AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]   Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] EmptyMer 30 Oct - 12:26

Je me promenais dans le parc la tête baissé, le regard vide.
J'avais toujours pas digérer la dispute entre moi et Lièvine, cela faisait que quelques jours que nous nous étions disputer mais elle me manquait déjà terriblement. Je pensais que cela allait durer qu'une soirée et que le lendemain on se serait réconcilier. J'ai tellement envie d'aller lui reparler mais  ce qu'elle m'as dit  m'as fait vraiment beaucoup de mal, et je pense que ce n'est pas a moi de venir m'excuser.
Je regardais les arbres jauni par l'automne, c'était plutôt plaisant a regarder.
Ce jour la, il ne faisait pas très beau. Le soleil était caché par des nuages, il faisait assez froid et il n'allait s'en doute pas tarde a pleuvoir. Mais bon, sortir me faisait du bien et cela pouvait m'aider un peu a oublier.
Je continuait de me promener dans le parc, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui dehors, et c'était mieux comme sa j'avais besoins de calme.
Quelques minutes plus tard je tomba nez a nez avec une Serpentard.

- Eh bien, elle n'as pas l'air dans son assiette la Colins.

Je leva la tête et j'aperçus Léa. Je ne lui avait jamais vraiment parler mais j'avais entendu parler d'elle...
Je ne répondit pas mais me contenta juste d'afficher un petit sourire.


Dernière édition par Claire Colins le Mer 20 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]   Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] EmptyMer 30 Oct - 12:59

Un temps de chien comme on pouvait si bien le dire.
C'est vrai qu'aujourd'hui il faisait vraiment moche.
Je marchais dans le parc, les bruits des feuilles mortes craquaient sous mes pas.  
Quelques mètres plus loin j'aperçois Claire Colins. Une fille de Serpentard, je ne la connais pas beaucoup mais sa doit être une fille comme toute les autres, qui veut être amis avec tous le monde, et ce genre de fille ne m'intéresse guère.
Mais bon je n'avais vraiment rien d'autre a faire aujourd'hui, je décida donc d'aller lui parler.
Elle avait la tête baisser et les yeux rouges.

- Eh bien, elle n'as pas l'air dans son assiette la Colins.  lui dit-je.

Elle ne dit rien et se contenta juste de me sourire. Ce qui me fit comprendre qu'elle n'allait pas bien. Oh non, j'avais vraiment pas envie de devoir la consoler...

- Qu'est ce que tu as ? T'as vraiment l'air déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]   Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] EmptySam 2 Nov - 15:28

Bien sur que j'étais très triste. Je venais de perdre une belle amitié qui durée depuis très longtemps... Je repenser au mots blessant que m'avais lancer Lièvine la dernière fois. Ces phrases résonnaient dans ma tête, mais une seule me laisser perplexe : De toute manière sans moi t'es rien. Apres tout c'était peut être vrai... Maintenant que je n'ai plus Lièvine je me sens plus que jamais seule.

- Oh, rien de très grave une simple petite dispute avec une amie a moi.

- Ah, la Gryffondor avec qui tu traîne tout le temps. Je vois même pas pourquoi tu t'attarde sur elle. Vous vous êtes disputé mais ce n'est pas une grande perte, après tout vous êtes plutôt différentes? Toi dans la maison de Serpentard, et elle dans celle des Gryffondor complètement l'opposé de la notre, en fait je ne vois vraiment comment vous avez pu être amies...

Quelques instant plus tard elle tendit sa main vers moi.

- Au fait, je m'appelle Léa Madley.

J'hésitais. Devais-je me lier d'amitié avec elle ou pas? Est ce que c'est le genre d'amis dont j'ai besoins?
Et puis après tout, qu'est ce que j'ai a perdre.
Je lui serra la main et lui fit un sourire.

(je mettrais les couleurs plus tard la je peut pas je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]   Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] EmptySam 2 Nov - 19:38

- Ah, la Gryffondor avec qui tu traîne tout le temps. Je vois même pas pourquoi tu t'attarde sur elle. Vous vous êtes disputé mais ce n'est pas une grande perte, après tout vous êtes plutôt différentes? Toi dans la maison de Serpentard, et elle dans celle des Gryffondor complètement l'opposé de la notre, en fait je ne vois vraiment comment vous avez pu être amies...

J'avoue que j'y étais aller un peu fort. Mais je suis comme sa, franche et sans aucun tact.
Claire ne réagit pas a mes dernières paroles. Un silence régnait mais quelques instants plus tard, je brisa le silence.
Je lui tendis ma main pour serrer la sienne et me présenta :

- Au fait, je m'appelle Léa Madley. lui dit-je.

Claire hésita quelques instants mais fini quand même par me serrer la main.
Pourquoi je me présenter à elle ? A une fille comme elle, si peut banale, sans aucune chose particulière, je ne sais pas du tout. Habituellement j'apprécie très peu de personnes et m’intéresse plus au garçon... Mais là, y a un truc qui m'interesse chez Claire, j'ai envie de plus la connaître.

-Et bien moi, c'est Claire Colins, mais tu le sais déjà je pense. me dit Claire en souriant.

- Oui, effectivement. Sinon quoi de beau dans ta vie Colins?

[color:0f7e=99cc33]- Pourquoi tu m'appelle "Colins"? Ma vie? Rien mis à part que je me suis disputé avec Lièvine, mais sinon rien de spécial et toi?

Pourquoi je l'appelais Colins? Parce que tout simplement, je ne suis pas encore attaché a elle, j'appelle toujours les gens par leurs noms et non par leurs prénoms tant que je ne les connais pas assez.
Mais au fait pourquoi j'ai dit "parce que je ne suis pas encore attaché a elle".. Oh, Léa reprend toi faut pas s'attacher, faut pas s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]   Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] EmptyMar 12 Nov - 11:30

- Je ne sais pas. J'aime bien t'appeller Colins. me dit-elle en souriant.

Cela ne me déranger pas plus que sa en fait. On continua de papoter pendant environ 1heure. Elle était très gentille finalement. Un peu mystérieuse, mais plutôt gentille.

- Bon je dois te laisser, désolé. A bientôt Léa !

- On se rejoint demain pour le devoir en potions?

- Oui pas de problème, je passerais a la bibliothèque pour prendre quelques livres. 15h sa te va?

Elle acquisa pour confirmer. Je repartis en direction du château. En repartant plusieurs questions trottait dans ma tête.
Était t-elle sincère? Est ce que je pouvais liée une amitié avec elle? Est ce que on pouvait bien s'entendre a long terme? Je restais perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]   Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le Parc.
» Au coin d'une rue [Terminé]
» Une rencontre dans une rue.
» Bousculade dans le hall.
» Rencontre dans l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Exterieur :: Le Parc-