AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation, Miss Winchester~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akarinn Winchester
Poufsouffle
Akarinn Winchester
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Je suis pas loin

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptyDim 12 Mai - 22:50

Présentation, Miss Winchester~ 250px-Hogwarts_coat_of_arms_colored_with_shading.svg

Présentation, Miss Winchester~ 196697rsz1ttumblrm4qt7sgmx81r8u8joo11280
Akarinn Winchester -----------------------------------------------------------------------------------

    » NÉE LE : (nous sommes en 1998 ) 8 janvier 1983
    » LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kansas, États unis.
    » ÂGE : (minimum de 11 ans et au maximum 17 ans) 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5eme
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : originaire des états-unis
    » SANG : (pur, mêlé ou impur.) impur
    » BAGUETTE : (Détaille :taille,composé de,degrés de souplesse,bois) 32,5 cm , ventricule de coeur de dragon, légèrement flexible, cerisier
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat noir
    » PATRONUS : (non obligatoire) Corneille
    » CAMP : le Mal~


INFORMATIONS GÉNÉRALES
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




» FAMILLE : (5 lignes minimum sur votre famille,raconter nous si il/elle a des frères et sœur ? Mon père est Sam Winchester, mon oncle est Dean Winchester. Je suis fille unique. Le meilleur ami de Dean et Sam est Castiel, c'est mon oncle de façon symbolique seulement, nous n'avons pas de lien de sang. Je ne connais pas ma mère mais papa m'a dit qu'elle étais merveilleuse bien qu'elle ai disparu tragiquement..je n'en ai jamais su plus que ça sur ma famille..
» AMIE/ENNEMIE: Je n'apprécie pas forcement la maison Gryffondor mais j'apprécie Serpentard et Serdaigle donc..voila..



PERSONNALITÉ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


» QUALITÉS : (minimum 4) Je suis très proche de ma famille, j'adore les animaux (surtout les chats noirs, les corbeaux et les corneiles), on dit de moi que je suis assez originale et spontannée
» DÉFAUT(S) : (minimum 4) Je suis assez froide et je me fait vite une image de la personne selon ce que je vois d'elle. Je suis assez sombre parfois et je ne vois la vie en couleur qu'avec mes amis ou mon père.
» AMBITIONS : (dit nous quelle métier souhaiteras faire ton personnages ?) Je voudrai devenir Mangaka ou chasseuse comme mon père..
» CARACTÈRE : (Détaille la personnalité de ton personnage) Donc, je suis assez sombre, mais quand je suis avec mes amis je suis très extravertie. Je n'apprécie pas forcement la vie en société et je peux être assez cynique.




HISTOIRE (10 lignes minimum)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis née dans le Kansas, et dès mon plus jeune âge, j'ai vécu seule avec mon père. Il m'a élevé comme il a pu mais je ne me suis jamais plainte car j'aime mon père plus que tout et si je devait le voir partir je ne le supporterai pas. Sam était chasseur avec son frère mais il n'aimait pas vraiment ça...nous avons souvent changé de maison car mon père a une vie ..assez spéciale mais n'en parlons pas..il n'aime pas ça.. Avant que j'arrive à Poudlard, mon père détestait la magie et le surnaturel. J'ai du le convaincre et ce fut laborieux..Il est vrai que je ne voulais pas laisser mon père mais me voila ici à Poudlard. Bien sûr, je lui envoie une lettre chaque semaine et si il m'envoie une lettre à la fin de l'année, c'est surtout pour me dire si on a encore changé d'adresse. En tout cas, je suis sûre d'une chose, je ne quitterai jamais mon père. J'ai eu beaucoup d'amis dans le passé mais je les ai tous vu disparaître . C'est pour cela que je ne prend pas pour habitude de créer des liens avec les gens..

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Présentation, Miss Winchester~ 99380131
    Présentation, Miss Winchester~ 51561798

    » Prenom : (pas obligatoire) Mathilde!! Very Happy
    » GARÇON OU FILLE ? : Je suis une fille~
    » MULTICOMPTE ? : (si oui quel compte ? ) Nion ^.^
    » CODES :

    ..


Dernière édition par Akarinn Winchester le Dim 2 Juin - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptyLun 13 Mai - 16:43

Bienvenue Miss Winchester!
Mmh Mmh, si tu aime bien Serpentard, que tu as un côté sombre, avec un oeil de poupée à l'iris verte, tu sera peut être dans ma maison Cool Mais ton sang est impur, cela pourrais fair hésiter le choixpeau Rolling Eyes

M'enfin, attendons son passage et tu verra bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptyLun 20 Mai - 8:30

Bonjour Miss Winchester

Nous avons déjà choisis votre maison et vos codes sont validée. Nous souhaitons juste une modification d'histoire ou une suppression de la partie demandée :

"J'ai perdu mon oeil droit suite à un cancer et maintenant, j'ai un oeil de poupée à la place..un oeil de poupée avec un iris vert.."

Ainsi qu'une réduction d'image

Après modification de votre part la fiche seras validée et vous serez repartis dans votre maison.

Cordialement
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fans.forumactif.org
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptySam 25 Mai - 19:51

Bienvenue Akarinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Lily B. Thurman
Serdaigle
Lily B. Thurman
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : A poudlard

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptyVen 31 Mai - 16:41

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Serdaigle
Alistair Cromwell
Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptySam 1 Juin - 10:27


Bienvenue Akarinn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ EmptyMer 19 Juin - 13:51

Avec un peu (beaucoup) de retard, je te souhaite la bienvenue Akarinn ! J'espère avoir l'occasion de rp avec toi un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation, Miss Winchester~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Miss Winchester~   Présentation, Miss Winchester~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation, Miss Winchester~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Cal Chaser
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Présentation de Héloïse Benson
» Présentation de Elisa Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bienvenue :: Fiches Personnages :: Presentation Elèves-