AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Prefets dans les couloirs [Perline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet

MessageSujet: Prefets dans les couloirs [Perline]   Sam 18 Jan - 12:31

Je faisais ma ronde pour vérifier si aucun élèves ne trainait dans les couloirs. Je regardais l'heure pour vérifier si je n'avais pas dépasser mon heure limite et il me restait encore un peu de temps.
Je continuer de vérifier a chaque recoin de couloir quand je vis une lumière plus loin qui provenait sans doute d'une baguette, j'entendais également les bruits de pas de cette personne.
Je voulu interpeller celle-ci mais elle prit la parole avant moi.
- Hé, toi ! Qu'est-ce que tu fiche dans les couloirs a cet heure ci ?!
Je pus remarquer que c'etais Perline, la préfète de Serpentard. Je souris.
- Il se trouve que j'ai le droit de rester dans les couloirs a cet heure ci, lui dit - je en tapotant mon blason de préfets.
Elle haussa les sourcils avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Sam 18 Jan - 14:13

Punir des élèves, le bonheur. Un sentiment de supériorité vous envahi, c'est fort plaisant de voir les autre soumis à vous. Je me baladais dans les couloirs après avoir envoyez gentiment Kieran dans son dortoir. Il avait râlé puis rit à ma prise de supériorité.
J'avançait donc dans un couloir, ma baguette éclairant l'espace. Les tableaux me demandèrent d'éteindre la lumière.

-La ferme. Leurs dis-je.

Au bout du couloir, une autre lumière vint m'éblouir. Je souris. Un élève hors des couloirs à cette heure tardive. Quoi de mieux pour rigoler. J'interpella l'élève en me dirigeant vers lui.

- Hé, toi ! Qu'est-ce que tu fiche dans les couloirs a cet heure ci ?!
- Il se trouve que j'ai le droit de rester dans les couloirs a cet heure ci.

Il pointa son doigt sur son insigne de préfet. Je levais ma baguette vers son visage, il plissa les yeux devant l'éblouissement. C'était Anderson, le préfet des chats. Effectivement, il avait le droit. J'étais déçue que ce ne soit pas un élève. J'aurais eu l'occasion de punir un matou... Je levais un de mes sourcils, ma lumière toujours dans ses yeux.

-A ce que je sache, ta chatière n'est pas de ce côté, Anderson. Alors tu fais demi-tour.
-Je te demande pardon? Me dit-il en souriant
-T'as très bien compris, allez, zou. C'est ma partie du château.
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Dim 19 Jan - 14:10

-A ce que je sache, ta chatière n'est pas de ce côté, Anderson. Alors tu fais demi-tour.
-Je te demande pardon? Lui dit-je en souriant.
-T'as très bien compris, allez, zou. C'est ma partie du château.

Je me souvint de cette fille, Perline, préfète de Serpentard, elle ce prend de haut et se croît supérieur, on entend beaucoup parler d'elle.
Je leva les yeux au ciel après sa dernière remarque.
- Ne lève pas les yeux au ciel, ou je t'enleve des points pour insolence !
Je sourit et leva a nouveau les yeux au ciel, c'était plutôt amusant de l'enerver finalement.

- Tu l'auras chercher Anderson, 5 points de retirer a Gryffondor.
- Ah, parce que tu est sérieuse ? Je te rappelle que moi aussi je peux te retirer des points, Lanoe.
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Mar 21 Jan - 18:06

- Tu l'auras chercher Anderson, 5 points de retirer a Gryffondor.
- Ah, parce que tu est sérieuse ? Je te rappelle que moi aussi je peux te retirer des points, Lanoe.
-Ne me dis pas que t'avais vraiment besoin d'une preuve. Naïf petit chat. Et puis-je savoir en quel honneur tu me retirerais des points?
-En quel honneur m'as tu retiré des points?
-Insolence.
-Ce que tu peux être susceptible.

Je souris, moi susceptible? Ne pas me confondre avec un poufsouffle. Thomas me demanda de baisser ma baguette, selon lui, l'éblouissement qu'elle émettait le dérangerait. Je ne la baissais pas pour autant. Je n'allais pas faire preuve de politesse, surtout avec lui.

-Serrait-ce de l'insolence? Quelle petite désobéissante. 5 points en moins pour Serpentard.

Il avait sourit et me regardais l'air sarcastique. Mon regard quand à moi était suspicieux. Je jetais mes cheveux en arrière, ma baguette toujours dans ses yeux.

- Oh le vilain plagieur.
- J'essaie de m'abaisser à ton niveau. Puisqu'il n'y a que ça que tu comprend.
- Je sais, tout le monde rêve d'être comme moi.
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Ven 24 Jan - 21:16

-Serrait-ce de l'insolence? Quelle petite désobéissante. 5 points en moins pour Serpentard.
- Oh le vilain plagieur.
- J'essaie de m'abaisser à ton niveau. Puisqu'il n'y a que ça que tu comprend.
- Je sais, tout le monde rêve d'être comme moi.

Je ricanais, tout le monde rever d'être comme elle? non mais n'importe quoi.

- Oh non... loin de la, ma chère.
Elle me regardais de haut en bas. Elle haussa les sourcils.

- Ah oui c'est vrai, tu préfère être... sa?
- Tu cherche vraiment les ennuis Lanoe. Et baisse ta baguette s'il te plait.
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Ven 24 Jan - 21:33

- Ah oui c'est vrai, tu préfère être... sa?

Mais oui, les petits chats étaient tellement fier d'être des pourritures. Il me faisait doucement rire le Anderson.

- Tu cherche vraiment les ennuis Lanoe. Et baisse ta baguette s'il te plait.
- Je dis ce qui est vrai. Non.
- Baisse ta baguette
- Si tu ne veux pas être éblouis, tu n'as qu'a foutre le camps.

Je n'avais pas haussé le ton, mais j'étais ferme. Il ne me répondit pas et me regardait dans les yeux sans sourire, sans broncher. Au bout d'un moment je me demandais si il n'étais pas bloqué. Je n'abaissais pas ma baguette pour autant. Il semblait réfléchir mais d'une manière assez flippante. Je ne voyais que les faibles mouvement de sa respiration. Je profitais donc de sa focalisation sur mes yeux pour placer ce type dans un tout autre contexte.
En dehors du fait qu'il soit préfet, où l'avais-je déjà vu?
Mais oui. Bien sûre.
Claire. Je le voyais souvent trainer avec Claire. Enfin, je voyais souvent Claire trainer avec lui. Étant donné qu'avec Eléa elle avait été notre sujet de dégoût préféré, on la remarquer tout le temps en compagnie de ces pourritures. Dont Anderson.
Je souris donc à Thomas.

- Claire ne te manques pas trop j'espère.
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Ven 24 Jan - 21:55

- Claire ne te manques pas trop j'espère.

Mon visage se figea, ma mémoire retraçai tout ce qu'il c'était  passer entre elle et moi. L'éblouissement de la baguette de Perline ne me faisait même plus mal aux yeux.
Bien sur il fallait qu'elle me parle d'elle maintenant. Surtout après ce que Claire m'as dit cet après-midi, histoire de me faire encore plus de peine que j'en ai déjà.

- Elle est a l'hôpital figure toi. Si tu est soi-disant son amie, comment ce fait-il que tu ne prends pas de nouvelle d'elle ?
- Qu'est-ce qui lui est arrivée?
- Elle s'est fait agresser.
- Par qui ?
- Personne ne le sait, elle ne se souvient de rien.
- Qu'est-ce qu'elle as ?
- Quand Lièvine l'as retrouver dans le couloir elle avait la jambe complètement ouverte mais maintenant il ne lui reste plus qu'une cicatrice. Mais elle est faible elle a perdu beaucoup de sang.
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Ven 24 Jan - 22:23

- Elle est a l'hôpital figure toi. Si tu est soi-disant son amie, comment ce fait-il que tu ne prends pas de nouvelle d'elle ?

Colins à l'hopitâl? Bah. Elle s'en remettrait. Les os se réparent de toute façon. Pas de quoi en faire un plat. Cependant, il fallait que je joue tout de même la bonne amie qui s'inquiète pour sa pauvre amie blessée. Il faudra que je pense à dire à Kieran de passer la voir. Quoique... On s'était rapprocher à partir du moment où il était venu me voir à l'infirmerie. Non. Il prendra seulement de ses nouvelles à son retour. Point barre. Pas question que Claire craque pour mon Kieran.

- Qu'est-ce qui lui est arrivée? Demandais-je sur un ton un peu inquiet. Il sembla s'y prendre car il me répondit:
- Elle s'est fait agresser.
- Par qui ?
- Personne ne le sait, elle ne se souvient de rien.
- Qu'est-ce qu'elle as ?
- Quand Lièvine l'as retrouver dans le couloir elle avait la jambe complètement ouverte mais maintenant il ne lui reste plus qu'une cicatrice. Mais elle est faible elle a perdu beaucoup de sang.
- Quand?
- Hier soir.

Qui aurait put l'agresser? Qui pouvait se promener dans les couloirs le soir? Les préfets sans doutes. Mais quel préfet pouvait détester Claire au point de l'agresser? Le préfet de Serpentard n'était pas aussi stupide pour agresser quelqu'un de sa maison. Lièvine. Elle détestait Claire depuis que celle-ci me fréquentait. Aurait-elle put faire du mal à son ancienne meilleure amie? Mais apparement, Lièvine serait intervenu après l'agression...
Et si c'était Eléa?
Eléa? Oui, c'était vrai qu'on se moquait de Claire assez souvent. Mais de là à lui entailler profondément la jambe, on aurait pas perdu de temps avec elle d'habitude. Mais d'un autre côté, Eléa possédait secrètement une marque des ténèbres. Et si cette marque la contrôlait? Et si elle avait fait en sorte qu'Eléa extermine les traitres à leur sang, et les sang de bourbe? J'en frissonnait. Non pas de peur. Je n'avais rien à craindre. Mais d'envie. Si cette marque contrôlait Eléa, elle se ferait très vite attraper. Il fallait que je la surveille.
Cependant je ne pouvais pas accuser directement Eléa, Lièvine restait dans ma liste de suspect. Comme par hasard elle croiserais sa meilleure ennemie entaillé. La bonne blague.
Je sortis de ma réflexion et refis face à Anderson.

- Je n'étais pas au courant. Mais je trouve ça étrange que Lièvine apparaissent tout d'un coup à temps pour "aider son amie", dis-je en mimant des guillemet avec une main dans les airs (l'autre tenant toujours ma baguette dans les yeux du matou), cette histoire n'est pas nette.
- Qu'est-ce que ça peux te faire? Tu n'apprécie même pas Claire à sa juste valeur.
J'haussais mes sourcils.
- Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton opinion, Anderson. Dis-je en rigolant à moitié, Tu n'es pas dans ma tête à ce que je sache. Et je connais mieux mes sentiments pour une personne que toi. Donc maintenant j'ai sus ce que je voulais savoir, oust.
Thomas Anderson
Gryffondor Prefet

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   Ven 7 Fév - 12:36

Je n'étais pas au courant. Mais je trouve ça étrange que Lièvine apparaissent tout d'un coup à temps pour "aider son amie, cette histoire n'est pas nette.
- Qu'est-ce que ça peux te faire? Tu n'apprécie même pas Claire à sa juste valeur.

Elle haussa ses sourcils.

- Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton opinion, Anderson. Tu n'es pas dans ma tête à ce que je sache. Et je connais mieux mes sentiments pour une personne que toi. Donc maintenant j'ai sus ce que je voulais savoir, oust.
- Très bien. Mais alors comment ce fait-il que tu n'étais même pas au courant que Claire était a l'hôpital alors que tout le monde sait ce qui lui ait arriver. Tu n'est même pas aller la voir, je suis sur que tu n'as même pas pris de nouvelle d'elle. Après tu dis que vous êtes amies, tu parle...

- Non, je n'étais pas au courant et si je l'aurais été, je serais aller lui rendre visite, mais de toute manière aujourd'hui je n'aurais pas eu le temps. J'irais peut être la voir demain, alors.
- Pas besoins elle a eu assez de visite, répliqua-je.
- Si il n'y a que des matous comme toi qui ont été la voir, je ne pense pas que sa lui a fait tant plaisir que ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prefets dans les couloirs [Perline]   

Prefets dans les couloirs [Perline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1