AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyMar 14 Jan - 17:40

Direction la salle de basin des préfets !
Il était tard dans les alentours de 20h quand je sortis de ma salle commune ma baguette dans la manche.
Effectivement c'était un drole d'endroit pour ranger ma baguette mais je n'avais pas envie de partir sans.
Je descendis les escalier quatre a quatre pour arriver enfin au 5 eme étage j'avais eu de la chance je n'était tomber sur aucun professeur bon après tout j'était maintenant préfète j'avais le droit de me balader dans les couloirs a cette heure si mais je n'avais pas non plus le droit d'y rester des heures alors autant ce dépêcher !

BOUM !

Je me fit pousser en arrière par quelqu'un qui marcher vite, en lèvent la tête pour voir qui j'avais en face de moi j'eu le plaisir de voir Claire. Ah ma chère Claire tu na vraiment pas de chance de tomber sur moi ce soir je suis on va dire stresser et te voir dans les couloirs a cette heure si te fait perdre des points. J'était si contente de l'avoir attraper que j'en n'oublia la raison de ma venue ici

Mon bain, mais tempis je le prendrais après !

Je ne pouvait m'empêcher de sourire quand je vit Claire regarder mon insigne de préfète fixer a ma robe de sorcier.

-Bonsoir Claire, que fait tu dans les couloirs a cette heures si ?

-Je pourrais te poser la meme question.

-Ah le petit soucis ma chère Claire au cas ou tu ne la pas vue je suis préfète et de ce fait j'ai le droit de me trouver ici mais pas toi.  Se serais drole si je faisais comme Perline non ? Aller une sortis dehors pour ça elles nous enlèvent bien 10 a 20 points non ?! A franchement j'hésiter !


Dernière édition par Lièvine Brader le Lun 20 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyMar 14 Jan - 18:27

Après avoir fini tout mes devoirs, j'avais besoins de me détendre, pour cela rien de telle qu'un bon bain, accompagnée d'une bonne de mousse pour décompresser.
20h, j'avais plus le droit de sortir a cet heure la, mais je m'en fichais complètement.

Je regardai le sol, pour qu'on ne voit pas trop ma tête au cas ou quelqu'un passerait dans les parages et bien sur il fallait que je bouscule quelqu'un a ce moment la. Je releva la tête et vis en face de moi, Lièvine.
Normalement je me serais excuser, mais la, non, dans les conditions actuel c'était hors de questions.
Je regarda Lièvine de haut en bas, mais quelque chose retint mon regard. L'insigne de préfète qui était fixer sur sa robe. Elle ? Préfète?

-Bonsoir Claire, que fait tu dans les couloirs a cette heures si ?

Cela faisait des lustres que je n'avais pas entendu sa voix, et également très longtemps que je m'étais retrouver face a elle, a lui parler.

-Je pourrais te poser la même question.

-Ah le petit soucis ma chère Claire au cas ou tu ne la pas vue je suis préfète et de ce fait j'ai le droit de me trouver ici mais pas toi.  Se serais drôle si je faisais comme Perline non ? Allez une sortis dehors pour ça elles nous enlèvent bien 10 a 20 points non ?! A franchement j'hésiter !

Elle se croyaient forte et maligne maintenant? J'avais une sensation bizarre en moi, comme un pincement au cœur. Une sensation de joie et de haine. Comment pourrait-on avoir des sensations complètement opposer en même temps?

- Va s'y retire les ses points, je m'en fou. Tu me déçoit Lièvine, je te pensais un peu plus... originale? Ma pauvre, tu est tellement désespérée que tu recopie Perline maintenant ?

- Et toi ? Tu est tellement désespérée que tu traine avec elle ? Tu est pathétique... et tu as tellement changer, je ne te reconnais plus Claire...

- Tu sais pourquoi j'ai changer ? Tout simplement parce que je ne voulais plus te ressembler.

Je m'arrêta nets. Je venais vraiment de dire sa ? Moi ? A Lièvine? Je ressentais tellement de haine envers elle et j'avais aussi en même temps envie de me laisser tomber au sol, de pleurer et de crier de toute mes forces de lui supplier que tout redevienne comme avant. Mais je ne l'ai pas fait. J'aurais eu l'air faible, et c'est pas ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyMar 14 Jan - 19:36

-Tu sais pourquoi j'ai changer ? Tout simplement parce que je ne plus te ressembler.

J'eclata de rire, mon dieu je ne pouvais plus m’arrêter tellement elle me faisais rire. Sérieusement elle me ressembler ?!
Je la regarda droit dans les yeux avant de lui répondre froidement.

-Ma pauvre Claire tu te rends de compte de ce que tu vient de dire ? Arête de me ressembler. Mon dieu Claire tu ne ma jamais ressembler éclatais-je de rire Non par contre être le chien de Perline ne te pose pas de problème a ce que je voit j'ai eu échos de la dispute que tu a eu avec Lizzie je n'ai peu m’empêcher d'avoir de la peine pour toi, tu te plaigne d’être dans ma sois disant ombre mais regarde toi Claire tu est la sous merde de Perline en ce moment. Bon passons Claire que faisais tu dans le couloir de la salle de bain des préfet ?

-J'avais besoin de me balader un peu. me dit telle en ignorant les remarques que je lui faisais sur Perline

-Claire je te connait par cœur et l'odeur des billes de bain te suinte de tous les pores. Tu voulais que je sois originales alors laisse moi réfléchir.

-Je t'en pris j'en est rien a foutre que tu m’enlevè des points

-Bon alors ballade de nuit -20, petite baignade dans la salle de bain des préfets qui tes interdit vue que tu n'est pas prèfete et que tu ne le sauras jamais alors sa doit bien faire -50 donc pour l'instant on en est a -70 points. Ah j'ai faillis oublier manque de respect a une préfète -15 et puis je trouve que ça manque un peu je dirais de colle ! Mais oui voila quelques heures a astiquer les trophées les ferais briller un peu alors que dirais tu de deux heures ?

Claire me fusiller du regard, complétement furieuse mais impuissante, la directrice ne vérifiais pas ce que faisais les préfets elle leurs faisais confiance ce qui me permettait de mettre autant de colle que je le souhaites.


-Donc -85 points plus deux heures de colle pour toi parfait je pense que tes nouveaux amis de Serpentard vont t'adoré ! lui dis-je un sourire moqueur au lèvres

(Je suis sur tablette je ne peut pas mettre les couleurs je l'ai mets demain ! )


Dernière édition par Lièvine Brader le Lun 20 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyMar 14 Jan - 20:43

-Bon alors ballade de nuit -20, petite baignade dans la salle de bain des prèfets qui tes interdit vue que tu n'est pas prèfete et que tu ne le sauras jamais alors sa doit bien faire -50 donc pour l'instant on en est a -70 points. Ah j'ai faillis oublier manque de respect a une préfète -15 et puis je trouve que ça manque un peu je dirais de colle ! Mais oui voila quelques heures a astiquer les trophées les ferais briller un peu alors que dirais tu de deux heures ?

Quel garce. Une rage folle s'empara de moi. Je la pris par le col de sa robe et la plaqua contre le mur.

- Ecoute moi bien, espèce de petite conne ne joue pas a sa avec moi, tu crois peut être me connaître par cœur mais tu te trompe, alors maintenant je t'ordonne de sortir de ma vie, je veux plus jamais entendre parler de toi. Si tu savais a quel point je te déteste, Lièvine. Et la j'ai juste envie d'éclater ta tête contre le sol. Je ne la lâchait pas du regard, elle ne réagissait pas, je tenais plus fermement son col et la regarda droit dans les yeux, ton insigne de préfète ne t'est pas si utile dans ses moments la,hein ?

Je me rendis compte peu a peu que je serrer un peu fort le col de Lièvine et qu'elle manquait d'air. Je la lâcha.

- Allez, agression envers une préfète.. hum? 30 points? Insulte? 15 points ? Va s'y Lièvine, 4heure de retenue si tu veux, je m'en fou a un point si tu savais.

Elle ne réagissait pas. Toujours sous le choc. Je l'observait quand je vis quelque chose de fin, long, en bois dans sa manche de son pull. Sa baguette. J'avais bien entendu aussi la mienne, mais un combat contre Lièvine ? Je ne pouvais pas me contrôler fasse a elle. Je mis la main dans la poche de mon manteaux pour vérifier que ma baguette était bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyLun 20 Jan - 18:09

- Ecoute moi bien, espèce de petite conne ne joue pas a sa avec moi, tu crois peut être me connaître par cœur mais tu te trompe, alors maintenant je t'ordonne de sortir de ma vie, je veux plus jamais entendre parler de toi. Si tu savais a quel point je te déteste, Lièvine. Et la j'ai juste envie d'éclater ta tête contre le sol. Elle ne me lâcha pas du regard et je ne répondis pas a la recherche d'air. ton insigne de préfète ne t'est pas si utile dans ses moments la,hein ?

Elle vit enfin que j'avais du mal a respirer et elle desserra sa main de mon col. Je respira un grand coup avant qu'elle ce mette a ouvrir la bouche.

- Allez, agression envers une préfète.. hum? 30 points? Insulte? 15 points ? Va s'y Lièvine, 4heure de retenue si tu veux, je m'en fou a un point si tu savais.

J'était un peu sous le choc, le manque d'air m'avais quelque peut déséquilibrer, je secoua la tête pour remettre mes idées en place, Claire mis la main dans sa poche comme pour vérifier si quelque chose y était toujours. Puis les paroles de sont discours me revenir en mémoire "Tu crois me connaitre par cœur mais tu te trompe" .

-C’est exactement ça Claire, je te connait par cœur. Et quand je te vois comme ça, ça me donne juste une envie rire sous ton nez, tu te crois tellement supérieur a coter de Perline mais regarde toi tu est pathétique.

Elle leva la main d'un geste brusque ma baguette glissa directement dans ma main quand elle baissa la main après avoir changer d'avis sans doute avais telle décider de ne pas me frappe mais de me répondre simplement ? Trop tard je venais de prononcer la formule

-Diffindo

Pour la plus part ce sortilège permet juste de couper des choses mais j'avais lue dans un livre qu'il permette de couper aussi la peau est c'était le premier sort qui m'était passer par la tête. Claire tomba a genoux la jambe profondément ouverte, du sang couler avec abondance sur le sol je la regardais sur le sol ne sachant que faire.

Putain Liè...  

Mon premier réflexe fut d'utiliser des sorts de soin qui restèrent sans effet la coupure était bien trop profonde il fallait de plus gros sort de soin. Mon deuxième réflexe fut de penser a ce qu'elle allait dire si elle se reveiller, je ne pouvais pas la laisser parler ! C'est yeux venez de ce fermer il fallait que je fasse vite.

-Oubliette

Je maitriser se sort plutôt bien je lui fit oublier notre dispute et me mit a hurler.

-A l'aide !

J'alluma le bout de ma baguette pour ne pas me cogner au murs et pris Claire, je la tira pour la soulever elle ne tenais pas debout je dut la faire tenir sur moi. je commença a marcher vers la sortis du 5 eme étage pour trouver de l'aide.

Elle est lourde ! Elle a pris du poids ou quoi ?!

-A l'aide !

Je vit accourir deux silhouette qui se trouvèrent être notre chère directrice et notre professeur de Vol. Elle venais de nous voir alerte par mes cris qui devais résonner dans tous les couloirs.  J'était livide les mains recouverte du sang de Claire quand j'avais essayer de soigner ça jambe, Claire quand a elle était pire que moi inconsciente, presque transparente et la jambe dégoulinante de sang.

(Ceci est prévus ne vous inquiéter pas  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard
Claire Colins
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyLun 20 Jan - 19:06

-Diffindo

Je sentis une déchirure, un coup de couteau dans ma jambe, cela me brûler, la douleur était insoutenable. Je tomba sur les genou.
Ma douleur était indescriptible, je sentais quelque chose de chaud couler le long de ma jambe, du sang. Je regarda ma blessure. La chair était complètement ouverte, et du sang dégoulinait de partout.
Quand je vis ma jambe, j'eu une envie de vomir, l’entaille était profonde, boursouflé. Je posa ma main, sur celle-ci et cria de douleur. Mon corps tomba sur le sol, et ma main glissa le long de ma jambe, avant d'heurter le sol.
J'étais paralysé. Mon cerveau ne répondait plus et petit à petit ma vue se troubler. Ma respiration s’accéléra, et j'eu du mal a respirer.

Je vis Lièvine se mettre à genou à coter de mon corps essayant en vain de refermer ma blessure, elle pointa sa baguette sur moi et, plus rien. Le noir complet. Le néant. J'avais les yeux fermés incapable de les ouvrir. J'entendais juste une voix qui criait à l'aide. Sans doute celle de ma chère amie Lièvine.
J'entendis des pas, des voix. Impossible de savoir qui c'était.

- Oh mon dieu ! Mais... Qu'est-ce qui c'est passer ?

Lièvine ne répondit pas. Je sentais qu'elle tremblait.

- Je.. je sais pas.. dit-elle d'une voix faible.

Un silence retentit puis Lièvine se mit à hurler.

- Mais qu'est-ce que vous foutez ?! Qu'est-ce que vous attendez emmener la à l'hopital bordel !

Puis je n'entendais plus la suite de la discussion. En fait je n'entendais plus rien. Je ne voyais plus rien. Je ne sentais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Black
Professeur
Amber Black
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyMar 21 Jan - 12:26

Je revenais de mon cours de défense contre les forces du mal quand je croisa Sophia qui revenais elle aussi de donner un cours a des premier année. Elle avait l'air plutôt heureuse ce qui me fit sourire, je la rejoignit quelques secondes plus tard et engagea la discussion

-Comment va tu Sophia ?

-Très bien et toi ?

-Bien, tu a fini ta journée ?

-Oui a cette heure si j'ai fini

Je regarda ma montre pour regarder l'heure, effectivement a 20h30 nous ne donnions plus de cours que-ce que j'était bête ! Je ne m'était pas rendue compte du temps ou j'était rester dans mon bureau a corriger les contrôle des jeunes élèves de Poudlard.

-Oh oui excuse moi je n'avais pas vue l'heure lui-dis je en souriant.

-Il n'y a pas de soucis Amber !

-A l'aide ! A l'aide !

Au loin une silhouette, ou deux je ne sais pas trop la forme était très étrange, j'accourue vers la personne qui crier Sophia sur les talons. C'était Lièvine et Claire, enfin Lièvine qui traine Claire les deux blanches comme des cadavres remplis de sang.

- Oh mon dieu ! Mais... Qu'est-ce qui c'est passer ? s'affola Sophia

Lièvine ne répondais pas elle était tremblante, a la limite de tomber dans les pommes.

- Je.. je sais pas.. nous murmura t'elle

Lièvine ferma les yeux d'épuisement puis se ressaisie et commença a hurler

- Mais qu'est-ce que vous foutez ?! Qu'est-ce que vous attendez emmener la à l'hopital bordel !

-Du calme Lièvine, je vais m'en occuper laisse moi t'aider

Je pris Claire et la déposa par terre, elle était glacé, transparente et couverte de sang, la jambe complètement ouverte. Je sortis ma baguette pour referme la plaie pour que le sang arête de couler.

-Voila, maintenant il fait l'emmener a Saint-Mangouste, il lui faut du sang elle en a beaucoup trop perdu.

Je regarda Lièvine apeuré par ce qui ce passée au bord d'une crise de nerf.

-Calme toi Lièvine je vais m'en occuper tu veux bien venir avec moi a Saint-Mangouste tu pourra nous explique ce qui c'est passée

-Oui madame.... me repondis telle faiblement

Je me retourna vers Sophia avant de reprendre la parole pour lui indiquer la mesure a prendre.

-Sophia, si je ne suis pas de retour d'ici ce soir, je te laisse prendre les commandes je serais de retour au plus tard demain après-midi.

-Oui d'accord. Ou va tu l'emmener ?

-Je vais transplanter avec c'est deux jeunes filles a Saint-Mangouste l'a bas il pourront sans occuper. Je me retourna vers Lièvine, tu  pourra rester a sont chevet je te dispense de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Addams
Professeur
Sophia Addams
Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) EmptyMar 21 Jan - 17:53

-Sophia, si je ne suis pas de retour d'ici ce soir, je te laisse prendre les commandes je serais de retour au plus tard demain après-midi.

-Oui d'accord. Ou va tu l'emmener ?

-Je vais transplanter avec c'est deux jeunes filles a Saint-Mangouste l'a bas il pourront sans occuper. Elle se retourna vers Lièvine, tu  pourra rester a sont chevet je te dispense de cours.

Amber s'approcha de Lièvine et pris Claire dans ses bras, Lièvine s'accrocha a son bras et elles transplanèrent.
Quand a moi, j'étais sous le choc. J'avançais plus loin dans le couloir du 5eme étage.
J'arriva a un endroit pleins de sang, je grimaça a cet vue.

- Recurvite.

Le sang qui était par terre s'évapora et c'est comme si il ne s'était rien passer. Je soupira, j'étais fatiguer mais impossible de fermer l'œil avant d'avoir des nouvelles de Claire. Je savais bien qu'elle avait quelques ennuis en ce moment mais a ce point...
Je continuais d'avancer, pour réfléchir a qui pourrait être le coupable de cet agression et aussi pour vérifier si aucun élèves ne se promenait a cet heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )   Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un accident qui a tourné au carnage
» Fiche de Amber Black
» Fiche de Sophia Addams
» Une demande particulière (PV Sophia )
» Claire Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: 5 eme etage :: Salle de bains des préfets-