AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Susan Derwant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 6 Mar - 14:53

Susan Derwant 250px-Hogwarts_coat_of_arms_colored_with_shading.svg

Susan Derwant Tumblr_m9rc3qZ2w81razg1ro1_500
Susan Derwant-----------------------------------------------------------------------------------

    » NÉ(E) LE : (nous sommes en 1998) 8 Mai 1978
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 20 ans
    » TRAVAILLE : Professeur de Métamorphose.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :
    » BAGUETTE : En Bois d'Orme, elle contient une plume de phénix et mesure 23 centimètres, elle est relativement sifflante.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Chouette Effraie du nom de Elisa
    »ANIMAGUS : Ecureuil Roux
    » PATRONUS : Panthère
    » CAMP : le Mal (mais chut c'est un secret !) silent Twisted Evil


INFORMATIONS GÉNÉRALES
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



» ÉTAT CIVIL : Susan est amoureuse de Dave Wilkes depuis ses 15 ans. Elle voudrait se marier avec lui, mais il est amoureux d'elle depuis seulement deux ans.
» FAMILLE : Sa mère se nomme Julie Derwant, son père Peter Derwant, sa belle-mère Lisa Hiles et son beau-frère Timy Hiles Derwant. Elle aime ses parents et son beau-frère. Elle n'a jamais vraiment aimé sa belle-mère.Elle a toujours tout donné pour sa famille après sa quatrième année à Poudlard, avant ce déclic que Susan a eu. Son petit copain est Dave Wilkes, malgrès ses vingt ans. Ils s'aiment à la folie et ne veulent pas être séparés.
» AMIE / ENNEMIE : Ses amis sont ses meilleurs élèves et ses ennemis ne sont plus du monde des vivants.



PERSONNALITÉ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


» QUALITÉ(S) : Elle a une voix douce et chaude, elle est minutieuse. Passionnée, chaleureuse et malicieuse, elle est très patiente et tolérante envers ses élèves.
» DÉFAUT(S) : Elle est tête en l'air et vit à l'écart des autres. On a toujours l'impression qu'elle sur un petit nuage et prend toujours tout à la légère.
» METIER : Elle aime son métier même si elle voudrait vivre avec Dave, si elle devait le changer pour être avec son amoureux, elle travaillerait dans l'hôpital Sainte Mangouste.
» CARACTÈRE : Susan est une jeune femme tolérante et patiente, elle n'est pas timide et elle veut absolument tout avoir. Elle est passionnée et voudrait avoir des enfants. Susan Derwant 2937539190




HISTOIRE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Susan est né le 8 Mai 1973. Elle est né de parents qui sont de sang mélé. Sa jeunesse était magique. Elle avait à sa disposion tout ce qu'elle voulait. Elle demandait un bonbon à sa maman et elle lui donnait. Elle hurlait qu'elle voulait un balais, son père le lui achetait. Comme si elle était la dominante et ses parents les dominés, comme si elle était le maître et eux les esclaves. Susan était l'enfant de Peter et Julie Derwant. Ils aimaient leur fille plus que tout au monde. Il fallait qu'elle soit heureuse ou sinon ça n'irait pas. Quelque chose se passerait mal. Leur fille les quitterait...

Elle entre à Poudlard, heureuse comme toute petite fille qui entre dans un monde magique. Elle sait sa maison, Serpentard. Elle est une petite fille insolente lors de ses trois premières années. Lors de la quatrième elle rencontre Dave Wilkes et elle en tombe amoureuse. Amoureux Elle essaye de l'avoir, de sortir avec lui mais il ne l'aime pas. Susan ne baissera pas les bras. Lors de sa cinquième année, son caractère est différent. Elle est bien plus concernée dans ses études. Elle se rapproche de ce Dave qui l'attire. Elle passe ses buses avec un Optimal dans toutes les matières, sauf dans celles de Soin aux créatures magiques où elle obtient Effort Exceptionnel et Divination où elle reçoit un Acceptable. Elle a aussi passé les Aspics avec succès. Elle est devenue Professeur de Métamorphose.

Aujourd'hui, elle attend patiemment que des élèves se manifeste pour étudier dans ses cours.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Susan Derwant 99380131
Susan Derwant 51561798
» PRENOM :
» ÂGE : 5 ans (Mais je blague !)
» GARÇON OU FILLE ? : Fille
» MULTICOMPTE ? : (si oui le quel ?) Emmeline Volkov
» CODES :

Revenir en haut Aller en bas
Amber Black
Professeur
Amber Black
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 6 Mar - 15:46

Bienvenue Professeur de Métamorphose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 6 Mar - 15:53

Merci Professeur de Défense contre les Forces du Mal ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Serdaigle
Alistair Cromwell
Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 6 Mar - 18:03


Bienvenue professeur Derwant ! Susan Derwant 887769369
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Melopaie
Professeur
Lewis Melopaie
Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 56
Localisation : Poudlard

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 6 Mar - 18:24

bienvenue collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fizwizbiz
Personnels de Poudlard
Alice Fizwizbiz
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque de Poudlard

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 6 Mar - 19:56

Bienvenue parmi nous collègue !
N'hésites pas à venir à la bibliothèque seule pour emprunter des livres ou avec tes élèves pour qu'ils fassent une recherche documentaire sur l'histoire de la métamorphose Wink
Je passerai moi-même dans ton cours pour présenter mes livres et objets historiques en rapport avec la métamorphose Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com
Invité
Invité

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyJeu 7 Mar - 15:46

Merci Monsieur Cromwell, c'est un grand honneur de voir un élève de Serdaigle me dire en premier la bienvenue !Smile

J'ai hate de te revoir Lewis !Wink

Je voulais justement t'en parler ma chère Alice, figure toi que je désirais faire lire mes élèves au début du cours. Ce sera avec grand plaisir, je t'attendrai à mon prochain cours ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyDim 10 Mar - 10:30

Bienvenue Emm... -s'interrompt, rougissant, gênée- Je vous prie de m'excuser, professeur Derwant, vous ressemblez beaucoup à l'une de mes amies... Bienvenue à vous, j'ai hâte d'assister à vos cours !
-surtout s'il est possible de pratiquer, durant vos classes, ma plus grande passion : la lectuuure !-
A très bientôt, chère professeur ! Susan Derwant 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMar 12 Mar - 18:02

Bienvenue a vous mme la professeur de métamorphoses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant EmptyMer 13 Mar - 11:01

Susan Derwant 4251308190 Merci beaucoup Mlle Benson, ce fût un honneur de vous rencontrer. J'aimerai bien avoir une conversation juste entre nous lors de mon prochain cours de méramorphose. Susan Derwant 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Susan Derwant Empty
MessageSujet: Re: Susan Derwant   Susan Derwant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Derwant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cour de Madame Derwant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bienvenue :: Fiches Personnages :: Présentation Adulte-