AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

"Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa]   "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] EmptyDim 26 Jan - 17:06

- "When you're feeling alone cut of from this cruel world, your instinct's telling you to run. Listen to your heart, those angels voices, they sing to you they'll be a guide back home. When life leaves us blind, love keeps us Kind..."

Cette chanson, c'était ma voisine carcmol qui l'écoutait. Je ne savais pas qui la chantait vraiment, mais le rythme doux, lent avec tout de même une forte voix, m’apaisait. Il faisait nuit à Poudlard, et malgré la brises et le froid extérieur, je me baladais avec seulement ma chemise, ma jupe, et mes soulier de mon uniforme. Bien sûr, mon blason et mon insigne de préfète étaient épingler à ma chemise. Mes cheveux que j'avais décidé de ne pas lisser, formaient de jolies ondulations et volaient au vent. J'avançait, traversait le parc du château, éclairée par ma baguette. Je continuait de chantonnait doucement.

- "When you souffred enough, and you spirit is breaking, you growing desperate from the fight..."

Je m'éloignais peu à peu du château.

- "Remember you're loved and you'll always will be..."

J'arrivais vers le saule cogneur. Une seconde lumière était présente. Qui était-ce?

- "This melody will bring you right back home..."

J'étais presque au pied du saule. Je marchais à pas de loup pour ne pas me faire entendre. La personne de dos était une jeune fille brune. J'étais juste derrière elle, je tendis ma baguette et tapotta l'épaule de la personne qui se retourna.

-Bouh. Dis-je avec un large sourire. Bonsoir Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Pierce
Serpentard
Elisa Pierce
Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013

"Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa]   "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] EmptyDim 26 Jan - 17:36

J'était adossé au saule cogneur qui ne bougeais pas d'un poil,
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car d'habitude a peine on l'approcher il ce mettais a ce tordre dans tous les sens en essayant de vous frapper. J'était penché dans l'écriture de mon journal intime,
ma mère avait insister pour que j'en commencer un elle ne m'avais pas donner d'explication elle m'a juste forcer a en écrire un.
J'écrivais pas page quand quelque derrière moi me chuchota a l'oreille.

-Bouh avec un grand sourire avant d'ajouter. Bonsoir Pierce

Je ferma mon journal et le mit dans mon sac.

-Bonsoir Lanoe dis-je en me levant. Tu fous quoi ici ?

-Je me promène et toi ?

-Je passe le temps avant de devoir rentre au château pour le couvre feu tu sais ? dis-je froidement

-Je voit et c'est quoi ce que tu vient de ranger dans ton sac ?

-ça te regard pas dis-je en prennent mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète
Perline N. Lanoe
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26
Localisation : Cachée pour fumer.

"Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa]   "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] EmptyDim 26 Jan - 17:56

- Dans ce cas, laisse moi deviner. Ça m'avait l'air d'être un livre, un cahier. Donc sans doute pas un devoir à rendre. Étant donné qu'on les rends sur parchemins. A moins que ce ne soit un livre de cours dans lequel tu gribouillais je ne sais quoi. Des antisèches? Ou alors un petit journal dans lequel tu écris tes pauvres petites mésaventures d'adolescente rebelle. Ou encore un carnet de dessin.
- Ça t'intrigue tant que ça? Tu n'as rien d'autre à faire?
- Merlin, non.
- Ta vie doit être bien triste.
- Bah, on s'occupe comme on peut.

Je regardais mes ongles avec un petit sourire en coins. Mon dernier dialogue avec Elisa remontait un peu, et elle m'avait dis qu'elle me rendrait la monnaie de ma pièce. Mais depuis, aucune nouvelle d'elle. Je la croisais sans pour autant la regarder dans le château mais sans plus. Où alors j'entendais quelques garçons la caractériser d'"avion de chasse", autrement dit, elle leur faisaient tourner la tête. Comme je n'avais plus de nouvelle et aucune occupation dans le cas présent, autant se distraire.

- J'aurais dus attendre un peu avant de venir te voir. Histoire de te surprendre après le couvre-feu. Ça aurait était plus amusant.
- Voilà donc ta grande occupation enfantine. Abuser de ton "autorité".

Mon sourire ne disparaissait pas. Combien de fois je l'avais entendu "tu joue la gamine avec ton statut." "T'as rien d'autre à faire?" etc... Mais il ne fallait pas leur en vouloir, ils n'avaient aucun autre moyens de se défendre face à moi.
Je balançait mes cheveux en arrière.

- Un problème avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] Empty
MessageSujet: Re: "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa]   "Good Evening, Pierce." [Pv Elisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Good Evening, Pierce." [Pv Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Elisa Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Exterieur :: Le Saule Cogneur-