AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade effrayante (PV Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 14:31

J'aimais bien la cabane hurlante, certes l'endroit était un peu étrange et effrayant mais c'était calme. Personne ne venez ici car sois disant des fantômes venez dans la cabane et poussais des cris terrifiant. Je n'avais jamais croisée un seule fantômes même quand je rentrée dedans.
Aujourd'hui je n'avais pas envie de rentrée je suis restée devant sous le soleil il était très tôt il n'y avais presque personne a près-au-lard et encore moin a la cabane hurlante.
Je fis un rapide coup d'oeil autour de moi pour voir si quelqu'un était la, personne.

°Et si quelqu'un m'observée ? °


Non c'était idiot ! J'entrouvris ma manche discrètement et je vis le serpent se tortillé dans tout les sens. Sa ne faisais pas mal en faite je ne santé absolument rien.
Du bout du doigt je touchais le serpent. C'était hypnotisant !
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 15:03

Il faisait beau aujourd'hui, je me rendais à Pré-au-Lard et passais devant le cabane. La voir me fit sourire. J'aimais bien cette cabane; de nombreuses fois j'y étais allée pour voir si elle était réellement hantée; et bien sûr, elle ne l'était pas! J'aurais du m'en douter, mais je suis une fille curieuse et je n'avais pas été capable de m'empêcher d'allé vérifier par moi-même. Maintenant, j'avais pris l'habitude d'y retourner quand j'avais besoin d'être seule, ce qui m'arrivait souvent.

Je m'arrêtais pour la regarder un moment, il n'y avais personne sur mon chemin et j'en profitais pour aller vers la cabane à grand pas, pourquoi ne pas aller revisiter les lieux avant une petite sortie à Pré-au-lard ?

Souriante, je me trouvais devant la porte de la vieille maison. J'allais appuyer sur la clanche et entrer quand je vis une ombre qui semblait se trouver sur le côté de la maison.

°Quelqu'un d'autre que moi ici ? Je devais me tromper ce n'était pas la première fois que j'y allais et personne n'y était.. enfin, je ne crois pas°

Je froncais légèrement les sourcils et me dirigeais vers l'ombre. Oui il y avait quelqu'un, je me retrouvais face à elle, elle avais la tête baissée et semblait hypnotisée par son bras... J'allais vers elle et murmurais:

-Qu'est ce que...

Là je vis ce qui la préoccuppais, son bas était marqué, j'ouvris grand mes yeux en la regardant et portais une main horrifiée devant ma bouche.

° Une marque ! Cette fille avait une marque ! Ce n'étais pas la même que celle qu'avait le seigneur des ténèbres, mais c'était tout de même un serpent !°

Je regardais cette fois le visage de la fille, une serpentard biensûr, elle s'appelait Elea, je crois. Elle aussi me regardait d'un air ébahi, ou horrifié, je ne sais pas. Manifestement elle ne s'attendait pas à se faire surprendre. Et moi en ce qui me concernait, j'étais choquée, une multitude de question me vinrent à l'esprit concernant cette marque. Mais je ne les posais pas, j'étais bien trop occupée à regarder cette marque étrange, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 15:22

-Qu'est ce que...

Non je ne rêvée pas quelqu'un venez de parler...
Je leva la tête et je la vis, un jeune Serdaigle qui regarda ma marque, non non je ne rêvée pas elle regardée ma marque !
D'un mouvement brusque je remit ma manche en place je me leva d'un coup et je la plaqua contre le mur de la cabane hurlante. Je ne savais pas quoi faire, j'était dans un élans de peur de me faire découvrir et d'un élans de protection...
Il n'y avais personne juste elle. En général les Serdaigle ne me faisais rien je n'aimais pas les autres maisons sauf quand un des leur venez me cherche des noises.

-Si t'en parle tes morte !

Je ne réfléchisse pas a mes paroles, je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir c'était par pur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 15:48

Elle me plaqua contre le mur, aïe. Je la regardais, un regard noir et la repoussa un peu, elle ne me lâchais pas; elle était paniquée ça se voyait. Et elle avait raison, parce que si quelqu'un d'autre que moi découvrait cette marque elle aurait des ennuis, et le mot était vraiment faible.

-Si t'en parle tes morte !

Je pris une inspiration pour éclaircir un peu ce que je venais de voir. Elle était seule à avoir cette marque ? Etait-ce une sorte de relève du seigneur des ténèbres ? Un frisson me parcouru.

-Je pense que si j'en parle, tu seras morte avant moi..


Ses mains s'appuyais contre mes épaules et elle ne me quittais pas des yeux, j'en profitais pour sortir doucement ma baguette de ma poche. Elle ne savait pas quoi répondre et je tentais une seconde fois de me dégager de son emprise. Mon coeur s'accélerais dans ma poitrine, je commencais à regretter mes paroles. J'étais courageuse, oui, mais cette fille avec une marque, devait être dangereuse pour avoir ce truc terrifiant sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 16:07

-Je pense que si j'en parle, tu seras morte avant moi..

Elle n'avais pas tord, si jamais quelqu'un le savais c'était Azkaban pour moi....
Je la vit sortir sa baguette, je n'était pas de nature agressive normalement, après plusieurs tentative de sa part pour s'échappée de son emprise je la lâcha.
Je la regarda droit dans les yeux je pris mon inspiration et je lui dit

-Je sais, Bon écoute j'accepte de faire tout ce que tu voudras et de te raconte tout a une condition.

Je marqua une pause pour lui faire comprendre que j'était sérieuse et que ce quelle venais de voir n'était pas a prendre a la légère.

-Que tu n'en parle a personne !


J'avais bien appuie sur le mot "personne" car si jamais quelqu'un le savais. Certes Perline était au courant mais elle ne savais pas que je la portée du moin pas encore...
Je commence a sentir mes yeux devenir brillant, pas question de pleure.
Certes quand on me connaissais pas j'était froide et réservée mais a l'interieure j'avais quand même un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 16:42

Elle me lâcha, et me regarda droit dans les yeux, je soutint son regard, je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer maintenant, mais le visage de la Serpentard était décomposé; cette marque devait avoir une réelle importance. Raison de plus pour que je m'en inquiète.

-Je sais, Bon écoute j'accepte de faire tout ce que tu voudras et de te raconte tout a une condition.


Je la regardais toujours, j'avais déjà deviné sa condition, mais je ne voulais pas être considérée comme sa complice. Or si je ne disais rien, c'était bien ce que j'étais.


-Que tu n'en parle a personne !


Je respirais doucement... Je voyais une larme perler au coin des yeux de la serpentard, j'étais perdue. Je devais être trop gentille, car j'avais de la pitié pour elle, et la livrer à Askaban -c'est surement ce qui l'attendait- me semblait presque impensable pour moi. Je ne voyais pas d'issue. Alors je m'appuyais contre le mur et murmurais d'un ton presque inaudible, j'avais trop peur d'être entendue par quelqu'un d'autre qu'elle.

-...Est ce que tu es la seule a porter ce truc ?



Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 17:04

-...Est ce que tu es la seule a porter ce truc ?

Elle me posa cette question en chuchotant, de peur qu'ont l'entende. Je la remercier presque peu de gens aurais eu l'intelligence de chuchoter.

-Bien sur que je suis la seule...

Je laissa un petit silence après le "seule", c'était faux j'avais tester la marque avant.
Je ne savais pas quoi dire, comment lui faire confiance ? La seule solution que j'avais c'était de lui donner ma confiance, oui vous m'avez entendue ma confiance...

-Puis-je te faire confiance ?

°J'espère juste quelle ne me demande par pourquoi j'avais fais sa...°


Si je lui explique que mes parents était mangemort... Elle n'aurais aucune confiance en moi comme la plus part des gens. Je déteste toutes ses personnes qui regardée les gens de haut, sauf Perline bien sur. Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas du tout elle a était super sympa pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 17:22

-Bien sur que je suis la seule...

Je me sentis mieux. Si elle était seule, ça ne pouvait pas être quelque chose de menaçant, elle devait avoir quoi, 15 ou 16 ans ? Alors cela ne prendrait pas trop d'ampleur. J'espère.
Je la regardais encore un peu, en y réfléchissant, elle pouvait très bien me mentir en disant ça, mais je n'avais aucun moyen de le vérifier sauf si nous en venions au serment inviolable. Ce que je ne voulais pas étant donné que je serais forcé en recours à ne rien dire.

-Puis-je te faire confiance ?

J'hésitais un moment puis j'hochais la tête. Quel autre choix j'avais ? L'envoyer à Askaban ? Je ne dirais rien, à condition qu'elle me dise tout. Je poursuivais en chuchotant:

-Oui, mais je te retourne la question, tu dois me dire la vérité...alors je peux aussi te faire confiance ?

Je la regardais dans les yeux, me demandant au fond de moi qu'est ce que j'étais en train de faire, bien que j'aie ma réponse: n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 17:40

-Oui, mais je te retourne la question, tu dois me dire la vérité...alors je peux aussi te faire confiance ?

Bien sur quelle pouvais me faire confiance si je pouvais lui faire confiance elle le pouvais aussi.
Après tout elle m'avais tout a fais l'air gentille, ce n'était pas ce genre de pimbêche qui ce moque de tout le monde. Enfin elle n'en avais pas l'air pares tout si elle était venus ici c'était bien parceque elle n'avais pas peur des "fantômes" de la cabane.

J'était desside a lui faire confiance et peu être nouée des liens d'amitié mais sa ce n'était pas encore gagner. Avec mon caractère plutôt froid et le faite qu'elle ai vue ma marque.
Après tout pourquoi pas ? On verras bien.

-Oui tu peu me faire confiance, après le serment inviolable existe si tu préfère.


Il commençais a faire sombre et les nuages recouvrais le soleil, la température venez de baissée.
Je la regardas fixement, attendant sa réponse avant que des trombes d'eau nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 18:10

-Oui tu peu me faire confiance, après le serment inviolable existe si tu préfère.

Je fis non de la tête, je ne préférais pas, je n'avais presque pas eu d'ennuis jusqu'à aujourd'hui, je ne voulais pas être prisonnière d'un serment maintenant...
Elea leva la tête pour regarder le ciel noir et je fis de même. Effectivement, la pluie allait tomber d'un instant à l'autre. Je la regardais et dis:

-Je sais qu'il faut y aller mais jste une question... Je me doute que tu te sers pas de cette marque comme un tatouage...mais alors... pourquoi ?

Elle allait me prendre pour une petite fille naïve qui croit que le monde est rose et que les poney mangent des arcs-en-ciels; je me doutais que cette marque relevais d'un haut niveau de magie noire. Ce que je voulais savoir c'est à quoi elle allait lui servir...

-Je m'appelle Elena McGrégor, c'est un peu tard pour faire les présentations...rajoutais-je

Je n'étais même pas sûre qu'elle aie envie de le savoir, mais si nous nous "faisions confiance" alors il fallait bien qu'on connaisse nos prénoms, non ?

-Et, tu fais partie des serpentards qui n'adressent jamais la parole aux autres maisons ? Parce que à c meoment là... On ne pourra pas se voir sans que ça éveille des soupçons...et...j'ai encore des questions...

Oui, j'allais être un peu collante, mais j'avoue être un peu intriguée, et je n'avais pas envie que cette histoire se finisse déjà, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 18:30

-Je sais qu'il faut y aller mais jste une question... Je me doute que tu te sers pas de cette marque comme un tatouage...mais alors... pourquoi ?

En réalité je n'en n'avais pas la moindre idée, j'avais créer la marque par pur envie tout simplement, oui c'était sa j'avais envie de créer une marque.

-Franchement, j'en avais envie

Après qu'elle eu regarde le ciel, je vit une légère pluie tombée mais on était sous le mini toit de la cabane hurlante aucun risque qu'ont sois trempée, si vraiment il pleuvée beaucoup on irais se réfugier dans la cabane.

-Je m'appelle Elena McGrégor, c'est un peu tard pour faire les présentations...

Je n'avais meme pas pensée a me présentée après tout pourquoi pas on ne se connaissais pas.

-Eléa P. Crow, c'est mieux qu'ont apprenne a ce connaitre non ?

Après ma courte réponse elle me dit

-Et, tu fais partie des serpentards qui n'adressent jamais la parole aux autres maisons ? Parce que à c meoment là... On ne pourra pas se voir sans que ça éveille des soupçons...et...j'ai encore des questions...

C'est vrai j'était plutôt discrète et du genre a ne pas trop aimée les autres maisons mais je n'était pas comme Perline je pouvais aimée certaines personne d'autre maison.

-C'est vrai je suis discrète mais sa n'arrive pas que j'aime des gens d'autre maisons alors oublie les soupçons.


Je commençais vraiment a l'apprécie en plus. Elle me fit même décrochée un faible sourire que seule Perline et ma tante avais réussis a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 19 Mai - 20:51

-Franchement, j'en avais envie

Je froncais un peu les sourcils, surprise, puis après réflexion, m'autorisais un faible sourire; après tout, c'était la meilleure raison parmis tout les films que j'avais pu me faire à propos de ce serpent sur son bras.

-et bien.. c'est assez spécial comme idée; je la regardais, même si je t'avoue que quand j'ai vu cette marque je..j'ai eu un peu peur...enfin ça tu as du t'en rendre compte.

Je décidais de lui dire la vérité, oui j'avais eu un peu peur, mais bon, puisqu'on avait décidé d'être franche et honnête.

-Eléa P. Crow, c'est mieux qu'ont apprenne a ce connaitre non ?


Je lui souriais poliment, bien que ce n'est pas du tout ce que j'imaginais qu'il se passerait, vu la façon dont nous nous sommes rencontrées. En guise de réponse, je lui demandais si elle faisait partie ou nom des serpents qui étaient capable de parler aux autres maison. A mon soulagement, elle me répondit:

-C'est vrai je suis discrète mais sa n'arrive pas que j'aime des gens d'autre maisons alors oublie les soupçons.

Elle avait lâché un faible sourire que je lui rendit. Je ne sait pas si elle était sympa avec moi juste parce que j'étais au courant, mais elle ne semblait pas être méchante. Pas trop en tout cas.

-Tant mieux, en fait, tu viens souvent à la cabane hurlante toi aussi ? Je croyais être la seule... Enfin, je n'y ai jamais croisé personne. La plupart des personnes ne s'approche pas d'ici à cause des rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyLun 20 Mai - 8:24

-et bien.. c'est assez spécial comme idée; je la regardais, même si je t'avoue que quand j'ai vu cette marque je..j'ai eu un peu peur...enfin ça tu as du t'en rendre compte.

Biensure que je m'en était rendue compte, enfin qui ne pourrais pas être effraye par sa a par moi ? Même Perline n'était pas très rassurée avec cette histoire, même pas du tout...
Si elle était si honnête avec moi j'en ferais de même

-Oui j'avais remarquer

Elle m'avais rendue mon sourire, sa confirmée mes pensée elle n'était pas ce genre de fille qui se la "pète" pour n'importe quoi.

-Tant mieux, en fait, tu viens souvent à la cabane hurlante toi aussi ? Je croyais être la seule... Enfin, je n'y ai jamais croisé personne. La plupart des personnes ne s'approche pas d'ici à cause des rumeurs..

Elle aussi aimée la tranquillité je commençais sérieusement a l'apprécie, elle n'était pas méchante et elle n'avais même pas essaye de me faire du chantage avec ma marque ce pourquoi je la remercia intérieurement.

-Oui je vient souvent ici, j'aime les endroits calme mais je t'avoue que je ne t'avais jamais croisée ici, en réalités ni toi ni personne d'autre. Ah oui j'oubliée les fameux "fantômes" je suis rentrée plus d'une fois dans la cabane et dans ses alentours et je peu te dire que aucun fantômes n'hante ses lieux.

La pluie commençais a martelée mon dos, le toit de la maison ne nous abritée plus car la pluie commençais a tombée en biée

-On pourrais rentrée a l'interieure avant qu'ont sois trempée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyLun 20 Mai - 13:05

-Oui j'avais remarquer

Je m'en doutais bien sûr. Je vis la pluie qui commencais à tomber plus fort et le vent qui commencait à tourner; nous allions être trempées !

-Oui je vient souvent ici, j'aime les endroits calme mais je t'avoue que je ne t'avais jamais croisée ici, en réalités ni toi ni personne d'autre. Ah oui j'oubliée les fameux "fantômes" je suis rentrée plus d'une fois dans la cabane et dans ses alentours et je peu te dire que aucun fantômes n'hante ses lieux.

-On devait se croiser ! Je viens souvent un fin d'après midi, vers le soir; Mais moi non plus je n'ai jamais vu de fantôme, et pourtant pas mal de personne de ma maison sont persuadé qu'il y en a. J'ai déjà essayer de leur en parler mais ils sont tous têtus comme c'est pas possible... Enfin, je le suis aussi, mais...

Je ne savais pas quoi ajouter, c'était assez bizare comme situation, mais curieusement je m'habituais assez vite à parler avec Elea qui me menacais il n'y a pourtant pas si longtemps.

-On pourrais rentrée a l'interieure avant qu'ont sois trempée ?

J'hochais la tête, même si nous étions déjà pas mal mouillées. J'ouvris la porte grinçante et nous entrons dans la salle. Elle était sale, et poussiéreuse. Mais ça ne changeait pas de d'habitude. Je m'assis sur le bord du vieux lit et regardait Elea entrer à son tour. J'entendais le martelement des gouttes sur le toit de la maison.

-On est quand même mieux ici... Dis-je en la regardant, une lueur de malice dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyLun 20 Mai - 13:19

-On devait se croiser ! Je viens souvent un fin d'après midi, vers le soir; Mais moi non plus je n'ai jamais vu de fantôme, et pourtant pas mal de personne de ma maison sont persuadé qu'il y en a. J'ai déjà essayer de leur en parler mais ils sont tous têtus comme c'est pas possible... Enfin, je le suis aussi, mais...

Je lui répondais juste avant de rentrée a l'interieure

-Surement je n'est pas vraiment fait attention ! Ils sont pas les seuls a croire a sa, quelque Serpentard aussi lui révélais-je en lui faisais un clin d'oeil

Après être rentrée a l'intérieure avant qu'ont ne sois encore plus trempée, je la regarda s'assoire sur le lit, je pris un vieux bocal et je pris ma baguette. Je déposa a l'interieure du bocal une flamme qui réchauffa l'atmosphère en quelque secondes.

-On est quand même mieux ici... me dit-t-elle avec un regard malicieux

Je lui fit un sourire, sa faisais 2 fois que je souriait avec elle, C'était Perline version Serdaigle. Bon d'accord pas du tout mais j'ai eu la même accroche qu'avec Perline.
Je considérée déjà Elena comme une amie pour moi elle savais mon plus grand secret et de ce fait elle était en quelque sorte complice d'un lourd très lourd secret....

-Oui c'est sur dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyLun 20 Mai - 13:51

-Surement je n'est pas vraiment fait attention ! Ils sont pas les seuls a croire a sa, quelque Serpentard aussi me revela-t-elle en un clin d'oeil.

Elle prit un bocal et pendant quelque instant je me demandais pourquoi; et ensuite elle allumer un feu à l'intérieur.

-Merci, lui dis-je en souriant et en approchant mes mains du bocal.

C'était joli. Je regardait les flammes se consumer sans rien dire un moment avant de la regarder à nouveau. Elle regardait son avant bras, fascinée.

-ça te fais mal ? lui demandais timidement.


Dernière édition par Elena McGrégor le Lun 20 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyLun 20 Mai - 15:33

Je regardais encore et toujours mon bras, je ne sais pas pourquoi mais il me fascinée...

-Sa te fais mal ?

C'était Elena, elle me regardais fixé mon bras. Je lâcha du regarde mon poignet et je la regarda droit dan sels yeux, je réfléchis quelque minutes a la question.

-Non repondais-je sincèrement

C'était vrai je ne santé rien, absolument rien même quant le serpent bougée sur mon bras je ne santé rien du tout.
La pièce restée lugubre petite et mal éclairée mais c'était calme il n'y avais que moi et Elena pour troublée ce calme si paisible.
Je lui fit cadeau de mon dernier sourire de la journée, oui cette idée peu vous paraitre étrange mais j'essaye de me limiter en sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptySam 25 Mai - 13:06

-Non repondit-elle

Je la regardais, ne sachant quoi répondre, tant mieux si elle n'avait pas mal, déjà que voir ce serpent se remuer sur son bras me faisait froid dans le dos, l'idée qu'en plus cela soit douloureux, je crois que j'aurais essayer de faire quelque chose. Du genre m'infiltrer dans la réserve de l'infirmerie et voler quelque calmants. Après tout, je ne pouvais pas laisser quelqu'un avec une chose pareille sur l'avant bars se débrouiller seule ! Mais le truc, c'est qu'Elea n'avait pas l'air de vouloir qu'on l'aide, et surtout, elle avait l'air d'apprécier sa marque. Alors je ne ferais rien, après tout nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, mais si je m'entendais déjà étrangement bien avec elle.
Elle me souriait, encore. Je fis de même.

Je tournais la tête vers l'extérieur, il continuais de pleuvoir. Elea et moi continuions de discuter encore un peu, mais le ciel ne se calmait pas. Je soupirais.

-Je crois qu'on va devoir rentrer, tanpis pour ma sortie à pré-au-lard, ce sera pour une autre fois, là la pluie n'a pas l'air de se calmer.

Je la regardais, si je n'avais pas pu aller à pré au lard, au moins j'avais ais une rencontre. Un peu bizarre, mais au fond de moi, je ne le regrettais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 26 Mai - 9:32

-Je crois qu'on va devoir rentrer, tanpis pour ma sortie à pré-au-lard, ce sera pour une autre fois, là la pluie n'a pas l'air de se calmer.

Je la regarda, puis je jeta un coup d'oeil dehors par la fenêtre. La pluie ne cessais de tomber, si on sortais dehors on serait trempée. Je la regarda d'un air de défis

-La première au château et la moin mouillée ! lui dis-je en me levant d'un bond

J'ouvris la porte d'un coup de baguette et une grande bourrasque de vent rentra dans la petite cabane. Je me retint de tousse, toute la poussière venez de se lever.

-Mince fit-je en gloussant légèrement

Je vit Elena se lever et commence a courir dehors, je la suivit tout en rigolant.
Elle courait vite, nous étions côte a côte on avais la même allure, l'eau tombée de plus en plus j'avais l'impression que c'était fais exprès.

(J'ai pas fait beaucoup de lignes, RP fini ? réponse par mp )

Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle
Elena McGrégor
Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Le pays des merveilles_

Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) EmptyDim 26 Mai - 18:42

Elea me regardait d'un air de défis. Je ne savais pas pourquoi, je l'interrogeais du regard.

-La première au château et la moins mouillée ! me dit-elle en se levant d'un bond.

Elle voulait jouer à ça ? Une lueur de malice s'alluma dans mon regard. Je me levais aussi d'un bond. Elle se prit le vent en pleine face et se retint de tousser avec cette bourrasque qui avait dépoussièrer d'un coup toute la pièce. Elea tenait la porte et j'en profitais pour la dépasser.

Et je courrais sans m'arrêter, sauf pour lui tirer la langue en la voyant derrière moi. J'étouffais un petit rire. Bientôt Elea me rattrappait, nous rigolions toute les deux en courant. La pluie tombait à grosses gouttes. Le portail n'était plus très loin.

(moi non plus j'ai pas fais bcp de lignes :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade effrayante (PV Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade effrayante (PV Elena )   Ballade effrayante (PV Elena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade effrayante (PV Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Ballade et rencontre.
» Elena McGrégor
» Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Pré-au-lard :: La Cabane Hurlante-