AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au coin d'une rue [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyLun 20 Mai - 18:50

Enfin le week-end a Pré-au-lard que tout le monde attendait tant, aussi bien chez les élèves que chez les professeurs. Pour moi, il n'y avait qu'une seule destination possible pour commencer ce week-end : le pub de Rosmerta. Il faut au moins ça pour se détendre et prendre du recul avec la dernière semaine passée avec des élèves déchaînés.

Choisissant d'emblée le pub pour première visite, je déambulais entre les élèves excités d'être sur place, certains montrant à leurs camarades leur derniers achats. Les groupes d'élèves étaient vraiment nombreux, et il était souvent difficile de se frayer un chemin à certains endroits. Je croisais certains habitants de Pré-au-Lard ainsi que d'autres professeurs discutant entre eux à qui je fis signe sans non plus me diriger vers eux. Je n'étais pas trop d'humeur à discuter avec les autres aujourd'hui...

J'arrivais tout juste devant le pub lorsque quelque chose attira mon regard. Cela m'étonnais que ce soit un chat ou un chien errant, et comme pour me le confirmer, j'entendis des bruits de pas.

°Qu'est-ce que c'est que ça ?°

Oubliant complètement la porte accueillante derrière laquelle je me ferais servir ma boisson, je suivis le mur du pub et tournais au coin de celui-ci pour y découvrir une élève seule.

-Miss Crow ? Que faîtes-vous ici ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 7:47

La journée avait bien commençais, il faisait beau et chaud. Les élèves de Poudlard avais eu le droit a une sortie a Près-au-lard. J'était plutôt contente j'aimais beaucoup près-au-lard mais pas quand il y avais autant de monde....
J'avais fait quelque achat avant l'arrivée de tout ce monde, Honeyduck était mon magasin préférée j'adorée les bonbons, on peu dire que c'est mon péché mignon. J'avais deux gros sachet bien remplis, le premier était déjà entamée j'avais prévue de le mange pendant la journée et le second était réservé pour Poudlard.

Au croisement de la rue mènent au trois balais je me fit bousculer par un groupe de sorcier, je tomba violament a terre. Je me releva difficilement le genoux endommagée. Je retourna vers le groupe qui m'avais fait tomber et je leu renvoie un sort, ce n'était pas un sort méchant... Enfin a moin que leur faire poussé les dents c'est méchants...
Quelque seconde après qu'il sois partis en courant, je reçus une douleurs affreuse dans mon genoux je fit un pas pour rentre a Poudlard mais c'était impossible mon genoux m'empêche de rentrer...

-Miss Crow ? Que faîtes-vous ici ? Quelque chose ne va pas ?

°Oh non tout sauf un professeur...°

-Oui tout va bien monsieur

J'était assise par terre la jambe tendue avec le pantalon remonter pour voir l'état de ma blessure ce n'était pas très crédible. La blessure n'était pas belle a voir mais je savais que notre infirmière serais réparer tout sa pas besoin d'en faire une histoire. Sauf que ma manche c'était légèrement relever...
Elle laissait voir un bout de la queue du Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 12:57

Je me demandais comment cela pouvait aller avec un genou dans cet état, et surtout, qu'est-ce que cela devait être quand ça n'allait pas. Miss Crow se tenait devant moi, le genou blessé et son paquet de bonbons à terre. Je lui lançais un regard, lui faisant comprendre que, étrangement, j'avais du mal à croire que tout allait bien.

Je m'approchais de mon élève pour examiner cette mauvaise blessure et la vit se tendre, légèrement stressée.

-Calmez-vous, je ne vais pas vous manger. Je vais juste regarder votre genou, alors enlevez vos mains. Est-ce que vous avez essayé de vous relever déjà ?

Elle me fit un bref signe de la tête pour me répondre que oui, toujours aussi tendue. Je décidais de laisser de côté son comportement étrange pour m'occuper de son genou et voir l'étendu des dégâts, tout en observant du coin de l'oeil Miss Crow qui, pour une raison que j'ignorais s'affairait à tirer le plus possible sur ses manches.

Voyant qu'elle ne semblait pas être blessée aux bras et aux mains, je décidais de laisser ce détail de côté. Pour le moment en tout cas, car son comportement me rendait tout de même curieux.

-Comment vous êtes-vous fait cela ?

-J'ai été bousculée par des passants.

Sa voix semblait lointaine, comme si elle n'osait pas me parler, me faisant hausser un sourcil. Non pas que je ne la croyais pas, puisque moi-même j'avais eu du mal à avancer à travers cette foule. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle restait aussi distante.

-Je n'ai rien sur moi pour soigner votre genou pour l'instant. Je vais donc vous raccompagner à Poudlard jusqu'à l'infirmerie où vous pourrez faire examiner un peu mieux cela. Donnez-moi votre main, je vais vous aider à marcher, voir si votre jambe vous supporte quand même.

Je tendis mon bras vers elle, alors qu'elle me regardait méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMar 21 Mai - 17:02

-Je n'ai rien sur moi pour soigner votre genou pour l'instant. Je vais donc vous raccompagner à Poudlard jusqu'à l'infirmerie où vous pourrez faire examiner un peu mieux cela. Donnez-moi votre main, je vais vous aider à marcher, voir si votre jambe vous supporte quand même.

Ma manche c'était remise correctement mais si jamais quand il me prenais par la main elle se relevée ? Je ne savais pas quoi faire...

-Je pense que sa iras Monsieur, je peux me débrouille ce n'est qu'une petite égratignure j'ai juste a marcher un peu dis-je légèrement sur la défensive.

Il me tendit sa main en guise d'aide la je ne savais vraiment pas quoi faire... Après quelque secondes d'hésitation je mit ma main dans la sienne. J'était dans un stress complet, il suffisais d'un seul geste de travers ma manche remonter et ma marque apparaissais au grand jour devant des centaines de personne. La prochaine fois je cacherais la marque avec un tonne de fond de tien sa m'éviteras des ennuie....
Je n'avais vraiment pas envie de m'attarde a marcher tout doucement dans ce village remplit de monde. On avais déjà commencer a marche avec le professeur, les gens ne faisais pas vraiment attention a nous se qui me rassura légèrement.

-Peut-on aller un peu plus vite Monsieur Chaudron ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMer 22 Mai - 17:05

-Moi je peux, mais vous ça m'étonnerait beaucoup Miss Crow. Déjà que vous avez du mal à tenir debout avec cette foule.

Elle eu une légère moue boudeuse, contrariée par ce que je disais. De toute façon, je ne pouvais rien y faire. Je continuais d'avancer en me mettant à son rythme, la soutenant d'une main et écartait les passants de l'autre pour ouvrir un passage à mon élève qui essayait tant bien que mal de marcher de façon naturelle.

J'hésitais à lui demander ce qu'elle avait sur le bras. Elle avait déjà du mal à donner sa confiance, du peu que je pouvais voir, et je ne comptais pas m'immiscer dans les histoires de cette demoiselle. Et surtout, je ne savais pas si elle avait caché son bras parce que j'étais un professeur ou bien si elle agissait de même avec tout le monde. Malgré tout, j'essayais. Qui ne tente rien, n'a rien !

-Miss Crow, et si vous me parliez de ce que vous vouliez me cacher sur votre bras ?

Elle s'arrêta si brusquement de marcher qu'elle me coupa également dans mon avancée. Je me tournais vers elle et fut surpris de la voir aussi pâle qu'un fantôme, au point que je me demandais si elle n'allait pas faire un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMer 22 Mai - 17:20

-Miss Crow, et si vous me parliez de ce que vous vouliez me cacher sur votre bras ?

Je palis d'un seule coup et m'arrêta aussi nette, je ne pouvais pas lui dire que j'avais une marque sur le bras...

°Réfléchis Eléa ! Un truc débile a lui sortir !°

je n'avais aucune idée, je ne pouvais implique personne dans mon histoire, je lui donna la première idée qui me passa par la tête

-En faite monsieur, je me suis faites griffe par un chat mais ce n'est pas beau a voir l'infirmière sans est occupe mais personne ne doit toucher sa fais horriblement souffrir quand on y touche.

Je croisa les doigt pour que l'excuse tiennent la route, il me regarda étrangement a mon avis il n'était pas convainque en même temps qui le serais ? La foule commençais a devenir mon compact et on arrivé mieux a se fraye un chemin. On fini par arriver sur le chemin qui mener a Poudlard mais personne n'y était ce qui m'arrangea si je devais montre ma marque...
Les élèves de l'école était encore tous a près-au-lard moi je devais retourne a Poudlard, je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMer 22 Mai - 18:15

°Une griffure de chat ?! Je dois croire à ça ?°

Si je devais la croire, je dirais que son chat est un monstre, et pas une brave petite bête ! Sa façon de chercher une excuse, aussi fausse soit-elle, me fit sourire, avant de me fait rire franchement. L'air perplexe de Miss Crow ne m'aida pas, et je fut pris d'un véritable fou rire.

°Elle va finir par croire que je suis dingue si ça continue !°

Evidemment, penser à ça ne m'aidait pas à retrouver on sérieux et je profitais de la pause que nous faisions pour me calmer, toujours sous le regard ahuri de mon élève et des autres personnes qui croisaient notre route. Heureusement pour moi que la plupart des élèves se trouvaient dans les boutiques. Si tous mes élèves me voyaient à l'instant même, je crois que je perdrais toute crédibilité en tant que professeur et donc mon autorité. Déjà qu'une élève me vois ainsi, c'était largement suffisant à mon goût.

-Miss Crow, allons... Vous pensez vraiment que je vais y croire ?

Elle ne savait plus sur quel pied danser, si l'on pouvait dire cela comme ça. Je lui souris, pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre.

-Ne vous inquiétez pas Miss Crow, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas m'en parler, de ce qu'il y a sur votre bras. Mais promettez-moi de venir me voir si jamais vous avez le moindre problème, et de ne rien faire qui puisse vous apportez des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] EmptyMer 22 Mai - 21:37

Après mon excuse complètement stupide, il se mit a rire au début je le regardas bizarrement. Puis quelques minutes après je me mit a sourire et presque a rire avec lui.

-Miss Crow, allons... Vous pensez vraiment que je vais y croire ?

-Pourquoi pas ?

Je lui fit un autre sourire avec les yeux plein de malice, j'apprécie vraiment ce professeur !

-Ne vous inquiétez pas Miss Crow, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas m'en parler, de ce qu'il y a sur votre bras. Mais promettez-moi de venir me voir si jamais vous avez le moindre problème, et de ne rien faire qui puisse vous apportez des ennuis.


Après ses paroles je le regarda et lui fit un signe de remerciement de la tête, n'importe quels professeur ne m'aurais pas dit sa il aurais insister, alors que Monsieur Chaudron non. Et je ne pense pas que n'importe quelle professeur aurais propose son aide en cas d'aide personnelle.

-Merci monsieur, ne vous inquiéter pas si j'ai un problème vous serez le premier prévenue. Je ferais tous mon possible pour que rien arrive

Je lui fit mon plus beau sourire rassurent et charmeur et je continua a marcher avec lui, je n'avais aucune envie de m'attarde sur le sujet. Maintenant je savais juste une chose je pourrais lui en parlée. Nous avons montée tout le chemin pour arrivé enfin au porte de Poudlard, Monsieur Chaudron insista pour m'accompagne jusqu'à l'infirmerie ou il me laissa entre les mains de notre soignante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au coin d'une rue [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue [Terminé]   Au coin d'une rue [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coin d'une rue [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Pré-au-lard :: Les Rues-