AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un rendez-vous (PV John )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptyVen 24 Mai - 14:33

Après ma "dispute" avec John je lui avait propose un rendez-vous au trois balais pour m'excuse, non pas vraiment pour m'excuse juste comme sa.
J'avais pris soin de masque ma marque avec un fond de teint, le fond de teint rendez la marque presque invisible ce qui me rassura légèrement. L'autre problème était Perline...

°Je vais mettre un sort d'invisibilité°

Je n'avais pas envie qu'elle viennent tout détruire.
Pour l'attendre je m'installa a une table un peu cachée du reste du bar, a vrai dire la place était presque cachée du reste. Un arbre dissimulé la table a moitié ce qui m'arrangea au cas ou Perline voudrais se pointée.

Madame Rosmeta passa devant ma table et me dit

-Je commande tout de suite ou tu attend quelqu'un Eléa ?

Elle me connaissais depuis 5 ans j'avais l'habitude qu'elle m'appelle Eléa,je la regarde gentiment.

-J'attend quelqu'un lui dis-je en souriant

-Perline ?

Je savais quelle me demanderais sa mais sa me fit perdre mon sourire

-Non, quelqu'un d'autre

Elle vit que mon sourire disparaitre, elle arrêta nette de parle de sa

-Je repasserais après alors

-Oui merci !

J'attendais John avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
John Délor
Serpentard
John Délor
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Au fond des trois balais, assis seul à une table, un rhum groseille à la main, parfois un whisky pur feu, la posture d'un débauché, tu le connais ce mec douteux ? Tu le vois ?

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptySam 25 Mai - 8:04

John entra prudemment, le lendemain, aux 3 balais. Il observa toutes les tables, tous les clients, puis il croisa le regard de Rosmerta.
Il vit que cette dernière s'éloignait d'une table précise, il tourna légèrement son regard vers l'endroit, et il aperçut Eléa, assise confortement.
Il la rejoignit.

-Salut, murmura-t-il en s'asseyant.

-Salut, lui répondit-elle avec un sourire.

John cessa alors de garder trop de distances avec elle, même s'il se méfiait, car après tout, pour obtenir le savoir, il lui fallait faire copain-copain. Cette idée le répugnait, mais après un instant de dégoût qui ne se remarqua pas, elle le fit sourire.

-T'as pas eu de problèmes depuis hier soir ?, enchaina-t-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptyDim 26 Mai - 9:50

-T'as pas eu de problèmes depuis hier soir ?

-Non, mais sa ne va pas tarder je connais Perline elle feras tout pour lui confias-je

Madame Rosmeta repassa devant la table et nous demanda

-Vous souhaitez ?

Je lui fit un sourire pour me pardonner d'avant.

-Une bierreaubeurre s'il te plais

-Très bien, et toi jeune homme ?

John réfléchis quelque minutes a la question, c'est vrai que le bar propose toute sorte de boisson plus appétissante les une que les autres. Je savais déjà quoi commande après tout je commande toujours la même chose, une bierreaubeurre.



Revenir en haut Aller en bas
John Délor
Serpentard
John Délor
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Au fond des trois balais, assis seul à une table, un rhum groseille à la main, parfois un whisky pur feu, la posture d'un débauché, tu le connais ce mec douteux ? Tu le vois ?

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptyDim 26 Mai - 13:00

Il nota que la préfète s'appelait Perline lorsque Eléa prononça son nom.

-Vous souhaitez ?

-Une bierreaubeurre s'il te plais

-Très bien, et toi jeune homme ?

-Bon, idem...^^'

John vit Rosmerta noter les commandes sur une feuille, puis repartir derrière le comptoir. Il la suivit des yeux, jusqu'à la perdre de vue, car la salle était noire de monde. A cet instant, il se retourna vers Eléa.

-Perline veut des ennuis, mais quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptyMar 2 Juil - 12:21

-Perline veut des ennuis, mais quel genre ?

Je le regardais, il ne connaissais vraiment pas Perline... Je savais qu'elle serais capable des pires choses juste pour le plaisir de me voir en colle ou autre, puis elle savait pour ma marque...
Ils fallait que je fasse attention, ils y avait déjà plusieurs personnes au courant même beaucoup trop a mon gouts et si John le savait. Je regardas discrètement ma manche puis voyant qu'elle était couverte je dessida de enfin répondre a John.

-Elle feras tout pour me faire chier, je la connait assez pour savoir jusqu'à ou elle peut aller...


°Elle pourrait même aller trop loin°

Je vis Madame Rosmeta revenir avec nos deux bierreaubeurre je la remercia d'un simple sourire qu'elle me rendit.
Je commença a boire ma bierreaubeurre en attendant que John me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
John Délor
Serpentard
John Délor
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Au fond des trois balais, assis seul à une table, un rhum groseille à la main, parfois un whisky pur feu, la posture d'un débauché, tu le connais ce mec douteux ? Tu le vois ?

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptyJeu 30 Jan - 22:42

(après des lustres d'hibernation x) )

-C'est-à-dire ?

John l'observa, les yeux plissés, comme s'il cherchait à voir dans les profondeurs de l'âme d'Eléa. La discussion devenait vraiment intéressante, et il collectionnait les infos comme on collectionne les coquillages qui échouent près des plages. Il se reconcentra vite sur leur conversation, car plus il en savait sur Perline, mieux il se sentait : le savoir lui donnait une sensation de puissance.
Soudain, il sourit : il venait de remarquer un regard de la jeune femme vers sa manche.

-Tu es très jolie, tu sais. Ta veste te va bien.

Il se voulait rassurant, mais en vérité, une idée désagréable germa de son esprit : il s'agissait du bras maudit que tout le monde connaît, et une espèce de paranoïa le fit fantasmer sur des possibilités à propos de la belle Crow, qu'il décida de chasser, à l'instant où Eléa reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  EmptyLun 17 Fév - 18:29

-C'est-à-dire ?

-Oh tu sais son pouvoir de prèféte lui monte a la tête elle ne se sens plus et elle aime bien humilié les autres mentis-je a moitier

John m'obesrve j'hésitais a jeter un regard a ma manche, non ce serais beaucoup trop risquais certes la marque était recouvert d'un fond de teint si épais que ce serais un miracle de la voir mais on ne sais jamais je devait etre prudente. John leva les yeux rapidement vers une autre table et j'en profita pour observer mon bras, trop longtemps car je vit John exquisser un faible sourire après m'avoir vue louche sur mon bras. Le savais t'il ? Impossible.

-Tu es très jolie, tu sais. Ta veste te va bien.


Je vit John ce perdre dans c'est pensée sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, il fallait vraiment que j'apprennent l'occulmancie même si il me faut des mois pour l'apprendre il faut que je le fasse imperativement. Je ronpis le silence qui venait d'arriver.

-Merci tu n'est pas mal non plus dis-je avec un sourire

Je me voulais amicale pour éviter toute suspition de ça part, il était charmant mais si il vene a s'approcher trop près je n'hésiterais pas a mordre. Il faut qu'il fassent attention les filles Serpentard ne se laisse pas faire et encore moin moi.

-Alors John si tu me parlais un peu de toi ?

-De moi ?

-Oui je voudrais en savoir un peu plus sur tes... hum origines pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un rendez-vous (PV John )  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (PV John )    Un rendez-vous (PV John )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous (PV John )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Délor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Pré-au-lard :: Les Bars :: Les Trois Balais-