AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre dans l'escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyVen 3 Mai - 20:02

J'arrivais au pied de la tour d'astronomie et commençais à grimper les marches. J'avais tellement attendu la fin de journée pour pouvoir fumer ma cigarette dans cette tour! A la fin des cours personnes n'y allait, c'été le moment idéal. Je m'arrêtais au milieu de l'escalier et alluma ma cigarette. Je regardais par la fente qui servais de fenêtre à la tour, la vue y étais splendide, c'était également pour cette vue qu'après mes études je voudrais devenir professeur, ici, à Poudlard. Un vol d'oiseau au dessus du lac attira mon attention, ils volaient vers le soleil couchant, c'été magnifique. J'aimais bien mes moments de solitude. Je Haïssais tout le monde dans ce château. enfin pas tout le monde mais la plupart, et même aux rare que j’appréciais je gardé mon coeur entrouvert à eux.

J'entendis un bruit de pas, je n'aurais sus dire si il provenait d'en haut ou d'en bas.

°Punaise de punaise!° Pensais-je °Si on me trouve en train de fumer je suis bonne pour le renvoie!°

Je jetais ma cigarette par la fenêtre, sortis une chocogrenouille et l'avala (je tomba une nouvelle fois sur la carte de Merlin, je la gardais précieusement, un Serpentard tout de même!) Je me relevai, sans trembler, j'avais déjà eu à faire à plusieurs professeur sur mon comportement, ce serais une mince affaire. A mon grand étonnement je me retrouva face à face avec...


Dernière édition par Perline N. Lanoe le Ven 3 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyVen 3 Mai - 21:19

Pour moi les tours de Poudlard son les meilleure endroit quand j'ai besoin de penser à autre chose alors je viens ici pour oublier un peu.
Quand je m'y rendis je m'aperçu que quelqu'un était déjà là . J'aperçu la nouvelle serpentard qui était la a rregarder le paysage.

-Oh, excuse moi je ne savais pas que il y avait quelqu'un, qu'est ce que tu faisais?

Elle me répondit que elle regardais le paysage.

- Et comment est ce que tu t'appelle ?

Elle répondit ensuite que elle s'appellais Perline , un nom que je trouve super jolie. Je lui demander si cela fait longtemps qu'elle etait as Poudlard je ne l'ai jamais vu dans les couloirs dailleur puis elle me répondi:
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyVen 3 Mai - 22:08

Je me retrouva face à face avec une élève de Serpentard, Mon âge à peu près. Elle me demanda ce que je faisais là. L'air de rien je lui répondit que je regardais le Paysage (On ne sais jamais un traître peut toujours se cacher parmi nous).

- Et comment est ce que tu t'appelle ?

Comment Je m'appellais? Comment je m'appelais? Mais où été-t-elle pendant mon arivée à Poudlard? Je pensais m'être assez imposée.

-Perline. Répondis-je d'un ton sec.

-Cela fait longtemps que tu es à Poudlard?

Non mais j'y crois pas, elle a sans doute du se prendre un cognard sur la tête et perdre la mémoire! Je ne me suis absenté qu'un an à Poudlard!

-En fait j'y suis depuis ma première année, mais ma quatrième année je l'ai passé dans une autre école de magie. Ma mère avait été muté pour son travail et il y avais une école de magie pas loin.

-Ah d'accord! Je m'appelle Claire Colins, ravie de te rencontrer alors, Perline. Me dit-elle en me tendant ça main.
Je restais là, à regarder sa main tendue, sourcils haussé. Qu'attendait-elle de moi? Une amitié? Il en fallait beaucoup pour m’impressionner. Même avec le faible avantage d'être dans ma maison, il serais difficile pour elle de recevoir de l'amitié de ma part. A moins qu'elle fasse ses preuves.
Ne voyant aucune réaction de ma part, elle rangea sa main. Je me mit à la regarder dans les yeux, d'un air de défi. Elle me regarda a son tour et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyLun 6 Mai - 18:29

Après mettre pris un vent phénoménal je ranga ma main dans ma poche droite. Puis je me demanda ce qu'elle avait contre moi , j'ai dit quelque chose qui la énervé ou quelque chose de vexant? Je regarda la jeune fille qui avait l'air vexer et je lui repliqua :

- Tu as un problème avec moi, je suppose?

Elle ne répondit pas à ma question mais me regarda juste d'un air contrariée , je leva les yeux aux ciel d'un air agacé, alors que je voyais que ma présence n'était pas du tout désiré alors je pris le sac que j'avais poser sur la marche à coté de moi et je repartis en direction des escaliers de la tour d'astronomie mais juste avant que je ne parte la jeune fille m'attrapa le bras et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyLun 6 Mai - 19:45

Genre j'avais un problème avec elle, lorsqu'elle me dis ça je lui lançais un regard de travers, mais à ses yeux levés aux ciels par la suite je compris qu'elle pensais que j'été contrarié. Comme si une fille que je ne connaissais pas pouvais me faire du mal. Puis elle continua son chemin, je ne voulait absolument pas en rester là, si elle pense avoir le dernier mot...

-Ecoute moi bien toi. Tu te crois pour la reine de Poudlard je suppose? Ne lève plus jamais les yeux aux ciels avec moi, ou crois en ma parole, tu aura des ennuis. Je peux te coller en retenue pour ne pas me respecter, tu vois ce badge accroché à ma cape? Oui, je suis ta préfète. Un manque de respect envers moi et j'ai bien le droit de t'envoyer en détention. Ose dire que j'abuse de mon pouvoir, Claire Collins. Tu ne me connais absolument pas mais, tu verra au fil du temps j'aurais de l'impact sur toi.

La jeune insolente me rit au nez.

-Je suis sensée avoir peur là? Ce n'est pas de ma faute si tu t'énerve pour rien, je n'ai rien fait de mal et je suis sur que tu as déjà levées les yeux aux ciels avec un professeur, ce n'est pas pour autant que tu as été en retenue. Sur ce, lâche moi.

-Ne parles pas de ce que tu ne sais pas. Si je n'avais pas envie te voir ici, j'avais mes propres raisons.

-Et quelles étaient-elles?

-Cela ne te regarde pas.

-Alors lâche-moi. Maintenant.

On se regardais dans les yeux, aucune ne voulait les baisser. J'évitais de les cligner les moins possible. Je m'accrochais à son bras et y enfoncé mes ongles. Elle ne réagit pas. J'aimais tenir tête aux gens. Maintenant que je l'analysais des pieds à la tête, son visage me parus de plus en plus familier. Mais c'est bien sure! Claire Collins, la grande amie des Gryffondor! Enfin de ce que je sais, sa meilleure amie en est une. Lièvine Bra...Bra quelque chose. Je lui souris.

-Tu devrais appeler ta grande amie, tu sais, le gros matou rouge et or. Ils sont réputé pour un soit-disant courage. Peut-être qu'elle pourrais arriver tel une héroïne de roman, me lancer un sortilège et te libérer de mon emprise. Dis-je avec un grand sourire sarcastique. Amie avec un Gryffondor...Et tu te dis Serpentard? Ma pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyLun 6 Mai - 20:21

[color=green]Amie avec un Gryffondor.. Et tu te dis Serpentard ?

Je regarda Perline et répliqua :

-Tu dis que tu as des raison de ne pas vouloir me voir mais je suis sûre que tu n'en as pas, alors comment peut tu me juger alors que tu ne me connais pas, et qu'est ce que cela fait que je suis amie avec une Gryffondor? Je ne me crois pas reine de Poudlard c'est toi qui te sens supérieur parce tu es prefète, mais je ne pense pas que ce sois digne d'un prêfet de ce comporter comme cela alors laisse moi maintenant.

Alors que Perline me tenait encore le bras je m'en détacha brusquement.

- Excuse moi je dois aller voir mon amie et je n'ai pas que sa a faire que de me disputer pour des gamineries alors sur ce bonne soirée chère prêfete, dis je en insistant sur le prefète.

Je descendit les marches de la tour pour retourner dans la grande salle .
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier EmptyLun 6 Mai - 20:48

Je regardais Claire s'éloigner. Je ne me sentais pas supérieur, je l'étais. Au moins elle étais parti de la tour, mais avant qu'elle eu totalement disparue je lui hurlais :

Tu ne m'aurais pas accorder autant d'importance si tu me trouvais gamine et sans intérêt !

Ma phrase n'avais aucun rapport ni aucun sens mais au moins j'avais le dernier mot. Je me disais que je recroiserais sans aucun doute cette Claire. Mais qu'elle fasse attention, je ne suis pas tolérante avec les traître de ma maison. Je me rassis sur la marche, ressorti une cigarette et l'aluma. Après ma cigarette fini je la jeta par la fente. J'espérais juste ne plus croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre dans l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'escalier   Rencontre dans l'escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans l'escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre dans une rue.
» Rencontre dans le Parc.
» Bousculade dans le hall.
» Prefets dans les couloirs [Perline]
» Balade dans le parc. (PV Léa Madley) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: Tours :: Tour d'Astronomie-