AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une après midi avec Lièvine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Une après midi avec Lièvine. Empty
MessageSujet: Une après midi avec Lièvine.   Une après midi avec Lièvine. EmptyLun 30 Sep - 16:11

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Lièvine, ma meilleure amie. On devait se rejoindre au Trois Balais, une habitude qu'on faisait depuis plusieurs années.
En réalité cela faisait longtemps qu'on c'était plus fait une après midi toute les deux, et à vrai dire cela me manquer. On c'était bien sur croiser dans les couloirs mais on prenait pas vraiment toujours le temps de discuter et j'avais pleins de choses a lui dire.
La serveuse vint plusieurs fois me demander si je souhaitait quelque chose mais je lui répondait que j'attendais quelqu'un.
Je regardais l'heure et je m'aperçus que Lièvine était en retard, comme d'habitude !
Je pris mon livre de potions et je réviser un peu car le lendemain j'avais un contrôle.
5 minutes plus tard je vis une jeune blonde rentrer dans le bar, c'était bien Lièvine, je lui fit un signe de la main et elle vint vers moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Une après midi avec Lièvine. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi avec Lièvine.   Une après midi avec Lièvine. EmptyLun 30 Sep - 16:55

A quatre heure j'avais rendez-vous au trois balais avec Claire inutile de vous préciser que c'est ma meilleure amie.J'avais enfilée un tee-shirt a moi mais j'avais gardée la cape de Gryffondor ou était cousue mon écusson.
J'avais pris le chemin des trois balais en m’arrêtant presque partout pour dire bonjour a des amis a moi, il était déjà quatre heure dix est j'était comme a mon habitude en retard !
Je fila chez HoneyDuck pour prendre un paquet de sucrerie a Claire pour me faire pardonnée mon retard, quelques minutes plus tard je sortis de chez Honey' un paquet bien remplis a la main.
J'entra au trois balais en cherchant des yeux mon amie que je vit quelques mètres plus loin les mains en l'air qui me faisais des signes.
Je me dirigea vers elle le sourire au lèvres j'allais enfin pouvoir lui parlée de tous ce qui c'était passée !

-Salut !

Je m'asseya a côtes d'elle et posa le paquet de bonbons au milieux de la table.

-Désolée du retard lançais-je avec un sourire coupable
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Une après midi avec Lièvine. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi avec Lièvine.   Une après midi avec Lièvine. EmptyMar 1 Oct - 9:24

-Salut !
Lièvine s'installa en face de moi et elle posa un paquet de bonbon au milieu de notre table. Je souris.

- Pardonée.

Quand on me ramène un paquet de chez Honeyducks bien sur que je pardonne les retards enfin de toute manière c'etait Lièvine j'avais l'habitude de ses retard et sa ne me génait pas tant que sa finalement. Je fouilla un peu dans le paquet de bonbon et je pris un dragée surprise.
Je le mit dans ma bouche et quelques secondes plus tard je grimaça.

- Epinard..dit je avec dégoût.
Lièvine poussa un ricanement.

Contente de te retrouver. me dit-elle en souriant.
La serveuse passa pour prendre notre commande et comme a notre habitude on commanda deux bières au beurre, on adore sa !

-Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Une après midi avec Lièvine. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi avec Lièvine.   Une après midi avec Lièvine. EmptyMar 1 Oct - 10:12

- Pardonée. me dit t'elle

Je lui fit un sourire avant de la voir piochée dans le paquet de bonbons, elle en tira un dragué surprise de chez Berty Crochue. C'est bonbon était délicieux sauf quand on tombée sur des gouts immonde du genre de Poubelle, bon c'était le principe d'avoir la surprise du goût mais c'était dégoutant en bouche quand vous tomber sur crotte de nez ou oignon...

- Epinard.. dit t'elle
Je fit un petit ricanement pour me moquer d'elle. Puis la serveuse arriva avec un petit calepin pour prendre notre commande, on pris évidemment deux bierre au beurre ! Certes nous étions jeune mais la bierre au beurre ne faisais effet que si on en abusée vraiment ce qui n'était pas notre but enfin je ne crois pas.
Je pris la parole après le départ de la serveuse

-Contente de te retrouver !

-Moi aussi ! Alors quoi de neuf?

Je réfléchissais a ce qui c'était passée depuis la dernière fois que je lui avait raconter mes aventures.

Stephen bien sur pensais-je

-Stephen ma embrasser ! lui dis-je en chuchotant pour éviter que d'autres élèves de Poudlard ne nous entende et aille le répéter a qui le voulais, je n'avais pas envie que le bruit court pour l'instant. Déjà que tout ceux qui était présent au parc l'on vue pas besoin de rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Une après midi avec Lièvine. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi avec Lièvine.   Une après midi avec Lièvine. EmptyMar 1 Oct - 20:10

Quoi ?! Lièvine et Stephen je n'y croyait pas, j'étais vraiment étonner, mais bon après tout ils sont tous les deux Gryffondor, tous les deux gentils et très beaux.
- Mais vous êtes ensembles? je me rendit finalement compte que je ne l'avait pas vraiment chuchoter...
Je continua ma phrase a voix basse.
-Mais depuis longtemps? Et c'était comment alors ? Est ce qu'il embrasse bien? je réfléchis un instant a ce que je venais de dire et on rigola toute les deux en même temps.
-Cela ne fait pas longtemps et on s'est juste embrasser et je suis pas vraiment sur de mes sentiments... Et toi? Quelqu'un en vue? me demanda Lièvine.
-Non, pas vraiment.
J'avais menti, oui il y avait bien un garçon mais a vrai dire je n'étais moi non plus pas très sur de mes sentiments et je ne préférais rien dire pour l'instant surtout qu'elle le connaissait très bien. J'allais bien sur lui dire dans peu de temps mais pas aujourd'hui il faut encore que je réfléchisse. Je regarda ma montre et vu l'heure, il fallait que j'aille en cours.
- Désolé Lièvine mais je dois y aller, j'ai cours. On se voit bientôt!
Je lui fit la bise et je sortis des Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une après midi avec Lièvine. Empty
MessageSujet: Re: Une après midi avec Lièvine.   Une après midi avec Lièvine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi avec Lièvine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lièvine Brader
» Discussion autour d'un café [Lièvine]
» Une simple pause entre amis (Pv Lièvine)
» I ain't the kind of guy who refuses a piece of help because of his pride. (PV Lièvine)
» Rencontre avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Pré-au-lard :: Les Bars :: Les Trois Balais-