AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Cal Chaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Chaser
Serdaigle
Cal Chaser
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyDim 19 Mai - 12:53

Présentation Cal Chaser 250px-Hogwarts_coat_of_arms_colored_with_shading.svg

[ img]IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE ICI[/ img]
Cal Chaser -----------------------------------------------------------------------------------

    » NÉ(E) LE : (nous sommes en 1998 ) 10 décembre 1982
    » LIEU DE NAISSANCE : Bristol, Angleterre
    » ÂGE : (minimum de 11 ans et au maximum 17 ans) 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6e
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaises
    » SANG : (pur, mêlé ou impur.) Mêlé
    » BAGUETTE : (Détaille :taille,composé de,degrés de souplesse,bois) bois de sycomore, coeur de dragon, fragile, 31,25 cm
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : chouette des neiges nommée Artemis
    » PATRONUS : (non obligatoire)
    » CAMP : Mal


INFORMATIONS GÉNÉRALES
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




» FAMILLE : (5 lignes minimum sur votre famille,raconter nous si il/elle a des frères et sœur ? Cal est issue d'une mère Cracmolle et d' un père Moldu, mais ses grands parents sont sorciers, elle est fille unique. Dans sa famille d'accueil, Cal a trois grands frères qui s'occupent d'elle, leurs parents étant souvent en déplacement à cause de leur travail au Ministère de la Magie. Elle est très proche de Matt, le troisième de la famille.
» AMIE/ENNEMIE: Cal est très solitaire, et elle n'a, pour ainsi dire, pas d'amis. Elle n'a pas d'ennemi non plus, mais peut s'avérer très rancunière envers ceux qui lui font du mal.



PERSONNALITÉ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


» QUALITÉS : (minimum 4) ambitieuse, discrète, honnête, intelligente.
» DÉFAUT(S) : (minimum 4) rancunière, a le goût de la vengeance, solitaire, têtue
» AMBITIONS : (dit nous quelle métier souhaiteras faire ton personnages ?) n'a pas vraiment d'idées, se dit qu'elle a le temps d'y réfléchir.
» CARACTÈRE : (Détaille la personnalité de ton personnage) Cal a grandi sans amour parental, elle n'en n'a jamais vraiment souffert, mais ça a renforcé son côté solitaire, et son renfermement sur elle-même. Elle a de l'ambition, une fois qu'elle veut atteindre un but, elle va tout faire pour y parvenir.




HISTOIRE (10 lignes minimum)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de dix lignes.

Une cracmolle, reniée par sa famille de sorciers, haïssait la magie. Elle épousa un moldu, et ils eurent une fille. Malheureusement, le moldu mourut quand la petite avait 2 ans, et la femme dut élever seule sa fille avec peu de moyens. Cette fille qui a perdu son père a l'âge de 2 ans, c'est moi, Cal Chaser. J'avais un autre nom, avant. Avant l'accident qui me marqua à vie. J'avais alors 8 ans, dans l'internat moldu ou j'étais. J'étais tellement énervée, que je fis brûler tout le pavillon par simple pensée. Une Brigade du Ministère vint, enleva cet accident de la tête de tout le monde, mais l'effet fut sur moi différent: en effet, je me rappelais très bien l'accident, mais je ne me souvenais pas de mon nom. Ma mère, folle de rage, me sortit de l'internat, m'envoya dans un autre internat sur Londres, et fit une chose immonde: elle me renia à vie. Je n'étais plus sa fille. Je passai deux ans dans cet internat moldu aussi, ou mes camarades me surnommèrent Cal, parce que j'avais une très belle écriture selon eux. Un jour, peu avant mes 10 ans, un couple de sorciers, les Chaser, vint me chercher et m'emmenèrent vivre avec eux, car ils savaient que j'étais une sorcière. Je fis des recherches pour savoir d’où venait ma magie, et il s'avéra que j'étais la petite fille de Dolohov, un ancien Mangemort.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Présentation Cal Chaser 99380131
    Présentation Cal Chaser 51561798

    » Prenom : (pas obligatoire) non
    » ÂGE : 17 dans 2 mois
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » MULTICOMPTE ? : (si oui quel compte ? ) non
    » CODES : (une fois que tu a trouve tout les codes dans le règlement mets les entre les balise et enlève les espaces


    ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Addams
Professeur
Sophia Addams
Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyDim 19 Mai - 15:04

Bienvenue a Poudlard Présentation Cal Chaser 129398912
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyDim 19 Mai - 18:09

Bienvenue parmi nous o/

Attend la visite du Choixpeau et peut être que tu me rejoindra Cool

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyLun 20 Mai - 8:46

Il n'y a aucun doutes possibles ! Cette personnalité vive et cette capacité de réflexion tu est forcement a Serdaigle !

Le Choixpeau est flou, mais Serdaigle se rapproche le plus de ton caractère !
Nous espérons que ta maison te plais et que tu contribueras à sa renommée, et que tu te montreras digne d’elle !
Pour toute question tu peu contacte le Staff

Tu dois dès maintenant :
-Réserve ton Avatar.
-Réserve ton Patronus.
-Remplir ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fans.forumactif.org
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyLun 20 Mai - 11:18

Bienvenue à Poudlard Cal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cal Chaser
Serdaigle
Cal Chaser
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyLun 20 Mai - 11:30

Merci pour tous ces messages de bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Thurman
Serdaigle
Lily B. Thurman
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : A poudlard

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyLun 20 Mai - 12:48

Bienvenue Cal !! A serdaigle en plus ! Tu verra, nous sommes la meilleure maison de tout Poudlard ! Smile
En tout cas, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Le pays des merveilles_

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyLun 20 Mai - 13:10

Bienvenue à Serdaigle Présentation Cal Chaser 4211258070
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptySam 25 Mai - 19:53

Bienvenue Cal Very Happy
Ps : tu ne serais pas la Cal de Gryffondor, sur PM ? Si oui, on se connait déjà... moi c'est Câline Wink
Sa fait plaisir de te revoir ! Présentation Cal Chaser 2937539190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Cal Chaser
Serdaigle
Cal Chaser
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptySam 25 Mai - 22:03

Et oui la Cal de Gryffondor c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Serdaigle
Alistair Cromwell
Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser EmptyDim 26 Mai - 11:13


Bienvenue chère camarade Serdaigle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Cal Chaser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cal Chaser   Présentation Cal Chaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cal Chaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Présentation de Héloïse Benson
» Fiche présentation de Lily
» Présentation de Eléa P. Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bienvenue :: Fiches Personnages :: Presentation Elèves-