AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Héloïse Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 15:05

Présentation de Héloïse Benson 250px-Hogwarts_coat_of_arms_colored_with_shading.svg

[ img][Présentation de Héloïse Benson Blake-10/ img]
Héloïse Benson -----------------------------------------------------------------------------------

    » NÉ(E) LE : (nous sommes en 1998 ) 16 mars1982
    » LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste
    » ÂGE : (minimum de 11 ans et au maximum 17 ans) 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise - Anglaise
    » SANG : (pur, mêlé ou impur.) Pur
    » BAGUETTE : (Détaille :taille,composé de,degrés de souplesse,bois) 25,5 cm, ventricule de dragon, rigide, bois d'Aubépine.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat
    » PATRONUS : (non obligatoire) Tigre
    » CAMP : Mal


INFORMATIONS GÉNÉRALES
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




» FAMILLE : (5 lignes minimum sur votre famille,raconter nous si il/elle a des frères et sœur ? Héloïse possède 2 frères un qui s'appelle Lucas et l'autre Yann avec qui elle se disputent très souvent, elle est l’aînée. Sa mère qui s'appelle Victoria est marié avec son maris se prénomment Enzo, la famille Benson est vraiment très riche. Ils habitent dans un grand manoir.
» AMIE/ENNEMIE: Héloïse est amie avec tous ses gens qui font partie du mal et n'apprécie pas tellement ceux qui font partie du bien.



PERSONNALITÉ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


» QUALITÉS : (minimum 4) Rusé, Intelligente, Maligne, Joyeuse
» DÉFAUT(S) : (minimum 4) Frimeuse, Menteuse, susceptible, maniac
» AMBITIONS : (dit nous quelle métier souhaiteras faire ton personnages ?) Ne sait pas encore
» CARACTÈRE : (Détaille la personnalité de ton personnage) Héloïse est très intelligente, rusé et maligne elle garde toujours un côté joyeux tout de même. Mais ce que les personnes détestent le plus chez elle c'est qu'elle frime, qu'elle ment et que elle s'énerve assez vite. Elle est du genre plutôt maniac car dès qu'elle voit un peu de poussière ou que c'est en désordre elle le range immédiatement!




HISTOIRE (10 lignes minimum)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de dix lignes.

Lorsque Héloîse Benson naquit, elle eu une enfance parfaite. Ses parents cédaient à n’importe lequel de ses caprices, du désir de posséder la dernière poupée sortie à celui de posséder son propre cheval.
En grandissant, Hélïse s’est révélée être plutôt frimeuse, même si il y avait bien une personne dont elle n’était pas capable de se séparer : Lola, sa meilleure amie, qu’elle a néanmoins dû quitter lors de son entrée à Poudlard.
Justement son entrée à Poudlard, parlons-en. Le jour de ses onze ans lorsqu’elle a reçu sa lettre, elle a enfin eu l’impression de faire partie du même monde que ses parents. Auparavant, elle avait eu quelques jouets sorciers comme un mini balai volant avec lequel elle adorait jouer jusqu’à ses cinq ans mais à part ça, elle avait seulement réussi à faire léviter des plumes ou à transformer un rat en verre à pied.
Elle se souvenait avoir passé une journée entière sur le Chemin de Traverse avec sa mère et sa tante, le midi elles avaient mangé là-bas, avant d’aller chercher la baguette de Héloïse chez Ollivander. Elles avaient ensuite été cherché toutes ses fournitures et à la fin de la journée, elle avait demandé à sa mère de lui acheter un animal et avait donc finalement obtenu un chat entièrement noir, aux yeux vert, qu’elle avait nommé Jake, sans raison particulière.
Dès son entrée à Poudlard, ses années étaient plutôt bien, et ces résultat aussi. Elle eu un coup de foudre pour la matière potion, elle l'adorait!



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Présentation de Héloïse Benson 99380131
    Présentation de Héloïse Benson 51561798

    » Prenom : (pas obligatoire) Elisa
    » ÂGE : 15» GARÇON OU FILLE ? :Fille
    » MULTICOMPTE ? : (si oui quel compte ? ) Non
    » CODES : (une fois que tu a trouve tout les codes dans le règlement mets les entre les balise et enlève les espaces

    ..


Dernière édition par Héloïse Benson le Sam 2 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Addams
Professeur
Sophia Addams
Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 15:11

Bienvenue à toi Héloïse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 15:17

Merci Sophia! Smile

Et merci Mr. Le professeur de divination, et il me semble que j'ai trouvé tout les codes vu que j'en ai trouvé bien 4 ! Et j'ai également hâte d'apprendre la divination avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell
Serdaigle
Alistair Cromwell
Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 15:44


Bienvenue Héloise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enid Bonham Carter
Serpentard
Enid Bonham Carter
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 15:47

Une méchante!!! bounce
On va être amie toutes les deux!! Twisted Evil

Tu as 16ans et tu es en 5eme? (c'est pas normal si? )

En tout cas bienvenue!!! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, je pense que nos personnages vont avoir des choses a se dire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 16:12

Merci Alistair!

Et Enid merci j'ai hâte aussi de faire du rp avec toi ahah! Smile (et l'année je me suis trompé je vais corriger sa)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 16:18

Comme la dit Enid l'année n'était pas bonne mais maintenant c'est bon ! Wink
Les codes sont validée
Voila ta maison !

Un Sang Pur, de nobles qualités, de l'ambition. Je vois...c'est Serpentard qui t'accueillera !

Nous espérons que ta maison te plais et que tu contribueras à sa renommée, et que tu te montreras digne d’elle !
Pour toute question tu peu contacte ton directeur de Maison : Amber Black ou le staff

Tu dois dès maintenant :
-Réserve ton Avatar.
-Réserve ton Patronus.
-Remplir ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fans.forumactif.org
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 16:28

Merci le choixpeau j'adore cette maison en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 16:33

De rien
Oh pourrais tu juste réduite l'image dans ta fiche s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fans.forumactif.org
Enid Bonham Carter
Serpentard
Enid Bonham Carter
Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 2 Mar - 23:25

C'est sans grande surprise que je te retrouve dans la meme maison que moi Présentation de Héloïse Benson 3761092986

Welcome petit serpent!
Présentation de Héloïse Benson 129398912
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Volkov
Poufsouffle
Emmeline Volkov
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Poudlard( Chat Box ou vagabondant chez les nouveaux !).

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyDim 3 Mar - 11:26

Bienvenue à Serpentard Héloïse ! Surprised

J'espère que tu vas te plaire à Poudlard, à très bientôt j'espère ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyDim 3 Mar - 14:20

Oui Enid je m'y attendais aussi Smile Trop hâte de faire les rp!

Et le choixpeau je n'arrive pas a la réduire comment on fait? Embarassed

Et mercu a toi Emmeline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fizwizbiz
Personnels de Poudlard
Alice Fizwizbiz
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : La bibliothèque de Poudlard

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyLun 4 Mar - 13:23

Bienvenue Héloïse !
Ravie de faire ta connaissance, et welcome to serpy's house Wink
Si tu as besoin d'une quelconque info, n'hésites pas à passer à la bibliothèque Very Happy
Au plaisir de te croiser dans le chateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com
Lewis Melopaie
Professeur
Lewis Melopaie
Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 56
Localisation : Poudlard

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyLun 4 Mar - 14:36

BIENVENUE
avec l espoir de vous voir apprendre la divination!
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyMer 6 Mar - 18:18

Bienvenue en retard Heloise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyDim 10 Mar - 10:24

Bienvenue à Serpentard Héloïse Présentation de Héloïse Benson 4251308190
Ça y est Enid, ton armée compte une première membre Razz Les méchants se préparent... Houlà, va falloir que je me méfie un peu plus de mes amies Serpentard, en apparence si douces et gentilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptyMar 12 Mar - 17:59

Merci a tous sa me fait trop plasir vos petit message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 16 Mar - 21:55

C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux aussi souriants que toi Présentation de Héloïse Benson 4251308190
-même si tu n'as pas l'air de m'apprécier dans le RP Wink-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 16 Mar - 22:25

Oui mais ne t'inquiète pas c'est que dans le RP ! Présentation de Héloïse Benson 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson EmptySam 16 Mar - 22:34

Oh t'es trop choue Présentation de Héloïse Benson 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Contenu sponsorisé


Présentation de Héloïse Benson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héloïse Benson   Présentation de Héloïse Benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Héloïse Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Eléa P. Crow
» Présentation Cal Chaser
» Fiche de présentation
» Présentation de Elisa Pierce
» Fiche présentation de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bienvenue :: Fiches Personnages :: Presentation Elèves-