AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un café [Lièvine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet
Thomas Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2014

Discussion autour d'un café [Lièvine] Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un café [Lièvine]   Discussion autour d'un café [Lièvine] EmptyMer 29 Jan - 13:21

Je revenais de Sainte-mangouste, j'avais rendu visite à claire et elle m'avait clairement foutu un râteau après que je lui ait dit ce que je ressentais pour elle. Tout sa a cause d'une simple question de maison. J'étais très énervé contre elle, elle qui avant s'en fichait complètement de ce que pouvait dire les autres à cause de ces relation avec les gryffondor la voilà maintenant qui nous détestait et nous évité. Une question me trottait dans la tête : Comment a t-elle pu changer aussi vite ?

Le salon de madame Pieddodu était assez petit, idéal pour moi en ce moment même vu que peu de personne que je connaissais venait ici, la plupart aller aux Trois Balais boire une bierre au beurre. Je n'avais aucune envie de retourner à poudlard tout de suite, la plupart de mes amis était au courant que j'étais aller voir claire et il m'aurait encore poser un tas de questions et je n'avais aucune envie d'en parler.
Madame Pieddodu s'approcha de moi.

- Tu souhaite quelque chose mon petit?
- Un café s'il vous plait.

Elle hocha la tête et repartie. Je posa mon regard vers l'extèrieur et je regardai par la fenêtre quand quelqu'un me tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Discussion autour d'un café [Lièvine] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café [Lièvine]   Discussion autour d'un café [Lièvine] EmptyMer 12 Fév - 17:58

J'avais suivit Thomas jusqu'au Salon de thé de madame Pieddodu j'avais assister discrètement au râteau que Claire lui avait foutue, j'était vraiment désolée pour thomas elle l'apprécier bien avant que cette histoire entre elle et moi lui monte a la tete et qu'elle commence a détester tout ce qui était rouge c'est presque si elle ne prenait que les pommes vertes et a vrai dire elle en serais capable. Thomas était installer dans un fauteuil plutôt confortable et a coter de lui ce tenais la gérante du salon, j'entendis leur conversation par la porte ouverte.

- Tu souhaite quelque chose mon petit?

- Un café s'il vous plait.


Thomas n'était pas d'humeur et je me devait de le réconforter après tout on était plutôt proche il y a quelques temps. Je vit la gérante quitter la table de Thomas pour s'occuper d'autre client j'en profita pour rentre dans le salon et me glisser derrière lui qui regarde paresseusement par la fenêtre, je lui tapota l'épaule et lui fit un grand sourire.

-Salut Thomas !

-Ah tien salut Liè' me dit-il faussement joyeux

-Je peut ? dis-je en désignant la chaise a coter de lui

-Oh oui oui !

-Alors Thomas, j'en suis pas très fière d'avoir tout entendu et je doute que tu veuille en parler mais si tu veux je suis la si ta envie de parler de l'histoire avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet
Thomas Anderson
Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2014

Discussion autour d'un café [Lièvine] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café [Lièvine]   Discussion autour d'un café [Lièvine] EmptySam 15 Fév - 19:53

- Alors Thomas, j'en suis pas très fière d'avoir tout entendu et je doute que tu veuille en parler mais si tu veux je suis la si ta envie de parler de l'histoire avec Claire.
Génial, moi qui voulais que peu de monde le sache, voila que deja une personne était au courant. J'essaya de contourner le sujet en lui demandant si elle voulais quelque chose a boire.

- Un thé s'il te plaît. me dit-elle.
- D'accord.

Je fis signe a Mme Pieddodu et passa la commande. Je posais ma tête sur mon bras et continuai de regarder par la fenêtre. Un silence régnait entre nous deux, je crois qu'en fait elle n'osait pas vraiment parler vu les circonstances...

- Comment a-t-elle pu changer a ce point ?
Lièvine haussa les épaules, Mme Pieddodu lui apporta son the et elle repartit.
- Tu as vraiment tout entendu ?
Elle fit un petit sourire d'un air navrée.
- Mon dieu, que j'ai honte... lui dit-je en me cachant le visage.
- Mais non c'est rien me dit-elle.

Je lui souris et but une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion autour d'un café [Lièvine] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un café [Lièvine]   Discussion autour d'un café [Lièvine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour d'un café [Lièvine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lièvine Brader
» Une après midi avec Lièvine.
» Une simple pause entre amis (Pv Lièvine)
» I ain't the kind of guy who refuses a piece of help because of his pride. (PV Lièvine)
» Une discussion inattendue (PV Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Pré-au-lard :: Les Magasins & les Boutiques :: Salon de thé de madame Pieddodu-