AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un wagon commun (PV Drew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyDim 8 Déc - 13:23

Pourquoi j'était la déjà ?
A oui ma chère professeur de Défense contre les forces du mal, Amber Black, ma forcée a racheter des yeux de scarabée pour une expérience dans sont prochain cours.
Je me détesté pour les avoirs tous utilisé durant un cours de potion...
Je me suis donc rendu au chemin de traverse est arrivée la bas j'avais évidemment pas un sous dans la poche,
je me suis donc diriger vers Gringotts je savais que mes parents avait bondé mon compte avant de... sois disant partir.
Arriver a gringotts une personne ce trouvais devant moi, c'était un garçon précisément un jeune garçon et a mon avis il se trouvait a Poudlard.
Je le vit donner la clef au Gobelin avant qu'un autre ne l'amène a un wagon, je voulais savoir qui il était.

-Clef s'il vous plais ?

Je secoua la tête pour sortir de mes pensée et je tendis la clef au gobelin, qu'il était moche comme créature...
Non mais franchement il n'avait rien de beau, des dents horrible des mains affreuse et je ne vous parle pas de leur haleine...
Le gobelin regarda la clef quelques secondes avant de dire

-Coffre d'ancienne famille, je dirais les Crow...


-C'est exact pouvez-vous vous dépêchez je n'est pas que ça a faire.

Certes j'était agressive mais si on ne leur disais pas de ce bouger il prenait leur temps.
Je le vit donner la clef a un autre Gobelin qui m'emmena vers les Wagon, je fit un grand sourire le wagon ou se trouvais le jeune garçon était toujours la a nous attendre, il descendait peu être au même endroit ?
Mon Gobelin monta dans le wagon suivit de près part moi. Je m'asseya en face du jeune sorcier et engagea la conversation

-Salut, Tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Aindreis
Poufsouffle
Drew Aindreis
Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyDim 8 Déc - 13:55

Je déteste quand mon père me demande d'aller faire une course pour lui à sa place, surtout lorsque j'y vais seul. Je devais donc aller d'abord à la banque des sorciers retirer de l'argent pour ensuite aller lui acheter ses satanés livres.
Le gobelin qui se chargeait de moi m'amena attendre avec lui un wagon. Je vis alors la fille qui était derrière moi. Une élève de poudlard que je reconnu aussitôt. Je pris peur. Et supplia Merlin de ne pas prendre le même wagon qu'elle. Malheureusement, nul autre personne qu'elle ne vint s'asseoir en face de moi dans notre wagon.
-Salut, Tu t'appelle ?
Comme ça, direct? Mon sang ne fit qu'un tour. J'avais pourtant prié pour ne pas tomber dans son wagon. Je sentais que je n'allais pas finir le voyage. En face de moi c'était Eléa Crow. Une Serpentard, elle et la préfète ont toujours était des garce sadique, même si tout le monde savait qu'elles s'étaient disputé... Pourquoi? Personne ne le savait. Je détendis le col de ma chemise. J'espèrais qu'elle ne savait pas qu'elle faisait face à un Poufsouffle.
-Répond moi quand je te pose une question. C'est la moindre des choses.
-Ah...Steeven!
-Je peux t'appeler Steeve?
-Euh bah oui si tu veux...
Je ne sais pas du tout pourquoi j'avais mentit sur mon prénom, en fait, j'avais peur que mon prénom même si j'en doutais fort, lui dise quelque chose et qu'elle devine qui je suis ou pire, dans quelle maison je suis. Enfin si elle savait que j'étais à Poudlard. J'évitais de croiser son regard. J'avais peur, j'avais juste envie de prendre mes sous et de partir en courant.


Dernière édition par Drew Aindreis le Mer 11 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyDim 8 Déc - 14:05

-Répond moi quand je te pose une question. C'est la moindre des choses.

-Ah...Steeven!

-Je peux t'appeler Steeve?

-Euh bah oui si tu veux...

Je voyait très bien qu'il évitais mon regarde ce qui me fit sourire, il avait peur c'était la seule explication valable. je le regarda droit dans les yeux, pourquoi avait t'il peur de moi ? Perle ? non impossible. Parents ? Peut de personne était au courant et certainement pas lui. Maisons ? Evidemment c'était ça maisons a Poudlard qui ne me plairais pas. Je baissa la tete vers la gauche j'était desside a lui parler et même a savoir ça maisons.

-tes a Poudlard non ?

-euh... oui c'est exacte

Il évitais toujours mon regard ce qui commencer a m'énervée, je lui fit la remarque.

-Tu pourrais me regarde, tu sais c'est mal polie, pourquoi ta peur de moi je bouffe rarement les gens.

Certes je faisais des critique a un garçon que je ne connaissais pas mais si il me craignait pourquoi pas jouer un peut ? Je le mettait au défis avec cette question, certes j'étais rester gentille en mettant une touche d'humour pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Aindreis
Poufsouffle
Drew Aindreis
Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyDim 8 Déc - 14:29

-Tu pourrais me regarde, tu sais c'est mal polie, pourquoi ta peur de moi je bouffe rarement les gens.
Je ne la regardais toujours pas et ne lui répondis pas. C'était le seul moyens de m'en tirer vivant.
Le wagon commença à avancer à une telle puissance, qu'Eléa fut pousser vers moi et tomba sur mes genoux puis à mes pieds. N'importe quel autre garçon ou même fille aurait rigolé devant la stupidité de sa chute. Mais pas moi, elle s'était peut-être fait mal. Je l'aidai donc à se relever mais elle me repoussa et commença à hurler
-Ça t'amuse? Vas-y! Rigole! J'imagine que tu vas aller le dire à tout tes amis hein?
J'avais les yeux écarquillés. Je n'avais rien fait, je l'avais juste aider à reprendre sa place, je n'avais même pas rigolé. Elle s'était énervée pour rien sur ce coup là, mais je ne lui fit quand même pas remarqué. De plus, je n'avais personne à qui le dire...
-Non je... Je ne le dirais à personne, c'est promis. Je voulais juste t'aider... J'avais peur que tu te sois fait mal.
Tais-toi Drew, par pitié tais-toi! J'obéis donc à ma pensée de me mis à regarder mes chaussures. J'étais maudit. Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur elle (même si c'était plutôt elle qui était tombé sur moi). Je me doutais bien qu'elle devait avoir une haine envers les poufsouffle alors en plus si elle pensait que je m'étais moqué d'elle. J'était encore plus fichu. J'espérais fort qu'elle n'allait pas se charger de faire de ma vie un enfer. D'un côté sa chute ne me laissait pas d'autre choix. Si je n'avais rien fait, elle me l'aurais reprocher quand même. J'étais pris au piège. Il ne fallait plus que je lui parle ou que je croise son regard. Si je le croisait elle pourrait croire que je la défiait, mieux valait la laisser croire su j'était impuissant face à elle. En y réfléchissant, c'était le cas. La honte quand même. Je suis plus âgé qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyMer 25 Déc - 12:30

-Non je... Je ne le dirais à personne, c'est promis. Je voulais juste t'aider... J'avais peur que tu te sois fait mal.
Le jeune garçon ce tu, c'était évident a mon retour il l'auras dit a tous le monde, a mon avis c'était un blaireau et je comprenais mieux pourquoi je ne l'aimais pas.Des fouines...
Il évitais une fois de plus mon regard ce qui me fit fortement pensée qu'il me craignais, je ne pu m'empêcher un sourire. Après tout si il avais peur de moi je pourrais peu être en le traumatisants un peu, être sur qu'il ne dira rien...
Je le regarda quelques instant avant de m'attacher les cheveux en queux de cheval.

-Tes en qu'elle année Stevee ?

Au début il ne réagis pas a ma question, ce qui me fit fortement doutée sur sont prénom...

-Steven c'est ça non ?

Il me regarda l'air apeuré.

-Oui oui c'est ça, je suis en 6 eme année.

Je ne pue m'empêcher de rire, ce petit morveux était en 6 eme année impossible ! Un 6 eme année n'est pas aussi peureux mais bon c'est un poufsouflle alors pourquoi pas

-Et sinon Steven c'est quoi ton vrai prénom ?

Il paru hésitant ne sachant pas quoi faire, il avait vraiment crue que je ne m'était pas rendue compte que Steven n'était pas sont vrai prénom ? Si déjà il veux changer de prénoms qu'il sois convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Aindreis
Poufsouffle
Drew Aindreis
Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptySam 28 Déc - 18:13

-Et sinon Steven c'est quoi ton vrai prénom ? 

Je devrais prendre des cours de discrétion plutôt que la divination... Comment est-ce qu'elle m'avait grillé? Je respirais lentement. Bon j'étais grillé alors autant l'être jusqu'au bout non? Qu'est-ce qu'elle allait me faire? Me frapper? Non, il n'y avais aucune raison. Je n'avais rien fais, elle se moquerai juste de moi et ceux jusqu'à mon départ de Poudlard. Soit deux ans. Elle me ferait surement trébucher dans les couloirs, m'humiliera de la pire façon qu'il soit à chaque occasion qui lui sera offerte et puis voilà, j’espérais juste qu'elle finirais par s'en lasser ou qu'elle me trouve inutile au point de ne pas s'attarder sur mon cas. Et puis de toute façon elle saura qui je suis, elle était sûre que j'irais raconter à tout le monde qu'elle était tombé, pourtant je n'y vois pas l'interêt. Donc elle me chercherai dans Poudlard et là elle saurait qui j'étais... Autant lui éviter toutes ses recherches. Je levai ma tête et la regarda.

-Drew. De poufsouffle. Lachais-je.
- J'avais pas besoin de toi pour deviner ta maison, Drew.
-Tout les poufsouffle ne sont pas comme moi...
-Comme toi? Tu veux dire peureux, pitoyable et dépourvue d'intelligence?
-Plus ou moins.

Son rire repris. Je ne voyais pas ce que j'avais dis de drôle. De toute façon, je n'avais jamais compris l'objectif des Serpentard de rire à chaque phrases prononcés par les élèves des autres maisons. Je n'avais pas baissé les yeux, je regardais Eléa rire, ses cheveux volait avec la vitesse du wagon. Elle ressemblait au démon sous la carapace d'un ange. Cela était effrayant autant que captivant. Elle était jolie, les passants devait se retourner lorsqu'elle passait. Mais sous son visage angélique se cachait un monstre. C'était ainsi que je la voyais, bien que je ne pouvais pas passer au dessus de son physique avantageux pour elle.
Le wagon se stoppa. Cette fois-ci Eléa avait pris toute les précautions pour ne pas chuter.

-Coffre 428. Famille Aindreis. Dit le gobelin.

Je me levais donc et sortis du wagon. Je donna ma clé à la créature qui ouvrit mon coffre. J'allais entrer quand j'entendis Eléa me cracher:

-Tu n'as pas besoins d'être accompagné?
-Pourquoi? Lui dis-je assez étonné de sa proposition sous-entendu.
-Non, parce que tu dois avoir peur du noir!

Je ne dis rien, la laissant dans un troisième fou rire. J'entrais donc dans mon coffre, pris la sommes de gallions requise puis sortis. Le gobelin referma la porte et me rendis ma clé. Je me réinstalla dans le wagon. Eléa avait fini de rire. Puis le wagon redémarra.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyJeu 9 Jan - 18:53

-Coffre 428. Famille Aindreis. Dit le gobelin.

Il se leva et se dirigea vers son coffre que j’observai, il tendit la clef a un des gobelins fripé qui lui ouvris le coffre. Avant qu'il n'entre je lui cracha

Pas de dragon n'y aucun garde, ça ne doit pas être une famille respectable

-Tu n'as pas besoins d'être accompagné?
-Pourquoi ? me dit-il étonnais
-Non, parce que tu dois avoir peur du noir!

Je partis d'en un rire interminable, il était tellement... tellement minable oui voila minable était le mot ! Il pris ces gallions et ressortis. Le gobelin referma la porte et revient s'installer avec Drew. Mon rire fini le wagon continua ça route pour me permettre de récupérer mon argent.

-Alors Drew c'est qui tes petits copain ? dis-je méchamment

Il hésitait une fois de plus a me répondre ce qui me fit sourire, non pas un sourire amicale mais moqueur.

-Je n'en est pas beaucoup...
-Dit plutôt que tu n'en a pas pouffais-je

Il ne me répondis pas et le reste du trajets ce fit silencieusement, le wagon s’arrêta devant une grande plateforme sans coffre mais on pouvais voir un petit chemin qui menais vers un autre endroit. Je me leva et sauta du wagon pour mettre pied a terre, les deux gobelins qui nous accompagner descendis avec moi. Je me retourna vers Drew et lui lança :

-Vient je tien a ce que tu sache ce que c'est un vrai coffre fort avant ta mort, et puis un garde du corps n'est pas de trop meme si je doute que tu sache te défendre rigolais-je

Revenir en haut Aller en bas
Drew Aindreis
Poufsouffle
Drew Aindreis
Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyLun 13 Jan - 19:20

-Viens je tien a ce que tu sache ce que c'est un vrai coffre fort avant ta mort, et puis un garde du corps n'est pas de trop meme si je doute que tu sache te défendre.

Et elle reprit ses rires agaçants à la longue. Je secoua ma tête. Hors de question que je l'accompagne. Cependant... Le froid et l'obscurité comblé de la solitude dans un wagon... Je sortis donc du wagon et rejoignis Eléa et ses rires incessant.
Nous suivîmes les deux gobelins à travers un étroit tunnel éclairé par seulement les lanternes que tenaient les créatures. Je sentis une goutte tomber sur ma tête. En regardant le plafond je pouvais distinguer un nombre incalculable de stalactites. Je frissonnais. D'abord de par l'humidité et le froid du tunnel, et de part la voix raisonnantes d'Eléa. Effectivement, Eléa semblait plus qu'à l'aise et s'était mise à chantonner une mélodie d'enfant, de quoi donner la chair de poule. Nous vîmes enfin de la lumière au fond du tunnel, ainsi qu'un étrange rugissement. Je ralentis le pas jusqu'à m’arrêter complètement. Je savais ce qu'il allait se trouver dans la pièce suivant le tunnel.
Eléa se retourna et me lança:

-Eh bien? On est trop poufsouffle pour continuer? Au cas où tu n'aurais pas compris avec ton intelligence déficiente, "poufsouffle" est le synonyme de "peureux".

Je fis la grimace. Et repris ma route. A la sortis du tunnel, nous atteignons une grande salle ronde. J'étais abasourdis par son contenu. Ébahi, admiratif. C'étais encore plus beau de près que ce que j'avais imaginé. Autant qu'effrayant. Je n'aurais jamais crus un jour me retrouver face à l'un d'eux. Ces créatures que j'aimais tant retrouver dans les livres. Dont je connaissais toute les légendes. Que j'admirais pour leur courage, leur instinct, leurs écailles les protégeant telle la plus puissantes des armures. J'étais paralysé par la surprise, la joie et la peur. Ma bouche était entre-ouverte devant cette sublime créature dont je ne pouvais quitter du regard. Je n'entendais même pas les bruits des objets sensé les effrayés pour les calmer. Je ne voyais que lui.

-On est impressionné, hein?
-Hein?

Je revint à la réalité en entendant Eléa me parler au dessus de mon épaule. Je la regarda puis me retourna dans la seconde qui suivit vers cette merveille.

-Oh oui. C'est un magnifique dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyJeu 16 Jan - 19:33

-On est impressionné, hein?

-Hein?

Je me pencha a coter de sont épaule pour regarder le dragon derrière lui, je releva la tête puis il se tourna pour me regarder avant de replonger dans le regard du dragon.

-Oh oui. C'est un magnifique dragon.

Il était sérieux la ? Attend c'était un poufsouflle il devrais être mort de peur derrière moi entrain de prier corps est âme pour que ça mère le sauve de cette enfer sans nom. Je pouffa légèrement a mes pensées et revient a la réaliter.

-Bon aller suis moi j'ai pas que ça a faire c'est qu'un dragon.

-Ouais c'est juste un dragon... me dit-il alors qu'il était encore entrain de regarder le dragon

-Oh tu vient ! lui dis-je en lui tirant le bras d'un coup sec.

Les gobelins nous laisserez passe devant pour reculer tout en faisant le bruit que les Dragon détester tant. Le Gobelin qui s'occuper de moi m'ouvrir la porte de mon coffre. Une grande salle remplis de Gallion et de tout autre objets venais de s'ouvrir, je fit un grand sourire et avança dans la pièce Drew sur mes talons. Il regardais partout et observer tout

-Ta vue ça c'est du coffre mon petit Drew.

je pris un petit sac accrocher a ma ceinture pour la remplir de Gallions puis Drew Pris la parole

-...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Aindreis
Poufsouffle
Drew Aindreis
Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyVen 17 Jan - 23:23

-Ta vue ça c'est du coffre mon petit Drew.

Petit? J'étais plus âgé qu'elle. M'enfin. Mieux vaut pas prendre le risque de s'attarder là dessus. Elle remplis un petit sac en toile de gallion tandis que je regardait son coffre remplis d'or. Pourquoi m'avait-elle amené ici? Cela n'avait rien d'extraordinaire. Des objets de valeurs étaient entassés les uns sur les autres. Elle ne devait manquer de rien chez elle. Pendant un instant je me suis mise à envier sa chance. Mais ce qui m’impressionnait le plus c'était le dragon qui était à l'extérieur. Je n’arrêtais pas de revoir son regard flamboyant me regardant. Je pris la parole.

-Mit à part la quantité d'argent et d'objet, ça n'a rien d’impressionnant. Tu es simplement plus riches que certaines personnes dont moi. C'est tout, n'en fait pas toute une histoire.

Elle ferma d'un geste brutal son sac en toile sans se retourner. Je mordis ma lèvre inférieur. Est-ce que par hasard je l'aurais provoqué? Il fallait vraiment que je me taise... Elle ne répondit pas. J'avais peur qu'elle se mette en colère, qu'elle me rabaisse une fois de plus. Mon pouls s'accéléra devant le stress qui montait en moi. Mais en même temps je n'avais dis que le fond de ma pensée... Ce qui était assez rare. Je n'avais jamais osé dire quelque chose en face de peur de représailles. Eléa se retourna ensuite vers moi.

-Excuse-moi. M'empressais-je de dire en baissant frénétiquement ma tête pour éviter son regard, je n'aurais pas dus dire ça.

Qu'aller-t-elle me dire désormais? Se moquer de mon impossibilité à me placer aux dessus des autres?
Oh pitié Eléa, tu sais très bien qui domine l'autre de nous deux, n'en profite pas. Je t'ai accompagné jusqu'à ton coffre, j'ai obéis à tout ce que tu m'as dis de faire jusqu'à présent. Fout moi gentiment la paix, je t'en supplie!
Je levait apeuré les yeux vers elle, elle aurait put être plus terrifiante que son dragon a vrai dire, pour la simple et bonne raison, que son dragon me fascinait, or, elle, elle ne me fascinait en rien. Cependant, un large sourire apparut sur son visage, et un regard chaleureux brillait dans ses yeux. Je ne savais pas quoi penser. Son sourire pouvait-il être une preuve d'un sarcasme proche?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa P. Crow
Serpentard
Eléa P. Crow
Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyMer 22 Jan - 10:42

-Excuse-moi. S'empressa-t'il de dire en baissant frénétiquement la tête pour éviter mon regard, je n'aurais pas dus dire ça.

Je ferma les yeux, il venais de me rembarrer, il avait fait preuve d'une certaine audace  le petit Drew.
Je rattacha ma bourse remplis et me retourna vers lui, il me leva ses yeux vers moi.
Je lui fit un sourire et un regard plutôt chaleureux.

-T'excuse pas. dis-je sèchement ce qui certes ne collait pas a mon sourire.

Je me retourna vers lui et le regarda, il ne savais pas vraiment quoi faire sont regard était perdu dans c'est pensé et je voyait qu'il regarder tout ce que je faisais peut-être pensée t'il que j'allais faire encore quelque chose après ce qu'il m'avais dit.

-Bon comme tu semble si fasciné on va retourner aller voir ce dragon. Sauf si tu n'ose pas l'approcher ?

(Bon j'avoue que j'ai pas trop d'idée la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Drew Aindreis
Poufsouffle
Drew Aindreis
Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) EmptyDim 26 Jan - 18:29

Spoiler:

Après quoi elle sortit de son coffre. Évidemment que j'avais peur de m'approcher du dragon. C'était un dragon, putain. Mais voilà. C'était un dragon. Et les dragons, j'en rêvait la nuit.

- Je n'ai pas peur. Mentis-je.
- Dans ce cas, allons-y.

Je sortis à mon tour du coffre que les gobelins refermèrent. On retourna dans l'espace rond où la bête était solidement attaché. Il était couché, les yeux fermés et respirait à une allure régulière. Il devait être endormis. J'aurais put rester assis là, à contempler ses écailles argentés. Si j'avais mon matériels, je l'aurais dessiner. J'aimerais tellement apprivoiser un dragon. Me lié d'amitié avec lui. Et même si parfois les hommes peuvent êtres des bêtes féroces, les bêtes féroces ne seront jamais des hommes. Envers nous, il était impossibles qu'ils ressentent un quelconque sentiment d'amitié. Ainsi la nature était faite. C'était regrettable mais on n'y pouvait rien. Les gobelins nous conseillèrent de vite partir, au cas où il se réveillerait. Mais Eléa en décida autrement. Elle pris l'instrument qui servait à calmer les dragons et l'agita. L'animal ouvrit ses yeux dorés et commença à hurler. Je fis un bon en arrière. Il hurlait de douleur. Pauvre créature, il n'avait rien fait pour mériter un tel traitement.

- ARÊTE! TU LE TORTURE, ARÊTE! Hurlais-je en essayant de me faire entendre malgré le bruit.
- C'est bien plus amusant comme ça!
- Ce n'est pas drôle pour lui, Eléa! Arête je t'en prie!

J'avais peur que le dragon s'énerve et crache des flammes. Mais il se recroquevilla, torturer par la douleur qui lui procurait le bruit. Eléa riait aux éclats et ne cessais pas.

- Tu ne trouve pas ça épatant de pouvoir rendre un dragon inoffensif?
- Non! Eléa c'est horrible! Arête ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un wagon commun (PV Drew ) Empty
MessageSujet: Re: Un wagon commun (PV Drew )   Un wagon commun (PV Drew ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un wagon commun (PV Drew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Drew Aindreis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Londres :: Chemin de traverse :: Gringotts-