AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rencontre dans le Parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Cachée pour fumer.

MessageSujet: Rencontre dans le Parc.   Dim 12 Mai - 17:00

A l'entente de la sonnerie, je pris mes clics et mes clacs et je sortis du château pour me rendre dans le parc. Aaaah pour une fois qu'il faisait beau! Je m'assis dans l'herbe fraîche que je ne pus m’empêcher d’arracher. Je finis pas m’allonger dans l'herbe, ma tête sur mon sac. Je desserrais ma cravate verte et argenté et regardai le ciel bleu sans nuages. Je souris puis ferma les yeux et me mit à rêvasser. De multiple pensée allaient et venaient dans ma tête, Eléa, M.Chaudron, ma mère qui m'avais envoyer un Hiboux ce matin, elle étais malade et me disais que je devrais rester à Poudlard. Ça puait le mensonge mais bon. Quelque chose me fit de l'ombre d'un seul coup.

°Sans doute un petit nuage de beau temps.°

J'entrouvis mes yeux mais je ne vis aucun nuages dans le ciel, je me relevais donc.

-Ow! Qui est-ce qui me fait de l'ombre là? Dis-je.

Puis, en regardant à ma droite je vis se tenir à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily B. Thurman
Serdaigle
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : A poudlard

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Sam 18 Mai - 7:56

La sonnerie retentit enfin. Je levais la tête de ma table et rangeais mes affaires avant de sortir de la salle. Les cours d'histoire de la magie étaient de plus en plus ennuyeux, d'autant plus que le beau temps avait décidé de pointer le bout de son nez. Je distancais rapidement les autres élèves et mes pas se dirigèrent vers le parc. Avec un temps pareiln Nawel, ma petite soeur, devait sûrement s'y trouver ! Comme je ne la vis pas, je décida de m'assoir sous un arbre en l'attendant. Je sortis de mon sac un bout de parchemin que je posais à côté de moi et un livre que j'ouvrit à la page 52.
A ce moment là, un joli coup de vent emporta mon parchemin à coté d'une jeune fille alongée dans l'herbe. Laissant mes affaires en plan, je courut le récupérer. En m'approchant, je remarqua que la personne était une Serpentard, puis je reconnut son visage. Son prénom se freya un chemin dans ma tête : elle s'apellait Perline. Je la croisais souvent à Pré au Lard, mais je ne lui avais jamais adréssé la parole et ne la connaissait que de vue. Je me baissa pour ramasser mon parchemin quand...

-Ow! Qui est-ce qui me fait de l'ombre là?

Perline avait entrouvert les yeux et me fixait.

-Je récupère mon parchemin qui s'est envolé. Lançais-je sur mon ton froid habituel, avait d'ajouter ironiquement :
-Ca ne te dérange pas trop j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Cachée pour fumer.

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Sam 18 Mai - 10:44

Je lachâ un long soupir de lassitude en me trouvant face à face à une Serdaigle. Ce n'étais vraiment pas le moment de me disputer là, pour une fois que j'étais posée.

-Je récupère mon parchemin qui s'est envolé. Me dit-elle d'un ton froid.

J'haussais mes sourcils en la regardant.

-Ça ne te dérange pas trop j'espère ? ajouta-t-elle avec une touche ironique.

Je l'examina de la tête au pied. C'étais qui elle? Les Serdaigles m’indifférais autant que les Poufsouffles que je ne les voyais même pas. Les Gryffondors si, évidemment, ils veulent toujours l'attention.

-Ce qui me dérange ce n'est pas le fait que tu ramasse ton papiers, tu fais ta vie. Ce qui me dérange c'est que tu me fasse de l'ombre pendant que je me repose, lui répondis-je, alors merci de bien ramasser ton papier ridicule et de t'éloigner de moi.

Je ne sais pas si c'été l'effet du beau temps ou quoi, mais je trouvais que j'avais été un peu trop gentille avec elle. C'étais assez inhabituel. Je reposais ma tête sur mon sac et refermât les yeux. Mais l'ombre ne partait pas. Je rouvrit donc les yeux déterminée à lui faire clairement comprendre de s'en aller, je fit très étonnée de la voir encore à côté de moi (même si je m'en doutais), debout à me regarder. J'avais vraiment pas envie de m'énerver aujourd'hui. Je la fixais donc et lui dis d'un ton désagréable:

-Tu fais quoi là, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fizwizbiz
Personnels de Poudlard
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque de Poudlard

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Sam 18 Mai - 18:14

Après une dure mais belle matinée de travail (réunion avec le directeur, ensorcellement de nouveaux livres, etc ...), je prenais ma capeline, enfilais mes bottes, et sortie de la bibliothèque. Ma direction: un havre de paix, de beauté, de magie ... le parc du château. Je croisais le garde forestier, et discutait avec lui. Notre conversation prit une tournure étrange ... Il laissa sous entendre qu'il trouvait certains professeurs étranges, presque ... malfaisants. Interloquée, je lui demandais des détails, mai sil prétexta avoir une urgence, et me laissa, seule, au milieu du parc. Il faisait beau, je décidais alors de prendre un livre, et de m'asseoir, faisant apparaître un banc à mes pieds, grâce à un Accio.
Au bout des 170 premières pages, je décidais de me dégourdir les jambes avant de retourner à la bibliothèque.
Soudain, je vis au loin les silhouettes de 2 élèves, une Serpentard ... Perline je crois, et une Serdaigle, Lily. On faisait déjà les éloges de la jeune Serdaigle chez les processeurs, je décidais donc d'écouter leur discussion pour juger moi-même des jeunes élèves.
Perline se redressa brusquement, et j'entendis:

-Tu fais quoi là, exactement?
-On ne parle pas comme cela à une Serdaigle. Peut-être qu'à tes yeux je ne suis rien, mais je prouverai ma valeur.

°Courageuse, déterminée, franche, pas mal du tout ... un brin de diplomatie ne serait pas de trop par contre°
Mais, lorsque j'entendis la réponse de la jeune Serpentard, je me dis que l'on ne pouvais plus parler de diplomatie.
-Je parle comme je veux, surtout à des minorités comme toi, tu vois ? Tu es une bouse de de Scrout à Pétard pour moi, d'accord ? Alors vas-t'en de là je veux laisser l'astre suprême me contempler.

S'en étais trop, je décidais d'intervenir:
-Miss Lanoe, quel est ce langage ? Ce n'est pas tolérable ! Vous enfreignez les lois du château, en avez-vous conscience ?
-Ce château, comme vous dites, madame Fizwizbiz, ne devrait être composé que d'une maison, la mienne. Les autres ne servent à rien, sauf à ramasser des papiers qui volent, n'est-ce pas Lily ?

Son ton ironique et lourd de sous entendus me déplut au plus haut point. Je décidais alors d'employer les grands moyens:

-Miss Lanoe, je retire 50 point à votre maison, par votre seule faute. Vous pourrez vous expliquer auprès de vos camarades, ils seront certainement très compréhensifs ! Ensuite, trois jours de retenue avec moi après les cours. Trois heures chaque soir d'ensorcellement répétitif et absolument des livres de la bibliothèque. Tout cela pour propos injurieux, insolence et déshonneur de sa propre maison !
-Mais ...
-Oui, Miss Lanoe, vous déshonorée votre maison avec de tels propos et une telle attitude ! Ce sera tout, Miss Lanoe, j'envoie de ce pas un Patronus à monsieur le directeur pour justifier les 50 points retirés à Serpentard. A demain, pour la première soirée de retenue ! Quant à vous, Miss Thurman, tracez votre chemin, vous y arriverez, allez, je vous laisse.

Je les laissais donc plantées, là. J'entendis Lily s'éloigner. Je m'éloignais à mon tour, scandalisée que de tels propos puissent encore sortir de la bouche d'une serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pottermore.com
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Cachée pour fumer.

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Sam 18 Mai - 18:48

Je me relevais d'un coup, ramassa mon sac et la balança sur mon épaule et je me mit à rattraper Alice Fizwizbiz. je bouscula un élève de Poufsouffle au passage mais je ne me retournais même pas, je l'entendis quand même hurler:

-Eh!

Je rattrapais Alice, d'où elle me retirais autant de point que ça? 50?! Elle vas pas bien!

-Eh Mme Fizwizbiz!

Elle ne se retourna pas. Je me plantais donc devant elle.

-C'est quoi cette histoire? Je déshonore ma maison? Je la représente, nuance. Je...

-Il suffit Miss Lanoe. Je ne veux plus en entendre parler!

-Non! Ecoutez-moi, j'ai le droit à l'écoute et ma propre liberté d'expression. Vous ne trouvez pas la punition un tantinet exagéré? Je suis en 5ème année, j'ai mes BUSE à préparer, et sans vous manquez de respect je n'ai pas que ça à faire d'avoir 3 heures d'ensorcellement supplémentaire pendant trois jours. J'ai des leçons à revoir, des sortilège à apprendre, des parchemins à écrire. De plus 50 points c'est je trouve un peu trop pour le peu de chose que j'ai dis. Vous savez ce que je pense que vous faites? Vous faites du favoritisme. Exactement, vous aimez Serdaigle, tout le monde est au courant que...

-Maintenant vous arrêtez ou ce n'est pas trois mais cinq jours de retenue!

Que quelqu'un me vienne en aide. Ce n'étais vraiment pas le jour pour me faire péter un plombs...ça avais si bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Chaudron
Professeur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Sam 18 Mai - 19:24

J'avais décidé de profiter du beau temps pour laisser de côté la correction des devoirs et me promener. Une belle journée comme celle-ci ne devrait pas être gâchée, et c'est avec cette idée en tête que je délaissais mon bureau. Evidement, j'étais loin d'être le seul à profiter de ce temps superbe. Quelques d'élèves, notamment des Serdaigle, occupaient leur temps libre en réalisant leur devoir pour ne pas perdre de temps avec leurs devoirs, pendant que la majorité des autres se prélassaient allongés dans l'herbe ou se mouillaient les pieds dans le lac.

Alors que je pensais sûrement être le seul adulte dans les parages, je vis la bibliothécaire, Miss Fizwizbiz, en pleine conversation avec une élève, et une élève de Serdaigle non loin d'elles. La voir me fit repenser que je devrais me renseigner sur certains livres. Je me décidais à aller à sa rencontre quand je la vis faire demi-tour tandis que l'élève de Serdaigle partait dans l'autre direction. Les pas rapides de la bibliothécaire démontraient un certain agacement. Je la plaignais mentalement d'avoir eu à s'occuper d'une dispute avec une élève, car il ne pouvait y avoir que ça à mon avis pour l'énerver.

A ce moment-là, l'élève de Serpentard que je reconnu comme étant Miss Lanoe, la préfète de sa maison, suivit Miss Fizwizbiz.

°Je crois que je ferais bien de voir ce qu'il se passe.°

-Maintenant vous arrêtez ou ce n'est pas trois mais cinq jours de retenue!

Oulà ! Qu'est-ce que Miss Lanoe avait bien pu faire pour mettre la bibliothécaire dans cet état ? Je décidais donc vraiment de m'en mêler.

-Allons un peu de calme toutes les deux, cela ne sert à rien de vous énerver en cette journée. Miss Lanoe, puis-je savoir ce que vous avez fait pour mériter cette punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Cachée pour fumer.

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Sam 18 Mai - 20:26

-Allons un peu de calme toutes les deux, cela ne sert à rien de vous énerver en cette journée.

Je me retourna et fit face à M.Chaudron. Je pouvais pas mieux tomber, j'étais bonne élève -du moins dans son cours- je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant, il été tellement craquant! Et puis je sais pas, maintenant qu'il été là, je sentais que tout aller bien ce passer.

-Miss Lanoe, puis-je savoir ce que vous avez fait pour mériter cette punition ?

Je le regardais dans ses yeux et lui sourit une fois de plus -je pouvais pas m'en empêcher- puis laissa échapper un petit rire, il m'apaisait, me faisais reprendre mon calme.

-A vrai dire, je me suis légèrement emporté contre une élève de Serdaigle dont j'ignore même le nom, Professeur. Elle étais seulement venue récupérer un papier et je l'ai laissé faire en lui demandant par la suite de bien vouloir s'éloigner et de me laisser tranquille, ce qu'elle ne fit pas. Ensuite, Mme Fizwizbiz est venue s'interposer et je lui ai...comment dire...fait clairement comprendre de ce que je pensais de la maison qu'elle aime tant...

M. Chaudron me regardais, il me connaissais, impulsive, je n'aimais pas que l'on me dérange, mais j'espère qu'il s'avait d'autant plus que j'avais des limites et que j'étais capable de me contrôler sauf si la provocation étais trop grande. Pour ma part, les petits vantards de Serdaigle m'étais indifférent, et mon impulsivité a pris le dessus. Je me suis pas gênais pour le leur dire. En le regardant, je vis mon professeur dépourvu de sourire, je fis donc de même et tourna ma tête en direction d'Alice. Mon regard s'assombrissais en la regardant et ne dégageais aucune expression.

-Mme Fizwizbiz n'as donc, naturellement pas apprécier et m'as donc donné une punition qui est à mon goût, un peu trop exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily B. Thurman
Serdaigle
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : A poudlard

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Dim 19 Mai - 8:49

Elle me regarda ensuite de la tête au pieds. Les Serpentards comme elle se foutent royalement des Serdaigles, et personellement, c'était réciproque.

Ce qui me dérange ce n'est pas le fait que tu ramasse ton papiers, tu fais ta vie. Ce qui me dérange c'est que tu me fasse de l'ombre pendant que je me repose, alors merci de bien ramasser ton papier ridicule et de t'éloigner de moi. dit-elle

Je ne partis pas. Son comportement me dégoutais et j'étais bien déçidée à lui tenir tête. Elle se recoucha, mais voyant que je n'étais pas décidée à la laisser, elle rouvrit les yeux :

-Tu fais quoi là, exactement?
°Reste calme, Lily, ne commence pas à t'énerver°
-On ne parle pas comme cela à une Serdaigle. Peut-être qu'à tes yeux je ne suis rien, mais je prouverai ma valeur.
-Je parle comme je veux, surtout à des minorités comme toi, tu vois ? Tu es une bouse de de Scrout à Pétard pour moi, d'accord ? Alors vas-t'en de là je veux laisser l'astre suprême me contempler.

Mme Fiwizbiz intervint. Je ne l'avais pas entendue arriver, je fus donc surprise de la trouver ici. :
-Miss Lanoe, quel est ce langage ? Ce n'est pas tolérable ! Vous enfreignez les lois du château, en avez-vous conscience ?
-Ce château, comme vous dites, madame Fizwizbiz, ne devrait être composé que d'une maison, la mienne. Les autres ne servent à rien, sauf à ramasser des papiers qui volent, n'est-ce pas Lily ?
Je me retint de justesse de lui clouer le bec avec une bonne tirade ou un poing dans la figure, mais j'écoutais plutot la réaction de Mme Fiwizbiz :
-Miss Lanoe, je retire 50 point à votre maison, par votre seule faute. Vous pourrez vous expliquer auprès de vos camarades, ils seront certainement très compréhensifs ! Ensuite, trois jours de retenue avec moi après les cours. Trois heures chaque soir d'ensorcellement répétitif et absolument des livres de la bibliothèque. Tout cela pour propos injurieux, insolence et déshonneur de sa propre maison !
-Mais ...
-Oui, Miss Lanoe, vous déshonorée votre maison avec de tels propos et une telle attitude ! Ce sera tout, Miss Lanoe, j'envoie de ce pas un Patronus à monsieur le directeur pour justifier les 50 points retirés à Serpentard. A demain, pour la première soirée de retenue ! Quant à vous, Miss Thurman, tracez votre chemin, vous y arriverez, allez, je vous laisse.

Et elle nous laissa. Je lancais un petit sourire supérieur à Pernline, avant de m'éloigner. Je pris mes affaires et rejoins ma petite soeur, qui venait d'apparaitre. J'apercu la Serpentard courir après la bibliothécaire puis M Chaudron intervenir. Je m'éloigna en prenant le bras de Nawel. Je lui adressa un petit sourire. Le beau temps était bien arrivé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Fizwizbiz
Personnels de Poudlard
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 19
Localisation : La bibliothèque de Poudlard

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Dim 19 Mai - 17:40

Lorsque je vis la petite Serpentard me rattraper comme si j'étais une folle sortie de sainte Mangouste, je me dis qu'elle avait vraiment du toupet. En plus de cela, elle remettait en doute tout ce que j'avais dis.
-Maintenant vous arrêtez ou ce n'est pas trois mais cinq jours de retenue!
Elle prétendait que je faisait du favoritisme ? Non mais ça alors ! Oui tout le monde sait que je suis une Serdaigle dans l'âme, mais une Serdaigle à des valeurs ! Et lorsqu'on critique une autre maison ouvertement ce n'est pas seulement une violation de règle de bienséance mais aussi de la vie en société, vive le respect de toute la communauté magique !
Lorsque je vis le professeur Chaudron, je ne su comment réagir: allait-il m'apporter un soutien d'adulte à adulte ?
-Allons un peu de calme toutes les deux, cela ne sert à rien de vous énerver en cette journée. Miss Lanoe, puis-je savoir ce que vous avez fait pour mériter cette punition ? dit-il.

-A vrai dire, je me suis légèrement emporté contre une élève de Serdaigle dont j'ignore même le nom, Professeur. Elle étais seulement venue récupérer un papier et je l'ai laissé faire en lui demandant par la suite de bien vouloir s'éloigner et de me laisser tranquille, ce qu'elle ne fit pas. Ensuite, Mme Fizwizbiz est venue s'interposer et je lui ai...comment dire...fait clairement comprendre de ce que je pensais de la maison qu'elle aime tant...-Mme Fizwizbiz n'as donc, naturellement pas apprécier et m'as donc donné une punition qui est à mon goût, un peu trop exagérer.

J'étais tout simplement scandalisée. Sam me regardait comme si j'étais une demeurée et la jeune élève me détaillait du regard, sans expression. Je décidais alors d'opter pour la stratégie made in Fizwizbiz.

-Serdaigle est une maison que j'affectionnait tout particulièrement en tant qu'élève ici. Mais désormais, je suis une adulte du château à qui vous devez du respect miss Lanoe. Et du respect, vous n'en devez pas qu'à moi, loin de là, mais aussi à tous les élèves du château. Cette punition est-elle excessive pour: manque de politesse, insulte à maison, insolence, attitude déplacée envers un professeur, en bref, toutes les lois fondamentales de la vie à Poudlard ? Non, il me semble qu'en tant qu'adulte responsable de l'école, monsieur Chaudron partage mon avis.

Ma tirade achevée, la tête haute, j'ajoutais une dernière chose:
-Au fait, miss Lanoe, je suis absolument ravie que vous preniez vos études aussi au sérieux. Vous trouverez tout un tas d'information utiles et de conseils à la bibliothèque, vous y serez la bienvenue ! Maintenant, sans vous manquer de respect à mon tour, comme je n'ai moi non plus pas que cela à faire, je vais me retirer afin d'aider vos camarades de Serpentard dans leur recherche documentaire, à moins que vous n'ayez autre chose à ajouter, vous ou monsieur Chaudron ?

Les voyant abasourdis, presque sonnée, mais le regard toujours aussi insolent, je partis d'un pas vif et déterminé vers la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pottermore.com
Sam Chaudron
Professeur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Dim 19 Mai - 18:43

Je pensais qu'elle était juste énervée, mais en réalité, Miss Fizwizbiz était furieuse ! Dire qu'au départ, j'étais venu pour l'aider si elle avait un problème avec une élève... J'ai plutôt eu l'impression de prendre une claque comme si je l'avais moi-même insultée.

Préférant laisser la bibliothécaire se calmer, je me tournais à nouveau vers Miss Lanoe. J'étais assez confus par ce que je venais d'entendre. Le comportement de Miss Lanoe me laissait un sentiment étrange en moi, comme si je me sentais trahis. Oui c'était bien ça. Je fais un minimum confiance à mes élèves, sinon aucun échange n'est possible. Je pensais qu'elle me dirait avec toute la franchise dont elle est capable de me dire ce qu'il s'était passé, sans essayer d'arrondir les angles. Je fronçais les sourcils et prit une voix sévère.

-Vous lui avez fait clairement comprendre ce que vous pensez de sa maison ? Dites tout de suite que vous avez été violente dans vos propos pour mettre votre bibliothécaire dans cette état de fureur !! Je vous ai fais confiance en vous demandant en premier ce qu'il se passait, mais il faut croire que j'avais tort de vous demander !

Je fis une pause, pour reprendre mon souffle, et la vit me regarder avec des yeux ronds de stupeur. Je repris un ton plus doux, mais conservait la même lueur de colère dans le regard.

-Je veux que vous compreniez une chose. Vous êtes bonne élève, il n'y a rien à redire là-dessus. Vous avez un fort caractère, et c'est pour cela que vous avez un bon rôle en tant que préfète. Cependant, comme vous l'a dit Miss Fizwizbiz, vous n'êtes pas autorisée à manquer de respect aux autres, même si vous ne les aimez pas. Vous êtes préfète, alors montrez l'exemple. J'espère que vous comprenez ?

Elle avait baissé la tête et ne me répondit pas. Je ne voulais pas m'énerver ainsi, mais il fallait qu'elle comprenne où était le problème. J'ai beaucoup de respect pour cette élève et c'est pour cela que j'étais sévère avec elle pour le coup. J'espèrais qu'elle comprenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Cachée pour fumer.

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Lun 20 Mai - 14:32

-Je veux que vous compreniez une chose. Vous êtes bonne élève, il n'y a rien à redire là-dessus. Vous avez un fort caractère, et c'est pour cela que vous avez un bon rôle en tant que préfète. Cependant, comme vous l'a dit Miss Fizwizbiz, vous n'êtes pas autorisée à manquer de respect aux autres, même si vous ne les aimez pas. Vous êtes préfète, alors montrez l'exemple. J'espère que vous comprenez ?

Même si son ton étais devenu plus doux, j'avais ma tête baissé et resté figée. Je l'avais déçue j'en été sure...Je relevai ma tête et le regardai.

-Monsieur, je pense que vous me connaissais assez pour savoir que c'était sur le coup de l'énervement, vous savez que je suis assez impulsive...Mais...Ne pourriez vous pas diminuer ma sanction? Juste avoir un jour de retenue et 25 point en moins...

Il me regarda et soupira. Je lui refit les yeux doux et il laisse apparaître un petit sourire amusé alors je me mis à rire, j'avais l'habitude de lui faire les yeux doux pour avoir ce que je voulais, ça marcher de temps à autre mais c'été limite devenue une habitude avec lui. Malgré cette petite morale qu'il venait de me faire je me doutais qu'il m'apprécier bien, peut-être que c'étais d'ailleurs pour ça qu'il m'avait dis tout ça, enfin en tout cas j’espérais, un peu comme moi quand je dispute Eléa pour une de ses bêtises. Je l'aime beaucoup alors je ne veux pas qu'elle finisse mal... Peut-être que c'étais pour ça lui aussi. Après avoir finis de rire je lui dis avec un petit sourire en coin:

-Essayez quand même!


Dernière édition par Perline N. Lanoe le Lun 20 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Chaudron
Professeur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Lun 20 Mai - 14:59

-Monsieur, je pense que vous me connaissais assez pour savoir que c'été sur le coup de l'énervement, vous savez que je suis assez impulsive...Mais...Ne pourriez vous pas diminuer ma sanction? Juste avoir un jour de retenue et 25 point en moins...

Je soupirais en entendant cela. Vraiment, elle avait du cran et quand elle avait une idée en tête, elle ne lâchait pas l'affaire facilement. Elle me fit son regard d'ange qui pour le coup m'empêcha de retenir un sourire, tellement la situation paraissait irréelle. Il faut dire que je n'avais jamais vu une élève tenter d'amadouer les professeurs de cette manière. Même si au début, je pensais qu'elle se moquait de moi en utilisant cette technique, j'ai compris par la suite qu'elle faisait attention à ce qu'on lui disait lorsqu'un enseignant la rappelait à l'ordre. Elle accompagna son regard avec un sourire en coin.

-Essayez quand même!

Je levais les yeux au ciel. Oui des fois je me demandais quand même si elle se rendait bien compte de ce qu'elle me demandait. Je soupirais à nouveau.

-Miss Lanoe, vous risquez de m'en demander trop. Vous méritez tout de même cette sanction, et quand bien même j'arriverais à faire diminuer celle-ci à un jour de retenue, je pense que celle-ci se déroulerait de tôt le matin jusqu'à tard le soir pour compenser les retenues du soir. Pour les points, je ne peux rien y faire. Vous devrez vous expliquez avec votre directrice de maison

Elle parue déçue de ma réponse, mais je ne pouvais rien faire de plus.

-Toutefois, sachant que vous êtes une bonne élève, je pense qu'il vous sera facile de récupérer facilement vos points perdus durant vos cours. En attendant, je ne eux plus avoir à vous faire la morale sur de telles bêtises, d'accord ?

-Oui professeur.

-Et je veux que vous alliez présenter un minimum d'excuses à Miss Fizwizbiz !

A en croire son expression, je lui en demandais beaucoup. Mais cela compensait avec ce qu'elle me demandait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 21
Localisation : Cachée pour fumer.

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Lun 20 Mai - 16:33

-Et je veux que vous alliez présenter un minimum d'excuses à Miss Fizwizbiz !

Euh...Il y a crut là? Je perdis d'un seul coup mon sourire et le fixa dans ses yeux puis lui répondit d'un ton catégorique:

-Non.

-Je vous demande pardon?

-Je n'irais pas faire d'excuse à "Miss Fizwizbiz". C'est elle qui me sanctionne et c'est à moi de m'excuser? Hors de question. J'irais à sa retenue si ça peut vous faire plaisir, mais aller m'excusez, alors ça non.

Je ramassai mon sac et le balança sur mon épaule. M'excuser? Et puis quoi encore? Les seules raisons que j'avais d'aller dans la bibliothèque c'étais uniquement pour y faire des recherche (ce qui arrivais rarement) et pour rien d'autre. Même si je vennais à croiser Alice, je ne m'excuserai pas. J'ai ma fièrté tout de même! Non mais vous imaginez, moi harpantant les couloir de Poudlard puis croiser Alice et me retournais et lui dire ! "Eh! Au fait Fizwizbiz! Je suis désolé pour la dernière fois où j'ai insulter ta maison, sachant que je pensais ce que je disais. Aller on oublie tout ça?!". Non mais franchement, j'ai une dignité et une réputation à garder moi! Je tournai les talons et commença à partir. Je me demandais si il allais me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Chaudron
Professeur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   Lun 20 Mai - 17:31

-Non.

-Je vous demande pardon?

J'eu comme un doute un instant. Elle venait bien de me répondre non ?

-Je n'irais pas faire d'excuse à "Miss Fizwizbiz". C'est elle qui me sanctionne et c'est à moi de m'excuser? Hors de question. J'irais à sa retenue si ça peut vous faire plaisir, mais aller m'excusez, alors ça non.

Son sac sur l'épaule, elle partit à son tour. Très bien, si elle le prenait de cette façon, tant pis pour elle. Après tout si elle ne veut pas faire d'effort de son côté, alors je ne pourrais pas l'aider. Elle se débrouillera pour expliquer pourquoi elle a fait perdre cinquante points à sa maison et ira à ses trois jours de retenue. Ce n'était plus mon problème.

°Les femmes sont parfois étranges...°

Je décidais de continuer ma promenade dans le parc, laissant de côté cet événement sans importance. Dire qu'au début je venais pour calmer ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans le Parc.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans le Parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Exterieur :: Le Parc-