AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyLun 6 Mai - 19:58

Avec Eléa, nous montâmes quatre à quatre les marches de la tour d'astronomie. Arrivée en haut je regardai mon amie. Elle avait un large sourire. C'étais compréhensible, la vue étais resplendissante. La lune se reflétais dans le lac pas encore gelé, les étoiles dominais le ciel noir, sans nuages, la lumière qu'envoyais la lune éclairais d'un ton sombre, les arbres de la forêt interdite. Aucune vague sur la lac. Aucun vent. Aucune envie de redescendre de cet endroit magique. Eléa brandit sa baguette et fit léviter un journal froissé, puis elle y mit le feu afin que nous puissions nous réchauffer car même avec l'absence de vent, il faisais très froid.,Nous restions là, un bon moment sans se parler. Puis je rompit ce silence par une phrase qui ne sert à rien mais je ne sais pas pourquoi c'est sortis de ma bouche.

-C'est Mangifique.

Eléa eu un petit rire, puis me regarda.

-Perline?

-Mmh?

-Je...J'ai un truc à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyLun 6 Mai - 20:51

Je venais d allumer le bout de parchemin, Perline et moi on se réchauffa un moment puis je lui dit

-Je...J'ai un truc a te dire

Je ne savais pas comment lui annoncer, je savais qu'elle était ma meilleure amie mais même a ce titre je ne pouvait pas savoir sa réaction...
Mais je devais lui dire c'était la seule a qui je pouvais dire sa. C'était elle ou personne...
J ouvrir la bouche une fois pour parler mais aucun sons de sortie de ma bouche, je pris une inspiration et je lui dit

-J'ai créer une marquer des ténèbres...

Durant les vacances chez ma tante j avais eu cette idée farfelu, créer une nouvelle marque des ténèbres. Après tout mes parents voulais que je recrée le "monde" du mal...
Je ne savai pas quoi faire, suivre les traces de Lord Voldemort ou laissée tomber ?

- Je sais pas quoi faire...




Dernière édition par Eléa P. Crow le Mar 7 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyMar 7 Mai - 16:52

-J'ai créer une marquer des ténèbres...Je sais pas quoi faire..

°Oh...Pu...Naise...°

Je restais bouche bée. Certes nous nous étions toujours vanté de reformer un jour le "clan" de Voldemort, mais si vite...Si jeune..Voldemort a été détruit, aucun moyen n'étais possible pour le ramener. Par contre nous pouvions toujours nous entraidez en prenant ses ambitions pour model et continuer sa tâche. Bon à la base c'étais de tuer "Le grand et Célèbre" Harry Potter...Tsss. La prophétie étant réaliser, il n'étais plus d'aucune utilité de le tuer. Mais une autre tâche n'avait pas été accomplit. Celle de tuer tout les sang-de-bourbe. Ils n'ont aucun mérite à pratiquer la magie!

-Mais pourquoi tu as fait ça...? Et tu te l'ai tatoué? Et elle ressemble à quoi? Et...et...Pourquoi?! C'est dangereux! Tant qu'on as pas fini nos études à Poudlard en tout cas. Les Professeur pourrais le découvrir et...J'en sais rien moi! T'envoyer à Azkaban!

Je pris Eléa par les épaules et je la regardai droit dans les yeux.

-Je suis fière de toi que tu ai réussis à faire ça car c'est ce dont on rêvais depuis gamine, mais non seulement tu l'as fait sans moi mais en plus tu es bien trop jeune pour ça! Je te jure que je ne le dirais pas au staff même si mon rôle de préfète m'y oblige, tu es ma meilleure amie...Et je ne veux pas qu'on te fasse du mal. C'est dangereux et je te prend pour une grande folle à avoir fait ça mais, je peux pas t'en vouloir...Enfin c'est bizarre, je sais pas comment réagir...Tu ne sais pas quoi faire par rapport à quoi?

Tandis que je lui parlais Eléa versa une larme et n'osais même pas me regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyMar 7 Mai - 20:38

]]-Mais pourquoi tu as fait ça...? Et tu te l'ai tatoué? Et elle ressemble à quoi? Et...et...Pourquoi?! C'est dangereux! Tant qu'on as pas fini nos études à Poudlard en tout cas. Les Professeur pourrais le découvrir et...J'en sais rien moi! T'envoyer à Azkaban!


Je ne voulais pas lui montrer, vue sa réaction si je lui dit que je le portée sur le bras droit elle tomberai par terre... Je préférée ne pas la regarde, les larmes commençais a rouler sur mes joue je ne voulais pas quelle les vois.

-Ne t'inquiète pas je ne me le suis pas tatouée sur moi, c'est un serpent qui laisse échappé une tête de mort de sa bouche. Ne t'inquiète pas personne ne le saura...

Après sa elle me pris par les épaules et me dit

]]-Je suis fière de toi que tu ai réussis à faire ça car c'est ce dont on rêvais depuis gamine, mais non seulement tu l'as fait sans moi mais en plus tu es bien trop jeune pour ça! Je te jure que je ne le dirais pas au staff même si mon rôle de préfète m'y oblige, tu es ma meilleure amie...Et je ne veux pas qu'on te fasse du mal. C'est dangereux et je te prend pour une grande folle à avoir fait ça mais, je peux pas t'en vouloir...Enfin c'est bizarre, je sais pas comment réagir...Tu ne sais pas quoi faire par rapport à quoi?

Mes larmes ne cessait de tomber, je m'essuya les quelques larmes sur mes joues et je releva la tête le visage souriant sans une larmes j'avais juste les yeux brillant et j'espère que Perline ne parlerais pas de sa...

-Je sais bien mais je n'avais rien a faire durant les vacances et l'idée mes passée dans la tête alors je l'ai réaliser ! Je ne sais pas quoi faire par rapport a la marque... C'est pour sa que je t'en ai parler car je savais que tu ne dirais rien et que tu me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyMer 8 Mai - 20:49

Cette nuit-là, impossible de dormir. La pleine lune, bien que j'ignore pourquoi, me faisait toujours le même effet... Aussi, malgré le risque de me faire repérer par Rusard, je sortis du dortoir, comme à mon habitude. J'avais besoin d'air. Une idée me vint : au lieu de ruminer contre cette lune perturbatrice, pourquoi ne pas aller lui faire face ? Certains pourraient qualifier ma réaction de stupide, mais qu'importe ! J'irai sur la Tour d'Astronomie.
Décidée, j'y montai donc.
Alors que je grimpai les dernières marches, j'entendis une voix. Curieuse de savoir qui d'autre pouvait bien être dehors à cette heure-ci, je m'approchai donc, sereine.
- Salut ! Je vois que je ne suis pas la seule à...

Une grande brune me coupa d'un revers de la main, et s'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyJeu 9 Mai - 9:53

-Je sais bien mais je n'avais rien a faire durant les vacances et l'idée mes passée dans la tête alors je l'ai réaliser ! Je ne sais pas quoi faire par rapport a la marque... C'est pour sa que je t'en ai parler car je savais que tu ne dirais rien et que tu me comprendrais.

-T'es complètement folle...Moi non plus je ne sais pas quoi faire tu crois que c'est si simple? Si quelqu'un l'apprend tu es foutue.

- Salut !

Eléa et moi nous nous retournâmes d'un coup, de peur que ce soit un professeur, mais mon heure limite n'étais pas encore arrivé. Je n'avais par conséquent aucun risque. Mais Eléa...
Nous nous retrouvions face à une élève, je la reconnue. Lizzie Elven de Gryffondor, je l'avais déjà vu pour s'être fait attaquer par Claire Collins, la fille qui j'avais rencontré plus tôt dans la journée dans cette même tour, manquais plus que ça!

- Je vois que je ne suis pas la seule à...

Je coupai Lizzie d'un revers de main, puis je m'approchais d'elle.

-Je te conseille vivement d'aller te coucher, Lizzie. Ou tu aura de sérieux ennuis. Il est interdit de se balader la nuit dans les couloir de Poudlard, je pense que tu es au courant. Sur ce, retourne dans ta tour avant que je te colle en retenue! Lui dis-je en lui montrant des doigts les escaliers. Aller, zou!

Elle me regarda, puis aperçut mon insigne de préfète et regarda derrière et moi et me jeta un regard interrogateur en direction d'Eléa. Je regardai ma meilleure amie et lui fit un clin d'oeil pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Puis refit face à la Gryffondor.

-Je viens de la surprendre dans la tour d'astronomie elle aussi, mentis-je.

Lizzie ne sembla pas convaincu à contre coeur, je me retournai une nouvelle fois vers Eléa et pris un ton sévère.

-Aller toute les deux vous coucher! Et que ça saute!

Malheureusement je ne parru pas crédible auprès d'Eléa qui fut prise d'un fou rire incontrolable. Je mit ma tête dans ma main et soupira, puis regarda Lizzie.

-Va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyJeu 9 Mai - 10:34

-Allez toutes les deux vous coucher! Et que ça saute!

Si Perline se voulait crédible, elle avait échoué. Mes soupçons furent confirmés par l'incontrolable fou rire qui échappa des lèvres de son amie. Eléa. Une fille de mon année, que j'avais déjà croisée. Mystérieuse et solitaire.
Perline, agacée, posa sa main sur son front, puis me regarda fixement, avant d'ajouter :
-Va t'en.

J'hésitai à obéir. J'avais su m'attirer suffisamment d'ennuis ces temps-ci...
Mais le reflet de la lune fit briller une larme qui perlait au coin de l'oeil d'Eléa. Inquiète, je l'interrogeai :
- Eléa...? Tu vas bien ?

Elle cessa immédiatement de rire, et essuya frénétiquement ses larmes.
- OUI JE VAIS BIEN ! s'écria-t-elle.
- Mais tu...
Elle me coupa.
- Non je ne pleure pas ! Ecoute-moi bien, la Sang-Mêlée. Tu dis un mot de ce que tu as vu ce soir, et t'es morte !!
Perline l'interrompit, posant doucement la main sur l'épaule de son amie.
- Ne t'énerve pas Eléa. Elle n'a rien vu car il n'y avait rien à voir, pas vrai, Lizzie ? Je la fixai dans les yeux d'un air de défi, mais ne dis mot. °Qu'ont-elles de si important à cacher ? Il faudra que j'en apprenne plus à leur sujet, cela m'inquiète.° Maintenant Elven, disparais de ma vue.
Au prix d'un terrible effort, je me tus car je voyais bien qu'il n'était pas le moment de dire quoique ce soit.
Je haussai les épaules et tournai les talons. Alors que j'étais sur la première marche de l'escalier, l'une d'entre elles m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyVen 10 Mai - 9:35

Lizzie s'en alla enfin. Je regardais Eléa d'un regard noir et chuchota.

-T'es complètement dingue toi! Elle se doute de quelque chose maintenant, t'aurais du te calmer de suite!

Avant qu'Eléa ne puisse répondre je rattrapa Lizzie et je l'interpellai une nouvelle fois.

-Eh Lizzie!

-Quoi?

-Déjà tu te calme. Aussi, je ne suis pas dupe, je vois à ton regard que tu crois qu'on cache quelque chose et je pense qu'Eléa et moi avons des parents au passé assez complexe pour que nous soyons accusé coupable de quoique ce sois de complètement ridicule et dangereux.

-Pourquoi tu me dis ça?

-Les Gryffondors sont des sales petits fouineurs, quand ils ont un soupçons ils tentent tout pour savoir si ils ont eu raison de se méfier ou pas. Or je ne veux pas qu'on se mêle de ma vie personnel. Tu m'as bien comprise?

-Arrête de faire de certains cas une généralité. Je ne suis pas comme ça.

°Bien sur.° Je ne la croyais pas, ils étaient tous pareil ces sales Chats. Je continuais de regarder Lizzie jusqu'à ce qu'elle s'en aille, à moins qu'elle ai autre choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyVen 10 Mai - 17:29

Après que Lizzie sois partis et que Perline l'ai partie j'entrouvrit ma manche et vit la marque bouger légèrement, j'était plutôt fière de moi. Après quelques secondes d'observation je remis ma manche correctement et je fis bien attention que personne ne vois la marquer noir encre en forme de serpent sur mon poignet droit.

°Personne ne doit savoir...°

Je m'accouda a la balustrade en regardant le ciel étoilée, je n'avais pas envie d'aller dans mes dortoirs encore moin de dormir... Je pensée tout le temps a cette marque, j'en devenais folle.
Je pourrais même devenir comme Voldemort après tout il a commencer très jeune...
Mais je voulais continuer mes études a Poudlard. Je pourrais peu être suivre des cours de magie noir en toute discrétion le soir. Je ne sais pour l'instant je vais essaye de faire oubliée la marquer a Perline...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyDim 12 Mai - 21:27

Quoi de mieux pour se fatiguer que de faire de l'exercice après tout. Parti dans mon élan, je continuais mon ascension jusqu'à arriver en haut de la tour d'astronomie. Dire qu'au début, face à mon envie de dormir inxesistante cette nuit ajouté au fait que je ne trouvais à faire de très intéressant à mon goût, je me décidais à arpenter les couloirs de l'école. D'abord décidé à prendre l'air pour me reposer tranquillement près d'un arbre, je prenais la direction de la grande porte, avant de me décider à faire demi-tour pour monter les étages. Le parc en pleine nuit, c'est bien quand on est étudiant ! Maintenant que j'étais professeur, je pouvais au moins profiter de mon statut pour admirer la vue depuis le haut de la tour. De plus, je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler Poudlard vu de la plus haute tour.

°Enfin, je vais pouvoir en profiter pour admirer la vue tant que j'y suis.°

Je m'apprêtais à reprendre ma route pour les quelques marches restantes avant de faire une rencontre imprévue.

-Je pense qu'il va y avoir quelques explications à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyLun 13 Mai - 17:32

Je continuais de fixer Lizzie qui ne détournais pas son regard. Elle ouvrit la bouche mais des bruits de pas la firent taire. Lorsque je releva ma tête pour voir qui arrivais je fut pris d'une terrible angoisse mêlée à de la honte elle même mêlée à de la surprise qui elle même été mêlée à l'horrible sensation de se sentir rougir, heureusement que le peu de lumière masquais ça!

-Je pense qu'il va y avoir quelques explications à donner...


Je me retournais tremblotante vers Eléa qui baissa la tête ne voulant pas croiser le regard de notre professeur de potion. Quand à moi, lorsque je décider de lui faire face, je ne pouvais m'en détourner...J'étais comme noyée dans ses yeux bleu foncé illuminé par la lumière de la lune...Bref passons. Lizzie avais les yeux fermé et étais toujours dos à M.Chaudron. J'ouvrit la bouche et commença à m'expliquer.

-Euh...J'ai surpris Lizzie en train de se pavaner dans la tour, professeur...Je lui disais d'aller se coucher après tout c'est mon rôle de préfète de lui dire ça...

Ma voix se perdait, mais après tout c'étais vrai ce que je racontais! Pourquoi avait-il fallut que je tombe sur lui? Pourquoi? C'été le seul professeur devant qui je perdais tout mes moyens et crédibilité. Il me fit signe en direction d'Eléa.

-Je l'ai elle aussi trouvée dans la tour, professeur.

-Eh bien sur, à cette heure-ci, vous êtes encore autorisée à vous "pavaner" en dehors de votre dortoir, Miss Lanoe.

-J'ai du légèrement dépassé mon heure limite...

En effet, en regardant ma montre je voyais que j'aurais dut être dans mon dortoir depuis déjà une demi-heure...Je regardai Monsieur Chaudron l'air désolée et confuse.

-S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyLun 13 Mai - 19:24

-Euh...J'ai surpris Lizzie en train de se pavaner dans la tour, professeur...Je lui disais d'aller se coucher après tout c'est mon rôle de préfète de lui dire ça...

Non mais ! Je me demandais si je ne rêvais pas pour le coup. Comme le dit l'expression, jamais deux sans trois. Et une préfète dans le lot. Encore heureux, aucune n'osait me répondre, seule la préfète pris la parole pour donner des explications alors que je donnais un signe de tête vers la dernière élève, lui faisant comprendre ma question non formulée, à savoir que faisait-elle ici aussi ?

-Je l'ai elle aussi trouvée dans la tour, professeur.

J'avais assez de mal à croire que trois élèves se soient trouvées ensembles au même endroit sans se concerter, surtout qu'elles n'appartenaient pas toutes à la même maison.

-Eh bien sur, à cette heure-ci, vous êtes encore autorisée à vous "pavaner" en dehors de votre dortoir, Miss Lanoe.

-J'ai du légèrement dépassé mon heure limite...


Comme pour confirmer ce qu'elle dit, elle vérifia l'heure sur sa montre. Lorsque qu'elle releva les yeux vers moi, je continuait de la fixer du regard, cherchant à savoir si elle voulait faire preuve d'une forme d'ironie après ce qu'elle a dit. Je fut étonné d'y voir tout, sauf de l'ironie.

-S'il vous plait...

Etonné, je ne dis rien. Puis je me repris quelques secondes après. Je ne pouvais pas me laisser avoir avec cette simple demande, elle devait tout de même s'en douter. Au contraire, je décidais d'en profiter. Je me tournais vers Miss Elven en premier.

-J'espère que vous vous rendez compte, Miss Elven, que vous pouvez faire perdre des points bêtement avec votre comportement. Nous en discuterons ensemble. Quant à vous deux...

Je me détournais de Miss Elven pour observer les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyLun 13 Mai - 21:19

M. Chaudron me regarda l'ai étonné, puis Eléa vint à côté de moi, lorsque M. Chaudron nous tourna le dos pour faire face à Lizzie, elle me glissa dans l'oreille:

-Qu'est-ce qu'on fait?

Je n'ai pas eu le temps de répondre que notre professeur se retourna vers nous.

-Quant à vous deux...

Eléa se raidit, je fit face à mon professeur et commença à lui faire tout un speech où je mentais sur la moitié des faits (sans le quitter des yeux (je vous avez déjà-dis qu'ils étaient magnifique?))

-...En réalité, je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense. Appart que je me baladais dans les couloirs vérifiant si personne n'étais dehors lorsque je vis quelqu'un monter dans la tour d'astronomie. Je décidais de la suivre pour lui dire de bien vouloir retourner dans son dortoir. Arrivée en haut, je me suis rendue compte que c'étais Eléa, elle avais l'air assez mal et, comme vous le savez bien, c'est ma meilleure amie et j'ai donc décider de l'écouter pour qu'elle puisse se confier...Oui j'aurais du lui dire de retourner dans les dortoirs avant, oui on aurais pu discuter dans les dortoirs, mais je ne sais pas si vous avez remarquer à quel point la vue est belle ici. Nous n'avions aucune envie de descendre et puis, nos camarade dans notre dortoir aurait put entendre notre discussion...

Tout en parlant, j'essayais de faire monter des larmes à mes yeux. Je n'avais pas pleuré depuis des années par conséquent je n'y arrivais pas. M. Chaudron me fixa, je ne savais pas si il m'avais écouté du début à la fin. Je secouais ma tête et fit un signe vers Lizzie.

-Quand à Lizzie, elle est bel et bien en pleine infraction du règlement, sans aucune raison de se balader dans le château la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyMer 15 Mai - 18:48

En écoutant ses explications, je la vis papillonner des yeux, comme si elle s'apprêtait à pleurer, ce qui offrait une certaine contradiction avec ses paroles. Je dois avouer que jamais on ne m'avait dit, comme si l'on parlait de la météo - ce qui était le cas - que la lune était belle ce soir avant de jouer de la pitié. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre, je pourrais passer pour un sans-coeur.

-Quand à Lizzie, elle est bel et bien en pleine infraction du règlement, sans aucune raison de se balader dans le château la nuit.

Quelle hargne d'un seul coup dans sa voix ! On sentait à quel point Miss Lanoe ne supportait pas les Gryffondor... Je pourrais presque mal le prendre devant ce changement de comportement. D'un autre côté, elle n'avait pas tort, en tout cas pour l'instant. J'espèrais tout de même que Miss Elven serait capable de trouver une excuse à peu près valable pour me faire croire à son somnambulisme ou je ne sais quelle cause de ce soir.

-Je ne vais pas vous mentir. Miss Elven, Miss Crow, vous n'avez aucune excuse pour vous promener dans les couloirs, il n'y a aucun doute. Miss Lanoe, bien que vous soyez préfète, vous avez tout de même traîné, en oubliant ce qu'impliquait à la base. Pas besoin de me regarder ainsi. Vous pouviez très bien réconforter votre amie après l'avoir raccompagnée au dortoir. Maintenant, j'aimerais bien vous entendre Miss Crow. Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous mettre une retenue trop sévère. Après, ce sera votre tour Miss Elven.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyDim 19 Mai - 13:45

-Je ne vais pas vous mentir. Miss Elven, Miss Crow, vous n'avez aucune excuse pour vous promener dans les couloirs, il n'y a aucun doute. Miss Lanoe, bien que vous soyez préfète, vous avez tout de même traîné, en oubliant ce qu'impliquait à la base. Pas besoin de me regarder ainsi. Vous pouviez très bien réconforter votre amie après l'avoir raccompagnée au dortoir. Maintenant, j'aimerais bien vous entendre Miss Crow. Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous mettre une retenue trop sévère. Après, ce sera votre tour Miss Elven.

Je n'avais aucune excuse pour le professeur Chaudron, si je lui disais que j'avais crée un marque des ténèbres il tomberais par terre ! Une jeune sorcière de 15 ans faire une marque des ténèbres il se foutrais s'en doute de moi, Ou il m'enverrais a Azkaban....
Je frissonnais rien que dit pensée, la pire prison des sorciers avec des détraqueur postée de tous les cotée !
Je devais inventer quelque chose, ou je n'avais cas déformée la réalité.

-A vrai dire monsieur chaudron, je me santé mal j'avais un mal de ventre et il était tard pour que j'allie réveille l'infirmière qui dormais déjà. Je me suis donc levée et Perline ma sans doute vue montée les escalier de la tour d'Astronomie arrivée la haut elle ma réconfortée et Lizzie est arrivée puis vous...

Je jeta un regard discret vers ma manche, elle recouvrais parfaitement le long serpent qui ondulée sur mon bras. J'était un peu soulagée qu'ont ne vois pas la marque, je releva la tête pour ne pas attirée les yeux vers mon bras.
Je jeta un coup d'oeil a Perline et Lizzie puis au ciel. Il faisais vraiment tard, le ciel était très sombre et des centaines d'étoile nous entouré.
Je commencé meme presque a être fatiguer je me retient de bailler le professeur le prendrais très mal a mon avis...
Je resta droite a attendre sa réponse assez anxieuse, certes les heures de colle ne me faisais rien mais je n'avais pas vraiment envie de reste je ne sais combien d'heure enfermée dans une salle a nettoyé je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron
Professeur
Sam Chaudron
Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyDim 19 Mai - 15:53

Au moins maintenant, j'étais sûr que ces deux-là voulaient me cacher quelque chose avec leurs excuses toutes faites. Ces deux élèves de Serpentard avaient beau être de caractères différents, elles n'en étaient pas moins déterminées toutes les deux, cela se voyait dans leurs regards. Je savais que je pouvais faire confiance en Miss Lanoe. Elle avait toujours été une bonne élève en classe, je n'ai rien contre elle.

°Dans quel problème se sont-elles fourrées...°

Miss Elven de son côté, n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait entre les deux autres, et me jetait également des coups d'oeil, attendant son tour. Laissant un silence lourd prendre place entre nous, j'espérais que l'une d'entre elles craquerait et me raconterait tout. Seulement, cette méthode ne semblait pas fonctionner, me prouvant une fois encore qu'elle étaient déterminées à ne rien me dire de la vérité. Tant pis pour elles...

-Ecoutez-moi bien. Si vous pensez me berner avec des excuses pareilles, c'est mal me connaître. Mais je vais être gentil pour ce soir, je ne vous retire pas de points...

Je vis les trois demoiselles soupirer de soulagement à cette nouvelle.

-... Mais vous allez me suivre. J'ai des copies à finir, vous allez vous en charger à ma place. Comme ça je verrais en même temps si vous avez bien appris vos leçons, suffisamment pour corriger les devoirs des autres. Nous sommes bien d'accord ?

Aucune des trois ne me répondit sur l'instant, se demandant sûrement si je plaisantais. C'était loin d'être le cas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyDim 19 Mai - 16:15

-Ecoutez-moi bien. Si vous pensez me berner avec des excuses pareilles, c'est mal me connaître. Mais je vais être gentil pour ce soir, je ne vous retire pas de points...

Perline,Lizzie et moi même avons eu un moment de soupir quand il continua

-... Mais vous allez me suivre. J'ai des copies à finir, vous allez vous en charger à ma place. Comme ça je verrais en même temps si vous avez bien appris vos leçons, suffisamment pour corriger les devoirs des autres. Nous sommes bien d'accord ?

J'aime bien les potions, a vrai dire j'était plutôt douée...
Personne ne répondis sur le moment, moi sa ne me gêner pas j'avais réviser il n'y a pas longtemps....

-Merci Monsieur

Après tout il ne nous avez pas donner d'heure de colle juste quelque copie a corrige sa ne me gêner pas le moin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyDim 19 Mai - 16:54

-... Mais vous allez me suivre. J'ai des copies à finir, vous allez vous en charger à ma place. Comme ça je verrais en même temps si vous avez bien appris vos leçons, suffisamment pour corriger les devoirs des autres. Nous sommes bien d'accord ?

Joiiiiiiiiiiie! Non seulement on avais pas de points en moins mais en plus j'allais passer encore plus de temps avec Sam! Je ne pouvais pas rêver mieux. Par contre j'essayais de dissimuler mon sourire pour pas me faire cramer sur le fait que sa "punition" me plaisais.

-D'accord, je pense que c'est au moins un minimum. Merci monsieur...

Je me tournais vers Eléa qui regardais discrètement sa manche...Je me sentit bouillir de rage. Elle se l'étais tatoués! Je n'avais qu'une envie c'étais de la prendre et de la giffler.

°Calme...Calme...Surtout reste Zen...Relax...Respire surtout.°

Eléa regarda M.Chaudron comme si rien ne c'étais passé puis dis:

-Merci Monsieur.

-Je pense qu'on vas pouvoir disposer...Il est déjà bien assez tard.

Je regardais Eléa avec un regard noir.

-N'est-ce pas Eléa?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. EmptyDim 26 Mai - 12:58

- Professeur ?
M. Chaudron se retourna.
- Je veux bien convenir du fait que vous puissiez ne pas m'apprécier, mais j'espère que ce n'est pas la seule raison pour laquelle vous ne me permettez pas de me justifier...

Confus, il secoua la tête.
- Je vous demande pardon, Melle Elven ?

- Eh bien, j'aime à penser que vous aviez simplement oublié ma présence et non feint mon inexistence...

- Je suis navré, Melle. Je vous ai oublié. Il ne s'agissait bien évidemment pas d'un quelconque favoritisme... bredouilla-t-il
- Bien évidemment pas, repris-je avec un sourire conciliant.
Reprenant sa contenance habituelle, il ajouta :
- Bon, alors... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

- Serait-il possible que je vous en parle plus tard ? Ce n'est pas vraiment une chose que je souhaite crier sur les toits...
- Je crois que vos camarades seront capables d'en garder le secret.

Celles-ci échangèrent un clin d'oeil complice.
- Dans ce cas, vous me verrez dans l'obligation de vous demander si je peux vous expliquer la cause de cette sortie nocturne a posteriori...
- Et moi dans celle de refuser.
Les deux Serpentard ricanèrent.
Je ne répondis pas.
- Soit. Je ne retirerai pas de points à votre maison à condition que d'ici le lever du soleil, vous seule ayez fini de corriger mes copies, et que votre correction soit exempte de fautes.

- Pouvez-vous répéter, Professeur ?
- Je ne retirerai pas de points à votre maison à condition que d'ici le lever du soleil, vous seule ayez fini de corriger mes copies, et que votre correction soit exempte de fautes.
- Moi seule. Je suppose que cela n'est pas ce que l'on appelle du favoritisme ?

- Non. C'est la seule punition d'un manque de respect envers vos camarades que vous jugez indignes de confiance.
Si vous vous étiez tue, toutes trois seriez déjà au dortoir. J'étais d'humeur clémente. Ne vous en prenez qu'à vous-même.

Les deux Serpentard pouffèrent une fois de plus.
Je hochai la tête, abasourdie. Ce n'était pas mon jour...
- Vous deux, allez vous coucher. Et que cela ne se reproduise plus ! Quant à vous, Melle Elven, suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Contenu sponsorisé


Sortie de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit.   Sortie de nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: Tours :: Tour d'Astronomie-