AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une demande particulière (PV Sophia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Black
Professeur
Amber Black
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27

Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) EmptyLun 18 Nov - 13:03

Je rentra dans le bureau épuisée par la longue journée de cours que je venais de faire, des fois je me demande pourquoi j'avais pris un métier en plus, surtout professeur de défense contre les forces du mal qui me prenais un temps fou. Mais j'aimais cette matière c'est pour ça que je continuée a l'enseigne au élèves de Poudlard.

Je m'asseya dans le grand siège de bureau un thé brulant a la main, c'est fou ce que les boissons chaude pouvais faire du bien ! Je regarda la pièce ronde toujours remplis de biblo en tous genre, certes chacun avait une utilité mais se serais tellement mieux de les rangé...
je regarda les murs remplis de tableaux, mes yeux ce posèrent sur le tableaux du célèbres Albus Dumbledore, il était vide, Albus ce baladait très souvent de tableaux en tableaux c'est d'ailleurs pour cette raisons que je lui parle très peu. Je me demande bien ou mon tableaux sera exposée à coter d'Albus ? ou bien a coter d'un vieux directeur ringard ? Je secoua la tête pour chasser c'est pensées de ma tête.
Je fini mon thé après une demi-heures de rêverie quand quelques toqua a ma porte, je posa le thé sur mon bureau me redressa et autorisa l'entré du visiteur, Sophia Addams.

-Bonjour Sophia, dis-je en souriant.

J'apprécie beaucoup Sophia elle était toujours souriante et elle était très douée dans sont métier. Je me leva et descendis les marcher pour la saluer.

-Bonjour Madame me dit-elle

-Le Madame n'est pas nécessaire voyons

Elle me fit un joli sourire avant de reprendre la parole.

-Et bien Amber, je vient de te parler de la préfète de Gryffondor, tu sais que Lena c'est fait une fracture de la jambe au Quidditch et qu'elle ne peut assurer sont rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Addams
Professeur
Sophia Addams
Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) EmptyLun 18 Nov - 16:41

Après une matinée a l'infirmerie pour m'assurer que le première année qui était tombé de balais aller bien je suis aller rejoindre mes collèges dans la grande salle. Je me servis de tous les plats j'était complètement affamée, je discuta longuement avec le professeur de sortilège qui m'apprenais qu'un nouveaux sort avait était créer pour détecter une quelconque triche sur un balais, il m'appris en quelques minute le sortilège a savoir. Je quittas la grande salle pour aller cherche la nouvelle livraisons de Comète 600 certes c'est balais n'était pas formidable mais c'est les seuls balais que l'école me permettais d'acheter, le reste était consacrée aux finitions de l'école.

Je me dirigea vers le terrain les balais qui volais a coter de moi, je vit des groupes d'élèves qui discutait au tour du lac puis d'autre qui lisais. Je vit au loin Monsieur Chaudron qui avait l'air très en colère contre deux élèves qui me semblait être la fameuse Perline et Lizzie, Lizzie peut-etre la futur préfète de Gryffondor...
Je continue mon chemin vers le terrain de Quidditch avec les balais qui flottait en l'air. Je passa l'aprèm-midi a apprendre les bases du Quidditch a des deuxième années puis vient l'heure d'arête les cours. Je devais me dépêcher de ranger les affaires si je voulais parler avec la directrice.

Arrivée devant sont bureau je toqua et attendit qu'elle m'autorise a entrée, ce qu'elle fit l'instant d'après.

-Bonjour Sophia, me dit-t-elle souriante.

-Bonjour Madame lui dis-je en lui rendant son sourire.

-Le Madame n'est pas nécessaire voyons !

Je lui fit un sourire gêne avant de commencer mon explication sur ma venue.

-Et bien Amber, je vient de te parler de la préfète de Gryffondor, tu sais que Lena c'est fait une fracture de la jambe au Quidditch et qu'elle ne peut assurer sont rôles.

-Oui et tu souhaite élire une autre préfète ?

-Euh oui je pense que Lizzie ou Lièvine pourrais convenir a ce rôle, non ?

Elle réfléchis a la question pendant quelques minute avant de me regarder et de me répondre

-Oui pourquoi pas elle semblent de bonnes candidates !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Black
Professeur
Amber Black
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27

Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) EmptyMar 3 Déc - 19:21

-Et bien Amber, je vient de te parler de la préfète de Gryffondor, tu sais que Lena c'est fait une fracture de la jambe au Quidditch et qu'elle ne peut assurer sont rôles.

-Oui et tu souhaite élire une autre préfète ?

-Euh oui je pense que Lizzie ou Lièvine pourrais convenir a ce rôle, non ?

Je repris une longue gorgée de mon thé qui commençais a devenir froid, je ferma les yeux pour réfléchir a ça proposition.
Lizzie Elven ou Lièvine Brader, toute deux de très bonne candidates, douée en cours, souriante, polie et j'en passe. Mes yeux se rouvrir pour donner mon avis de directrice sur le choix de Sophia.

-Hé bien Sophia, je pense que ces deux jeunes filles sont parfaites pour le rôle mais tu sais tout comme moi que tu ne peux en choisir qu'une seule car le préfet des Gryffondor est toujours disponible.

Elle hocha la tête pour confirmer ce que je venais de dire, elle pris la parole après quelques secondes d'hésitation.

-A vrai dire Amber le choix est dur pour moi, ces deux jeunes filles sont très douée dans leur travail et les deux convienne parfaitement, je ne sais pas encore la qu'elle choisir...

-Hé bien, sur qu'elle critère souhaite tu choisir la future préfète ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Addams
Professeur
Sophia Addams
Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) EmptyLun 9 Déc - 13:02

-A vrai dire Amber le choix est dur pour moi, ces deux jeunes filles sont très douée dans leur travail et les deux convienne parfaitement, je ne sais pas encore la qu'elle choisir...

-Hé bien, sur qu'elle critère souhaite tu choisir la future préfète ?

Je réfléchis un instant à sa question. Je n'y avait pas vraiment penser finalement. Ces deux filles était toutes les deux des élèves modèle.
Lizzie est une fille douce tout comme Lièvine, elle est aussi très studieuse, ce que j'apprécie particulièrement.
Lièvine elle aussi à beaucoup de qualité, elle est intelligente, courageuse. Mais elle a aussi des défauts, tout comme Lizzie, bien sur.
Je réfléchissais toujours et je voyais que Amber attendait une réponse.

- Et bien, je dirais, une personne respectueuse tout d'abord, douce, intelligente, studieuse, courageuse et qui sait ce défendre et qui doit avoir une part d'autorité, sans être trop irréprochable envers les élèves. je repris mon souffle et continua, Qu'en pense tu ?

Elle prit une gorgé de son café, qui était posé sur son bureau et prit la parole.

- Le problème est que tu me décris exactement, ces deux jeunes filles dit-elle en souriant, et bien, pour mieux s'en sortir maintenant dit moi leurs défaut et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Black
Professeur
Amber Black
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27

Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) EmptySam 14 Déc - 17:38

- Et bien, je dirais, une personne respectueuse tout d'abord, douce, intelligente, studieuse, courageuse et qui sait ce défendre et qui doit avoir une part d'autorité, sans être trop irréprochable envers les élèves. elle repris sont souffle avant de finir ça phrase, Qu'en pense tu ?

Je repris une gorgée de mon café avant de le reposer, je pris la paroles après avoir fini d'avaler le café brulant.

- Le problème est que tu me décris exactement, ces deux jeunes filles dis-je en souriant, et bien, pour mieux s'en sortir maintenant dit moi leurs défaut et on avisera.

-Je pense que Lizzie est trop gentille si je puisse dire, je pense que si il fallait réprimander quelqu'un je ne sais pas si elle aurais l'audace de le faire suivant la personne. Pense tu que Lièvine correspondrais alors mieux ?

-Je ne sais pas Sophia c'est a toi que revient le choix.

Elle inspira profondément avant de me dire sa réponse définitive.
-Très bien alors je pense que...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Addams
Professeur
Sophia Addams
Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard

Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) EmptySam 14 Déc - 18:59

-Très bien alors je pense que Lièvine sera une bonne préfète.

Elle hocha la tête, en me souriant.

- Et bien, je pense que Miss. Brader serait heureuse d'entendre cette bonne nouvelle, non?

- Je vais la prévenir de ce pas, Amber !

Je descendais la petite estrade qui menait à son bureau pour aller vers la porte d'entrée, mais avant d'ouvrir celle ci, je me retouna vers Amber.

- Merci ! dit-je en la saluant de ma main droite.

Je ferma la porte de son bureau et partit pour annoncer la bonne nouvelle à Lièvine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une demande particulière (PV Sophia ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière (PV Sophia )   Une demande particulière (PV Sophia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande particulière (PV Sophia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Sophia Addams
» Une dispute qui tourne au... (PV Claire, Amber, Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Interieure :: 7 eme étage :: Bureau de la Directrice-