AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclosion du coeur enfin libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Eclosion du coeur enfin libéré Empty
MessageSujet: Eclosion du coeur enfin libéré   Eclosion du coeur enfin libéré EmptyMar 29 Oct - 2:14

Parfois, un besoin vous prend, vous saisit à la gorge. Sortir. Sortir devient une obsession vous hantant toute la journée durant. Vous attendez que le soir vienne, et là, là vous sortez dans le secret de la nuit. Comme si le fait d'être à l'extérieur aidait à mieux respirer. Alors je suis partie en courant, sans dire mot, sans alerter personne. Je cours dans le vent, libre comme l'air. Merlin ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en dire autant de mon coeur. J'ai beau essayer, tout faire, nul résultat. Je me suis enfermée dans le travail sans ne plus voir personne ; j'ai tenté de cesser de penser à tout ce qui me concernait. Fermer les yeux, fermer le coeur, rien n'y fait. Ce trou béant demeure. La déchirure. Quelque chose qui vous brise au plus profond de votre être. Et qui vous oblige à baisser les yeux chaque fois qu'il passe. Ne pas le voir suffira-t-il jamais à l'oublier ?
Alors, ne pouvant maîtriser son coeur, on fuit. On fuit pour oublier, on se concentre sur les sensations, on part aussi loin que nos jambes puissent nous mener. Gryffondor. Courageuse. Tout cela me paraît si ironique. Dès que mes sentiments sont impliqués, 'courage' est bien le dernier mot que j'utiliserai pour me décrire.
Les larmes courent sur mes joues mais le vent les cueille au vol et gomme cette tristesse. Comme si la nature m'apportait une forme de soutien.
Mon coeur est brisé et alors ? Qu'importe. Je cours et l'adrénaline emplit mes veines. L'adrénaline, sentiment fugace, fragment d'éternité.
A cet instant, seule, la façade de la fille heureuse s'émiette, le masque tombe. La réalité fait surface.
Et tout à coup, c'est la chute. La chute et le cri qui s'échappe de la gorge, incontrôlable. C'est bestial. Tapie dans l'ombre, je me sens telle le loup hurlant sous la lune. La solitude, pour le coup, me va bien. Je ne supporterais pas que qui que ce soit me voit dans cet état. Pour une fois, je suis libre de laisser mes sentiments éclater. Et la vague déferle. La haine. L'amour. La trahison. Tout à la fois. Et pour me calmer, je chante. La mélodie vient seule, comme toujours. Un chant venant du coeur. Les paroles se créent petit à petit, reflet d'une réalité si parfaitement cachée jusqu'alors. Dans ce moment privilégié de symbiose avec la nature, c'est mon coeur que je mets à nu.
Jusqu'à ce que... j'entende un bruit derrière moi. Le bruit d'une branche qui plie sous le pas du marcheur nocturne. M'immobilisant tout à fait, je tente de rendre ma respiration aussi silencieuse que possible. Ai-je été moins discrète que je ne le pensais ? Qui peut bien être là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Amber Black
Professeur
Amber Black
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27

Eclosion du coeur enfin libéré Empty
MessageSujet: Re: Eclosion du coeur enfin libéré   Eclosion du coeur enfin libéré EmptyMar 29 Oct - 15:18

Je ne pouvais pas rester plus longtemps dans mon bureau, je n'en pouvais plus de rester dans cette pièce circulaire ou les tableaux des anciens directeur m'observais sans arrêt. Je regarda l'heure sur une pendule qui était suspendu a plafond il était tard tous le monde dormais dans le château, j'hésitais a sortir dehors dans la nuit me détendre après tout rien ne m'y empêchais. Je pris ma baguette que j'avais posée sur l'imposant bureau en chêne brut et sortis du château.
Arrivée a l'extérieur du château je respire a plein poumon l'air de la nuit est frais et reposant, aucun bruit ne vient perturbée le chant de oiseaux. Je leva la tête au ciel et j'aperçus dans la plus haute tour du château de la lumière et deux ombres je ferma les yeux je n'avais pas envie de monter les punir les deux personnes qui ce trouvais la haut avait de la chance ce soir je n'avais pas envie de monter...
Puis j'entendis un bruit mais cette fois si il venais de plus loin, c'était des bruits de pas ce qui me rassura un instant je sortis quand même ma baguette au cas ou je me retrouverais fasse a une créature de la foret. je marcha vers le bruit et un craquement ce fit retentir je baisa les yeux et j'aperçus une branche que je venais de craquer avec mes chaussures l'effet de surpaies était a mon avis réduit a néant. J'avança encore quelques mettre et je vit Mademoiselle Everdeen

-Mademoiselle ? Que faites vous ici ?

C'est yeux était rouge ce qui me fit comprendre qu'elle avait pleurée, je la regarda en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Elven
Gryffondor
Lizzie Elven
Messages : 196
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Who cares ?

Eclosion du coeur enfin libéré Empty
MessageSujet: Re: Eclosion du coeur enfin libéré   Eclosion du coeur enfin libéré EmptyMer 30 Oct - 0:04

-Mademoiselle ? Que faites vous ici ?

Une voix aisée à reconnaître.
Mme Black.
Evidemment.

Il suffisait d'avoir besoin de liberté et d'espace pour voir accourir ma directrice et professeur de défense contre les forces du mal.
C'était mon jour de chance.
Je n'avais pas le droit d'être là, je le savais. °Allez, c'est reparti pour des heures de colle...°

- Excusez-moi. Je ne devrais pas être ici.
°Nuit, enveloppe mes larmes dans ton sombre manteau. Arrache les à la vue.°

- Bien évidemment. Telle n'est pas la question. Que fais-tu ici ?

Sa voix était à la fois douce et ferme. Inspirant confiance. Mais je n'avais plus envie de faire confiance à qui que ce soit. Je savais où cela pouvais mener.
- J'avais... besoin d'être seule.

- Ecoutez, le règlement...

- C'est le règlement. Je m'en doute. Je n'aurais pas du sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermore.com/
Contenu sponsorisé


Eclosion du coeur enfin libéré Empty
MessageSujet: Re: Eclosion du coeur enfin libéré   Eclosion du coeur enfin libéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclosion du coeur enfin libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Exterieur :: Le Parc-