AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa P. Crow
Serpentard

MessageSujet: Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)    Jeu 9 Jan - 19:21

Arriver a l'étage demande je sortis de l'ascenseur presse il ne m'inspirer pas confiance j'avais toujours eux peur qu'il tombe dans le vide en m'écrasant avec lui...
Enfin bref sortis de l'ascenseur je regarda les pancarte qui était accrocher au mur pour aider les visiteur a ne pas ce perdre dans ce grand bâtiments. Je crevais de chaud en prime j'était en tee-shirt a manche longue pour que ma marque sois complétement recouverte évidemment la couche de fond de teint la cacher mieux mais on sais jamais !
Il faudrait que je passe au chemin de traverse voir si une pâte spéciale existe pour cacher des choses.
Bon revenons a ma cause première du pourquoi je suis la, ah oui ! Je voulais m'inscrire dans une équipe de championnat du monde de Quidditch et on m'avais dit de venir ici pour demander au directeur de service.
Je me dirigea vers le bureau ou monsieur Lorvol m'invita a entre tout de suite, il me présenta un siège ou je m'installa confortablement.

-Bonjour Monsieur Lorvol

-Bonjour Mademoiselle ?

-Crow, Eléa P. Crow monsieur.

-Ah oui très bien, que voulez vous ?

-Eh bien je souhaitais m'inscrire dans une équipe de championnat de Quidditch et on ma dit de m'adresser a vous

Le directeur esquissa un sourire avant de me répondre.

-Évidemment que c'est a moi qu'il faut s'adresse ! dit il en rigolant. Et bien c'est vrai que cette année nous avons quelque place libres je vais voir vos résultats scolaire puis j'enverrais quelqu'un voir de quoi vous etez capable un jour de cours libre cela vous va ?

-Oui monsieur ce sera avec plaisir ! dis-je contente

-Très bien bon je doit vous laisser le travail m'attend je vous enverrais un hibou pour vous prévenir de votre audition !

-D'accord merci beaucoup monsieur Lorvol !

Je me leva est sortis de la pièce surexcitée, certes ce n'était pas acquis mais j'avais eu le droit a une audition ! Je m'engagea dans les couloir pour retourner a l'ascenseur quand je me fit bousculer par... Elena ! oui c'était ça Elena de Serdaigle celle qui savais pour ma marque et qui avait était cependant très amicale avec moi.

-Tien salut Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGrégor
Serdaigle

MessageSujet: Re: Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)    Sam 11 Jan - 14:14

J'étais ici dans le but de voir mon père. Cela faisait déjà un moment que j'attendais de le voir venir me retrouver, comme prévu, j’espérais du moins qu'il m’envoie une note de service, ou un hibou. Mais rien ! Il avait déjà trente minutes de retard. Je remettais nerveusement mes cheveux en place en le cherchant des yeux.
Je n'étais pas très patiente, mais qui le serait dans ce lieu où le bruit était monstre et où il y avait foule ? Je soupirais, puis après une seconde d'hésitation, je me rapprochais de l'ascenseur. Je savais que mon père serait en colère en me voyant débarquer dans son bureau, je n'en avais pas le droit.

Je pris cependant l'ascenseur qui partit violemment en arrière. Je faillis tomber, heureusement que j'étais seule dans ce fichu ascenseur. Lorsqu'il arriva à destination, je m'avançais dans un somptueux couloir, il y avait au fond une porte, qui semblait d'ailleurs être la seule issue de ce long couloir. Soudainement une voix m'interrompit:
-Mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faites ici ?
C'était un jeune homme au guichet. Je répondit d'un ton poli:
-Je viens voir Monsieur McGregor.
-Il ne souhaite voir personne, désolé. A moins que vous ayez une convocation ?
-Non, mais je suis sa fille, il comprendrait que j'ailles le voir....
Il haussa un sourcil, je doutais qu'il croit au fait que je sois sa fille.
-Désolé il ne reçoit aucune personne en ce moment.
Agacée, je me dirigeais vers la sortie, je n'allais pas insister plus, j'aurais pu faire une entrée fracassante en courant et en entrant sans autorisation dans le bureau de mon père, mais connaissant son grade, j'étais sûre que je n'aurais pas eu le temps de faire deux pas dans cette direction que deux gars baraqués du ministère m'auraient déjà emmené vers la sortie.
-Prévenez le au moins. Dis-je d'un ton froid alors je m'apprêtais à entrer dans l'ascenseur.
-C'est déjà fait Mademoiselle, Monsieur McGregor dit qu'il vous verra finalement dans une semaine, il est apparemment débordé.
Au fond de moi je n'étais pas vraiment surprise. Sans répondre je repris l'ascenseur.

Sans que j'y fasse attention, mon doigt dévia et j’appuyais sur le bouton 7, le niveau des sports magiques. Ce n'était pas vraiment mon jour. Cependant j'arrivais et lorsque l'ascenseur s'ouvrit, je vis un couloir bien plus accueillant que celui dans lequel j'étais avant. Il y avait même des balais exposés derrière des vitrines de verre. Curieuse, je décidais d'explorer un peu.
C'est là que je vis une de mes connaissances, Elea ! Elle m'avait vu elle aussi:
-Tiens salut Elena !
-Elea !
Je la regardais, elle portait un T-shirt à manche longue, je savais la raison mais décidais de ne pas y faire attention.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais-je avec un petit sourire.
Eléa P. Crow
Serpentard

MessageSujet: Re: Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)    Jeu 16 Jan - 19:23

-Elea !

Elle me regarda gentiment et me fit un sourire tout en regardant ma tenue.

-Qu'est ce que tu fais ici ? me demanda telle

-Je voudrais faire du Quidditch au niveau international j'ai du demande a Monsieur Lorvol un gars très étrange si tu veux mon avis. Et toi ?

- Oh euh moi je voulais voir mon père mais il est très occuper.

-Ton père travaille au ministère ?! lui dis-je un peu sur mes gardes

Elle me regarda avant de dire

-ne t’inquiétè pas je ne lui dirais rien sur euh tu sais quoi...

Je l'aime bien cette Elena, elle était gentille et n'avais pas hurler que j'était folle le jour ou elle a vue ma marque certes elle n'était pas non plus très rassurer en l'a voyant je pouvais la comprendre mais elle avais eu une réaction sympa comparée a d'autre...

-Merci soufflais-je a Elena

merci ?! c'est moi qui venais de dire merci ?! cette fille me rend trop gentille

-Tu veux qu'on aille autre part qu'ici pour discuter ? Pourquoi pas aller boire un verre ?
Elena McGrégor
Serdaigle

MessageSujet: Re: Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)    Dim 26 Jan - 17:52

-Je voudrais faire du Quidditch au niveau international j'ai du demande a Monsieur Lorvol un gars très étrange si tu veux mon avis. Et toi ?
Du quidditch niveau international ? Je savais que cette fille était douée, je l'avais déjà vue plusieurs fois sur le terrain de Poudlard, mais je ne savais pas qu'on pouvait postuler aussitôt pour l'international...enfin, il vaut mieux si prendre tôt. J'affichais un beau sourire bien qu'au fond de moi j’espérais qu'elle ne soit pas prise, si elle avait la place et était entraînée pour une équipe de ce niveau, Serdaigle n'aurait plus aucune chance de gagner la coupe de quidditch cette année... Quelle égoiste je suis ! Enfin....il vaut mieux défendre sa maison, non...? Je reportais mon attention sur la jeune fille:
-Oh...euh moi je voulais voir mon père, mais il est très occupé.
Aussitôt Elea sembla être d'une moins bonne humeur, j'eus un léger froncement de sourcil avant de comprendre que l'idée que mon père travaille au ministère pouvait la stresser, comme pour confirmer mon idée, elle dit:
-Ton père travaille au ministère ?
Sa marque avait-elle autant d'importance ? Elle n'en faisait rien pour le moment...j'avais du mal à comprendre pourquoi elle l'avait crée, pourquoi elle s'attirait des ennuis comme cela ?... Elle était sur ses garde, ça se voyait, elle ne cachait même pas son inquiétude, sur le moment j'avais l'impression d'être vraiment puissante, mais je repoussais vite ce sentiment puis la regardais.
-ne t'inquiéte pas, je ne lui dirais rien sur...euh... tu sais quoi. Je lui parlais d'un ton qui se voulait rassurant.
J'aurais pu rajouter "pour le moment", mais je gardais ça pour moi, et puis je ne le ferais que si je m'y sentais vraiment obligée, car même si je ne comprenais pas ce qu'elle avait fait, je commencais déjà à m'attacher à elle. Je m'attachais trop vite. Quelque part au fond de moi, je craignais que si Elea soit gentille avec moi, ça soit seuleument pour que je ne dise rien. D'ailleurs c'était possible, mais j'espèrais qu'il n'y aie pas que ça... Cette pensée me fit me sentir mal, je ne voulais pas qu'Elea soit comme ça.
-Merci
Je lui souris, sincérement.
-Tu veux qu'on aille autre part qu'ici pour discuter ? Pourquoi pas aller boire un verre ?
J'agrandis mon sourire, oui, c'était une bonne idée !
-Oui je veux bien ! Tu as une idée précise de là où tu veux aller ?
Moi j'étais d'accord pour n'importe où.
Je regardais la porte entreouverte de monsieur Lorvol avec un sourire amusé. Cet homme avait vraiment l'air de s'ennuyer, il s'amuser à faire sauter le plus haut possible son stylo à ressort et à le rammasser en riant. Je me tournais vers Elea:
-Tu as raison, il est étrange.
Eléa P. Crow
Serpentard

MessageSujet: Re: Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)    Lun 17 Fév - 18:39

Elle fit un plus large sourire en hochant la tête avant de rajouter
-Oui je veux bien ! Tu as une idée précise de là où tu veux aller ?

Je réflechis un moment, les trois balais ? Sympa comme endroit mais on risquer de croiser Perline ou d'autres élèves et puis on ne pourrais pas parlée librement, alors non pour les trois balais.
La tête de sanglier ? Pas question de trainer dans un bar aussi miteux que celui la ! Plus qu'une seule alternative ce cherche un jus de citrouille ou autre dans un petit stand de rue et aller ce poser dans un coin tranquille pourquoi pas la cabane hurlante il n'y a jamais personne a cause de cette vielle histoire de fantomes inexistant.
Je me retourna a ma droite en pensant que j'éait observer mais il n'y avait personne les couloirs était vide il y avait juste Elena devant moi et monsieur Lorvol qui faisais je ne sais quoi dans sont bureau, je secoua discretement la tête je commencer serieusement a m'imaginer des trucs !
Je releva la tête vers Elena pour lui proposer mon idée quand je vit sont regard plongée dans le bureau de Monsieur Lorvol elle tourna la tête d'un air désespere avant de me dire

-Tu as raison, il est étrange.

-Ta vue lui dis-je Tu veux qu'ont ailler ce cherche une boisson et qu'on ce pose a la cabane hurlante histoire d'étre tranquille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)    

Une vielle connaissance croissais par hasard. (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1