AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir compliqué (PV Claire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Devoir compliqué (PV Claire )  Empty
MessageSujet: Devoir compliqué (PV Claire )    Devoir compliqué (PV Claire )  EmptyMer 2 Oct - 12:46

Samedi un jour ou nous n'avions pas cours, on en profitais toujours pour sortir dans le parc ou aller a près-au-lard mais ce jour la notre professeur de Soin au créature magique nous avais donner une analyser complète du Botruc Cornue...
On c'était donnée rendez-vous avec Claire a la grande salle pour faire le devoir ensemble car les Serpentard et les Gryffondor partageais ce cours. Il était tôt et j'étais descendue en avance pour prendre mon petit déjeuner nous avions rendez-vous une heure plus tard mais j'avais faim, je n'avais jamais pris une aussi grosse assiette ou peu être que si avant un match de Quidditch. Je commença a manger mon assiette remplis de bacons, d'oeufs brouillés...
Je discuta pendant tous le petit déjeuner avec une nouvelle année qui voulais de l'aide pour ses devoirs ainsi que quelques petits info sur le château.

-Oui c'est ça il faut que tu sache bien accentuée le SA, comme ça Wingardium LevioSA

-Comme ça ? Wingardizum Leviosa me dit t'elle

-Non Wingardium et Leviosa, appuie bien sur le Sa

Elle finis ces devoirs rapidement ce qui me fit plaisir car je n'avais aucune envie de passer ma journée a faire des devoirs de première année j'avais aussi les miens et il était plus dur que les siens. Je fini mon jus de citrouille avec mon cahier de soin au créature magique ouvert sur la cruche de lait.

Oui ça doit être ça les Botruc sont vert, ah non brun mais Ha je n'y arrive pas il y a plein de couleur dans ce foutue livre !

Claire arriva pile a l'heure ! J'avais tellement hâte de finir ce fichu devoirs pour aller me baladée.

-Salut ! me lança t'elle

-Salut, c'est une horreur le Botruc ! lui dis-je sans lever le nez de mon livre


Dernière édition par Lièvine Brader le Jeu 3 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Devoir compliqué (PV Claire )  Empty
MessageSujet: Re: Devoir compliqué (PV Claire )    Devoir compliqué (PV Claire )  EmptyMer 2 Oct - 20:56

Samedi, un jour ou on pouvait se reposer se balader. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, on aurait pu profiter du parc, du lac...
Mais non pas aujourd'hui car notre cher professeur de Soin au créature Magique nous a donnée un gros devoir.
Je devais rejoindre Lièvine a 15h, et j'étais arriver a l'heure.

Je la vis assise a une table, je m'approcha d'elle et lui dit :

-Salut !.

Elle continuer toujours d'écrire, sa chevelure blonde tomber sur son parchemin.

-Salut, c'est une horreur le Botruc ! me dit-elle.

Je regardais ce qu'elle avait déjà écrit et je vu quelque lignes, je sens qu'on va y passer toute l'après - midi.

-Je suis passer a la bibliothèque et j'ai pris quelque trucs qui pourrait nous aider.

Je sortis de mon sac brun plusieurs livres que je posa sur la table et ont commença a travailler. 20minutes plus tard je pris la parole.

-Tu sais, la dernière fois tu m'avais demander si j'avais quelqu'un en vue et bien... Je crois que je suis amoureuse de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Devoir compliqué (PV Claire )  Empty
MessageSujet: Re: Devoir compliqué (PV Claire )    Devoir compliqué (PV Claire )  EmptyJeu 3 Oct - 18:59

-Je suis passer a la bibliothèque et j'ai pris quelque trucs qui pourrait nous aider.

Elle sortis de son sac plusieurs livres qui venais comme elle le dit plus tôt de la bibliothèque. On commença a travailler, notre table était encombrée de tonnes de livres tous était ouvert sur des pages de renseignement sur le Botruc Cornue. 20 minute plus tard Claire leva la tête et pris la parole.

-Tu sais, la dernière fois tu m'avais demander si j'avais quelqu'un en vue et bien... Je crois que je suis amoureuse de Lucas...


Je stopa nette ma recherche et je la regarda droit dans les yeux, elle ne rigolais pas... Elle venais de me dire qu'elle était amoureuse de mon ex qui se trouve être un idiot de première ! Elle se fichais de moi.

-Très drôle ! dis-je avec une pointe d'agacement car ma rupture avec lui était quand même ressente.

-Je ne rigole pas...  m'annonça t'elle en me regardent avec ces yeux bleu/gris.

Je ferma les yeux et me récapitula ce que Claire venais de me dire, j'ouvris mes yeux quelques minutes plus tard.

-Déjà je t'interdit de sortir avec lui ! Ta vue comme il est avec les filles ! Il profitera de toi Claire, réfléchis c'est un imbécile il ne t'apportera rien de bien.
lui dit-je en m'emportent
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Devoir compliqué (PV Claire )  Empty
MessageSujet: Re: Devoir compliqué (PV Claire )    Devoir compliqué (PV Claire )  EmptyMar 15 Oct - 16:52

-Déjà je t'interdis de sortir avec lui ! Ta vue comme il est avec les filles ! Il profitera de toi Claire, réfléchis c'est un imbécile il ne t'apportera rien de bien.

Quoi? C'est une blague ? Comme ci elle pouvait décider et contrôler ma vie !
Bon d'accord c'est son ancien petit ami, elle a donc peut-être quelque raison de lui en vouloir.
Je n'affichai pas ma colère et je restai calme.

- Non je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que c'est un garçon adorable, gentil et très mignon. dit-je en affichant un petit sourire.

- Je t'aurais prévenue.

Un silence de quelques minutes retentit et je décida de le briser quelques instant après.

- Tu l'aime toujours ? C'est peut-être pour sa que tu m’incite à ne pas sortir avec lui ,la questionnai-je.

Elle leva les yeux au ciel et soupira.

- On a du boulot, on devrait continuer pour le finir au plus vite.

Elle baissa la tête vers son parchemin et continua d'écrire.
Je la fixa quelques secondes et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Devoir compliqué (PV Claire )  Empty
MessageSujet: Re: Devoir compliqué (PV Claire )    Devoir compliqué (PV Claire )  EmptyMar 15 Oct - 17:17

- Non je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que c'est un garçon adorable, gentil et très mignon. me dit-elle en affichant un petit sourire reveur

- Je t'aurais prévenue...

Un silence de quelques minutes retentit je la fixais et elle faisais de meme, elle brisa la glace l'instant d'après.

- Tu l'aime toujours ? C'est peut-être pour sa que tu m’incite à ne pas sortir avec lui ! me questionnat-elle

Ah non ! Elle rigolais j'éspère ? Moi encore aimais Lucas non impossible. Je leva les yeux au ciel en soupirant ça question ne vallait meme pas la peine que j'y réponde elle savais déjà la réponse, qui se trouvais etre non.

- On a du boulot, on devrait continuer pour le finir au plus vite. m'excalmaire

Je baissa la tête vers mon parchemin avant de continuer ma ligne.
Je sentis son regard fixé sur moi, je continua d'écrire et elle baissa elle aussi la tête pour écrire a son tour.
Trois heures après notre petite dispute j'ouvris la bouche.

-Fini !

Je jeta un oeil a nos deux parchemin, nous avions écris deux pages sur le Botruc avec ça la bonne note nous attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Devoir compliqué (PV Claire )  Empty
MessageSujet: Re: Devoir compliqué (PV Claire )    Devoir compliqué (PV Claire )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir compliqué (PV Claire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire Collins
» Un collier précieux... (PV Claire)
» Au détour d'un couloir... (PV Claire & Perle)
» Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )
» Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-