AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Humbert
Poufsouffle
Lindsay Humbert
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Tour d'astronomie si ce n'est en cours.

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 8:25

Lindsay marchait dans la tour. Cette journée avait été difficile. Elle montait les marches avec la crainte de trouver quelqu'un en haut. Elle voulait monter et admirer la vue en pensant à John ou à son père. Elle avait le mal du pays et se demandait parfois si avoir demandé à son père de venir ici pour son anniversaire était vraiment une bonne idée. Depuis son départ il se passait beaucoup de choses et le pire était que son père ne voulait pas lui dire la vérité.
La tête basse, elle montait les escaliers de deux en deux. Rien que de penser qu'elle ne verrait plus jamais John McGlown elle sentait les larmes monter.
°Ne laisse pas de larme s'échapper, Lindsay. Attends au moins d'être en haut...°
Une larme coula tout de même sur sa joue. Puis une autre. Encore une.
Elle accéléra le pas quand elle fonça dans quelqu'un.
-Excusez moi...

Elle leva la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 9:52

Cherchant dans mon sac mon emploie du temps pour savoir qu'elle cours aller suivre je n'ai pas vue la jeune Poufsouffle me foncée dessus, quand elle releva la tête je la vis en larmes.
Meme si je ne la connaissais pas j'avais envie de l'aider c'était plus fort que moi, je la regardas gentiment

-C'est pas grave dis-je en souriant

-Tu a besoin de parler ? lui murmurai-je amicalement


Elle n'avais pas l'air bien, je ne suis pas doué pour réconforter les gens mais je préférée l'aide que de la laissée toute seule... Et puis elle avais l'air gentille on pourrais bien être amie !
Je la fis s'assoire sur un siège ou je pris place a coter de la jeune poufsouffle, je ne lui avais pas laisser le temps de savoir si elle voulais tout me dire, elle devait tout me dire, elle n'allais pas bien et il fallait qu'elle parle a quelqu'un pourquoi pas a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Humbert
Poufsouffle
Lindsay Humbert
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Tour d'astronomie si ce n'est en cours.

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 11:33

Lindsay n'avait encore jamais vue Lièvine dans le château mais elle lui paraissait sympathique. Elle avait la tête baissée et jouait avec son écharpe.
-Je m'appelle Lindsay et je suis italienne. Je n'ai pas de mère et mon père vit dans la misère. La seule personne avec qui je m'entend bien est John, mon parrain... mais il est à sainte Mangouste et va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 12:48

-Je m'appelle Lindsay et je suis italienne. Je n'ai pas de mère et mon père vit dans la misère. La seule personne avec qui je m'entend bien est John, mon parrain... mais il est à sainte Mangouste et va mourir...

J'était désolée pour la jeune Poufsouffle, moi qui venais d'une famille plutôt aisée de la bourgeoisie j'avais envie de l'aide. Et si j'aidée son père financièrement, peu être que sa iras mieux. Peu être qu'ont pourrais aller voir son parrain ensemble... Mais elle me connait depuis peu je ne pense pas que sa changeras quelque chose.

-Tu veux peut-être que j'aide ton père ? je ne peu rien pour ton parrain.... dis-je

C'était triste pour elle,La jeune poufsouffle jouait avec son écharpe le regard baissé vers le sol je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Humbert
Poufsouffle
Lindsay Humbert
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Tour d'astronomie si ce n'est en cours.

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 13:01

-Tu veux peut-être que j'aide ton père ? je ne peu rien pour ton parrain....

Lindsay leva la tête. Elle essaya de sourire mais n'y parvint pas.

-Non... Ne t'en fais pas pour ça...

Lindsay avait toujours detestait qu'on l'aide, mais là, c'était aussi de la vie de son père qu'on parlait. Mais demander une somme d'argent à quelqu'un qu'on ne connait pas était trop pour elle.

-Je ne peux pas te demander ça.

°C'est assez tentant... Mais je ne peux pas lui soutirer de l'argent. Elle m'a l'air plutôt sympathique, pourquoi pas tenter le tout pour le tout.°

-Tu veux vraiment m'aider ? Deviens mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 13:12

Je souriait elle était adorable ! Ce n'était pas étonnant qu'elle sois aller a Poufsouffle elle avais toutes les qualité de la maison !

-Je peut faire les deux tu sais lui répondais-je en souriant

Il commençait a faire frais, je pris mon écharpe et l'enroulât plusieurs fois autour de mon coup. J'était emmitouflais dans ma cape au couleur de ma maison avec l'emblème familier des lions !
Le ciel commençais a bleuir ce qui n'était pas étonnant vue l'heure !

-18h ! J'ai loupée deux heure de Potion ! m'exclamais-je

J'éclata de rire, je voyais déjà notre professeur entrain de faire un mots pour mon absence a la directrice Amber !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Humbert
Poufsouffle
Lindsay Humbert
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Tour d'astronomie si ce n'est en cours.

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 13:19

Lindsay sourit. C'était dur de la faire rire ou sourire, Lièvine avait réussie.
-Tu sèche ?

°Alors je ne suis pas la seule !°

Lindsay regarda l'écharpe de l'élève.

- Je n'avais jamais vue de Gryffondor sécher...!

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyJeu 25 Avr - 14:12

-Oh de temps au temps dis-je en souriant

Elle souriait, la jeune sorcière avais d'ailleurs un très beau sourire ! Après avoir regardée mon écharpe elle me dit

- Je n'avais jamais vue de Gryffondor sécher...!

Elle ne connaissais pas du tout les gryffondor alors ! Certes nous avons comme qualité de maison le courage, le travaille ect mais nous ne respectons pas toujours nos engament !

-Tu n'en connais pas beaucoup alors ! répondais-je

Je rie une nouvelle fois décidément les élèves de poufsouffle était très amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Humbert
Poufsouffle
Lindsay Humbert
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Tour d'astronomie si ce n'est en cours.

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptyVen 26 Avr - 13:14

-Tu n'en connais pas beaucoup alors !

Elle se mit à rire, Lindsay rit légèrement avec elle avant de lui répondre

-En vérité, je ne connais pratiquement personne dans Poudlard, je suis arrivée avant-hier...

Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... EmptySam 27 Avr - 13:40

-En vérité, je ne connais pratiquement personne dans Poudlard, je suis arrivée avant-hier...

Je la regardas, elle était toute nouvelle en faite, je n'avais cas la présenter a des amis ! Elle me regardas et je lui dit :

-Ne t'inquiète pas je vais remédiez a sa !

Je me leva épousseta de la main ma cape, je remits en place mon écharpe et je me dirigeas vers la sortis.

-Tu vient dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec....   Rencontre avec.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après midi avec Lièvine.
» Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: Tours :: Tour de Divination-