AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeline Volkov
Poufsouffle
Emmeline Volkov
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard( Chat Box ou vagabondant chez les nouveaux !).

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyLun 18 Mar - 10:14

La jeune fille avait une heure de libre. Elle recherchait la bibliothèque mais elle semblait perdue. Elle recherchait dans tous les étages, mais elle ne trouvait rien. Pourtant elle ne perdait pas espoir. Elle trouva au deuxième étage une porte qui semblait donner la direction des toilettes des filles. Mais elle entendait des pleures. Qui cela pouvait bien être? Une Gryffondore? Un Serdaigle? Elle ouvrit la porte, les pleures étaient bien réelles. Elle ouvrit chacune des portes, rien dans chacune. Elle faillit se demandait si ce n'était pas elle qui inventait quand tout à coup, à la dernière porte, elle vit...

- Quoi ? Tu veux ma photo? Laisse moi pleurer dans MES toilettes !!!!!
- Mais je n'ai rien dit... Commet te nommes tu?
- Ne fais pas celle qui sait pas ! Tout le monde sais qui est Mimi Geignarde !
- Et bien pas moi, maintenant oui mais pas avant. Pourquoi pleures-tu, Mimi?
- LAISSE MOI !!!! Tu peux pas me comprendre, tout le monde se moque de Mimi !!!
- Moi non, je veux comprendre qui tu es. Ce n'est pas mal sain, en tout cas pas d'après ce que j'ai appris.
- VA T-EN, LAISSE MOI SEULE !!!!!!!!!!! TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!
- Très bien, je voulais juste te connaître mais si tu ne veux pas...

° Je n'y crois pas j'ai essayé d'être l'amie d'un fantôme... Il vaut mieux que personne n'ai vu cette scène où je vais vivre un moment abominable... Ressaisis toi Emmeline, après tout ce n'est rien. Tu peux avoir des amies autrement qu'en parlant avec des fantômes. °

Emmeline avait essayé de se faire des amies mais ce fut sans succès pour le moment. Mais sans qu'elle le sache quelqu'un avait assisté à la scène. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: 2 eme étage :: Toilettes des filles de Mimi Geignarde-