AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une reunion secrete (PV Lana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robbin
Professeur

MessageSujet: Une reunion secrete (PV Lana )   Dim 15 Déc - 16:35

18h30 j'avais fini mes cours depuis quelques temps a Poudlard et je regarda pour la première fois de la journée ma montre qui indiquer quelle jour nous étions, Vendredi, c'est alors que la réunion me revient a l'esprit.
J'avais rendez-vous avec Lana dans l'ancien Manoir de Lord Voldemort.
Un sourire cruelle mais joyeux ce dessina sur mon visage enfin nous allions pouvoir parler de nos futur disciple !
Je rentra dans mon bureau que je pris soins de verrouiller derrière moi,
je me changea pour enfiler en toute hâte un pantalon en soie noir ainsi qu'un tee-shirt lui aussi noir.
Je m'attacha les cheveux en chignon avant de me recouvrir de ma cape, elle cachait mon visage et mes cheveux, je pris mon sac contenant la liste des élèves que j'avais pendant mes cours il y avait des Serpentard mais aussi quelques gryffondor, serdaigles et poufsouffle.
Car oui on pouvais trouver le mal dans chaque maisons même si il ce faisais rare...
Il me fallait sortir du château pour pouvoir transplanter a Little Hangleton,
je pestais intérieurement il faudrait que je parle de cette restriction a la directrice pour quelle nous permette nous,
professeur de transplanter même dans le château puis si elle tenais que son bureau sois protéger qu'elle le protège temps que je pouvais circuler ça m'allais.
Je sortis de mon bureau en trombe pour dévaler les nombreux escalier du château,
j'arriva quelques minutes après dans le parc ou un élèves de Poufsouffle m'interpela pour savoir pourquoi je l'avais coller,
la réponse était simple il était a Poufsouflle !
Mais je n'avais pas le temps de m'attardait alors je continua ma marche en lui lançant

-Je suis pressée nous en discuterons demain Monsieur Flit !

Enfin arriver en dehors du château je transplana au Manoir.
Je lança le sort de détection pour savoir qui se trouvais dans le Manoir, personnes.
Je me dirigea a l'étage pour installer une table et des chaises, une fois fait je déballa la liste des élèves et attendis Lana.

Quelques instants plus tard une planches grinça a l'étage d'en bas, je me leva sans bruit et me cacha a coter de la porte, la personnes allait entrée et je me tenais prête, c'était Lana.

-Ah te voila !

-Oui désolée du retard j'ai eu quelques problème avec des élèves...

-Ah toi aussi ! Assis toi je t'en pris.

Elle pris place sur l'un des sièges, je lança un sort de protection anti-moldue avant de m'étaler sur le siège.

-Eh bien comment va tu ? lui lançais-je le sourire au lèvres trop pressée de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Meester
Professeur

MessageSujet: Re: Une reunion secrete (PV Lana )   Dim 15 Déc - 17:44

Arrivant devant le manoir, je regarde ma montre qui est sur ma main droite, j'avais un peu de retard. Lièvine m'avait retenue car elle était mécontente de mon
cours de ce matin.
J'ota la capuche noire de ma cape et je monta les escaliers du manoir pour aller a l'étage.
J'entra dans la pièce ou était Ashley et lui souris.

-Ah te voila ! 

-Oui désolée du retard j'ai eu quelques problème avec des élèves...

-Ah toi aussi ! Assis toi je t'en pris.

Je m'assis en face d'Ashley.

-Eh bien comment vas tu ? me demanda t-elle.

- Très bien et toi ?

-Bien aussi, alors tes cours ce sont bien passer ?

J'ocha la tête et lui expliqua " l'incident " avec Lièvine, ce qui lui fit un peu rire.

- Des élèves en vue, alors ? lui demandai-je en cherchant dans ma poche ma liste des prénoms que j'avais choisis.

Elle réfléchit un instant avant de me répondre.
Ashley Robbin
Professeur

MessageSujet: Re: Une reunion secrete (PV Lana )   Mer 25 Déc - 12:41

Lana m'expliqua sont accrochage avec une jeune élèves de Gryffondor une dénommée Lièvine ce qui me fit rire.

- Des élèves en vue, alors ? Me demanda t'elle pendant qu'elle cherchais la liste de ces élèves.

Je réfléchis un instant en regardant ma liste d'élèves qui ce trouvais posée sur la table.

-Oui mais a vrai dire ce ne sont que des Serpentard, ce qui n'est pas très étonnant.

-Ah toi aussi, bon cela était prévisible mais je pensée peu être avoir quelque élèves d'autre maison me dit-elle.

-Oui je suis d'accord mais ce n'est pas grave, peu être qu'avec le temps nous réussiront a en avoir d'autres.

Je barra sur ma liste le nom des élèves qui je savais serais impossible de ramener a notre cause. Je regarda Lana faire de même puis elle me regarda et commença le nom des élèves choisis.

-Perline ?

-Evidemment c'était sur et je pense que Eléa et Heloise sont de bonne candidate aussi

-Oui et il y a une jeune élèves aussi qui m'intéresse, je ne trouve plus sont prénom...

Je réfléchis un instant au élèves de Serpentard puis je jeta un oeil a ma liste sont nom était au milieux.

-Freya ?

-Oui c'est ça ! Elle me semble bien ?

Hors-jeux:

Lana Meester
Professeur

MessageSujet: Re: Une reunion secrete (PV Lana )   Dim 29 Déc - 11:55

- Freya ? me dit-elle.

Oui, c'était bien elle. La petite Freya, avec son visage si inoffensif, justement elle l'était trop pour ne rien cacher derrière ses aires de
petite fille mignonne.

- Oui c'est sa elle me semble bien ?

- Oui, elle me paraît assez jeune mais après tout plus on est mieux c'est.

Les noms se barrée au fur et a mesure et il me restait plus beaucoup de nom.

- Claire ?

Ashley remit ses cheveux en place avant de me répondre.

-Traitre a son sang.

Je souris. Je savais qu'elle allait dire sa, et c'était vrai, elle ne méritait même pas sa place a Serpentard. Amie avec une Gryffondor, honteux.

-Tu ne pense pas qu'on peut la changer de camp ? Peut être qu'elle est influençable.

- Mais comment veux tu que nous on l'influence, nous sommes des adultes, des professeurs, elle nous ne fera jamais confiance Lana.

- Pas nous, mais nos futurs alliés, elle est perdu, seule depuis qu'elle n'est plus amie avec sa cher amieLièvine, si toutes les personnes de notre camp vont vers elle, elle va leurs faire confiance, tu ne pense pas ?

- C'est possible. Très bien, on teste si sa marche pas, on la vire. Me dit-elle.

J'ocha la tête. Je barra Claire de ma liste et Ashley fit de même. Je pris une gorgé de mon thé a la menthe qui était posé a côté de moi et je reprit.

- Kieran ?
Ashley Robbin
Professeur

MessageSujet: Re: Une reunion secrete (PV Lana )   Jeu 9 Jan - 17:59

- Kieran ?

-Possible, il y a un gros rapprochement avec Perline, je crois que tout les deux éprouve de l'attirance l'un envers l'autre

-Tu pense que Perline pourrais le rallier a nous ?

-Se serais un avantage d'avoir des maisons diverse et puis tu sais un peu de bleu ne fait pas de mal dis-je

-Oui mais bon il faut que Perline sois sur qu'il peut nous rejoindre

J'ocha la tête c'était évident si Perline n'arrivais pas a la rallier a notre cause c'était peine perdue.
Je laissa couler le liquide brulant qui ce trouvais encore dans ma tasse avant de la jeter dans le feu de cheminer après cela elle ne me servais plus a rien alors autant la bruler ça évitera de laisser des choses ici qui pourrais nous trahir.
Je regarda Lana ne sachant que faire.

-Bon il va falloir que je te laisse bientôt !
Lana Meester
Professeur

MessageSujet: Re: Une reunion secrete (PV Lana )   Dim 12 Jan - 16:41

- Bon, il va falloir que je te laisse bientôt !

- Oui, je comprend, il se fait tard, il faudrait que je rentre dans pas longtemps moi aussi.

Elle se leva, mis sa veste noire, son écharpe et se retourna vers moi.

- A demain, a Poudlard Lana !

- A demain Ashley.

Elle pris son sac et descendis les escaliers. On avait pas pour habitude de se faire la bise ou des câlins. Se qui nous empêchait pas de beaucoup s'aimer. Je considérais pas Ashley comme une cousine mais plutôt comme une sœur. Je me rassis, et termina mon thé, avant de moi aussi partir du manoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une reunion secrete (PV Lana )   

Une reunion secrete (PV Lana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1