AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète

MessageSujet: Re: Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)   Sam 25 Jan - 17:43

- Je crois que je ne suis pas tombé amoureux d'une Serdaigle. Est-ce un mal ?
- Il ne manquerait plus que tu tombe amoureux d'une Serdaigle. Je t'ai dis de ne voir que moi.
- Madame est autoritaire. Sourit-il.
- Je ne partage pas, c'est tout.

Après quoi il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui. Je passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa. Il était à moi. Rien qu'à moi. Hors de question qu'une autre fille lui plaise ou qu'il plaise à une autre fille (même si je ne pourrais pas les en empêcher).
La fatigue commençait à se faire ressentir, mais je n'avais pourtant pas envie de partir. Ma tête été posée contre l'épaule de Kieran qui caressait doucement mon dos. Je fermais les yeux. Des moments comme ça, on en aurait que tard le soir ou tôt le matin. Or le matin, j'avais envie de dormir le plus possible. On se levait déjà assez tôt comme ça.

- On fatigue?
- Bien sûr que non. 
- Tu t'endors presque sur mon épaule. Tu veux que je te chante une berceuse? Dit-il d'un air moqueur.
- Prend moi pour une enfant va. En plus avec ton accent Irlandais je doute que ça donne quelque chose de très agréable à écouter.
- Je suis un chanteur né.
- Les balades irlandaises, c'est pas trop mon truc.
- Critique pas mon pays, je pensais que tu l'aimais bien.
- J'aime juste le vert de son drapeau.
Il soupira.
- Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Shane
Serdaigle

MessageSujet: Re: Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)   Sam 25 Jan - 22:30

-Critique pas mon pays, je pensais que tu l'aimais bien.
-J'aime juste le vert de son drapeau.

Je soupirai.
-Evidemment.
Elle posa doucement sa tête contre mon épaule.
-Tu sais, c'est enseignant cette haine de la différence autour de toi que tu nous prives de la liberté de s'exposer ensemble.
-Je sais. Je suis née comme ça.
-Non, t'as été éduquée comme ça. On ne nait pas avec des pseudo-valeurs, on les apprend. Et c'est ce que tu cherches à transmettre à Claire et à tous les autres Serpentards.
-Non, les autres sont déjà comme ça.
-Peut-être, mais tu accentues ce trait.
-Pourquoi tu me parles de Claire tout à coup ?
-Tu veux le savoir ? Parce que je pense à la difficulté que l'on va avoir à se trouver des moments privilégiés, sachant que je suppose que tirer ma princesse du lit le matin est impossible et que le soir... tu ne tiens pas vraiment.
-Mais aussi, t'as vu comme tu me prends la tête ?
-Tu préférerais que je ne dise rien, que j'accepte de te voir une semaine ? Je suis désolé chérie, mais je t'aime, avec toutes les contraintes que ça t'imposent. J'ai envie de pouvoir passer du temps avec toi. Et je crois que quoi que tu en dises, tant que tu auras cette haine viscérale des irlandais, des gryffondors, des serdaigles, des poufsouffles, des moldus, des nés-moldus, des traîtres-à-leur-sang... Je crois que tu n'arriveras pas à m'accepter, ou du moins pas en public, et ça me fait peur. Peur parce que moi je t'aime, que je suis fier de toi, que je n'ai pas honte de te le dire ni de le crier à tout Poudlard, car Perline, navré, je t'aime. Alors oui, je vais être chiant, je vais te prendre la tête, je vais te prendre du temps, on va se disputer, ça, c'est certain. Mais on va aussi s'aimer... à s'en brûler la peau. Je te jure, on peut même se passer de cigarettes pour se brûler. C'est pas que dans les bouquins, ça existe, l'amour. Même quand on ne vient pas de la même maison, ni du même pays.
Perline N. Lanoe
Serpentard Préfète

MessageSujet: Re: Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)   Sam 25 Jan - 23:13

- Mais on va aussi s'aimer... à s'en brûler la peau. Je te jure, on peut même se passer de cigarettes pour se brûler. C'est pas que dans les bouquins, ça existe, l'amour. Même quand on ne vient pas de la même maison, ni du même pays.
- D'un, je plaisantais lorsque je parlais de l'Irlande, je n'y suis jamais allé de toute façon. De deux, essais d'abandonner dès à présent une quelconque chance que mon avis change sur les sang-de-bourbe, les traître à leur sang, les gryffondors et les poufsouffles. De trois, tu crois que c'est facile pour moi d'assumer? J'ai été éduqué, comme tu dis, d'une certaine façon, j'ai imposée à Poudlard entier mon caractère et fait clairement comprendre ce que je pensais des autres. Non, ne me coupe pas. Je perdrais toute crédibilité. J'ai besoin d'être comme ça, Kieran. C'est ma façon de vivre, me montrer aux autres, me faire remarquer. Je n'ai aucun complexe d'infériorité, mais j'ai besoin de me sentir vu, et reconnu.
- Je te vois, je te connais et je t'aime. Tu ne peux pas t'en suffire?
- Tu penses vraiment qu'on va vivre d'amour et d'eau fraîche? Se croire seuls face au monde? Faire comme si personne d'autre que nous existaient? Une réputation sa s'acquiert au bout de longues années, et j'en ai besoin pour mon avenir. Alors Kieran, si ça peut te rassurer, je suis amoureuse de toi. Je t'ai fais une promesse que je compte tenir. Et déjà que pour le moment on risque de pas se voir souvent, j'aimerais qu'on évite ce sujet à énervement. Ah et, je compte te voir tout les soirs voyons.

Je soufflais un bon coup. Qu'est-ce que j'aimais pas les long discours, mais avec un Serdaigle, il y en avait toujours, et avec Kieran, j'étais bien forcé de les entendre et de les écouter. En plus ce n'est pas que ça me dérangeait, j'aimais son petit accent irlandais, mais c'est que généralement, mes réponses partaient dans tout les sens, j'avais tellement de choses a balançaient que mes phrases pouvait s'entre-mêler et n'avoir plus aucun sens pour la personne qui m'écoutaient. Donc je me sentais ridicule. Ses réponses à lui étaient structurés, contrairement aux miennes. Ah les aigles...
J'avais baissé ma tête et glissé une de mes mains dans la sienne. 

- Je t'aime, putain.

J'avais dis ça dans un murmure si peu audible que je me demandais même si Kieran m'avait entendu. Je relevais ma tête et le regarda dans ses yeux, sans sourire.
Kieran O'Shane
Serdaigle

MessageSujet: Re: Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)   Jeu 12 Juin - 21:02

- Tu penses vraiment qu'on va vivre d'amour et d'eau fraîche? Se croire seuls face au monde? Faire comme si personne d'autre que nous existait ? Une réputation sa s'acquiert au bout de longues années, et j'en ai besoin pour mon avenir.

Ses paroles s’enchaînaient. Rapides, entremêlées. Sa voix se perdait. Elle pouvait tenter de faire passer ça pour de la colère, je comprenais. Elle perdait ses moyens car elle savait que j’avais raison. Et qu’il serait difficile (pour peu que ce soit faisable) de lui faire adopter un point de vue différent sur le monde. Quelque parfaite qu’elle soit, elle avait été formatée. Formatée pour ne pas m’aimer.

- Alors Kieran, si ça peut te rassurer, je suis amoureuse de toi. Je t'ai fais une promesse que je compte tenir. Et déjà que pour le moment on risque de pas se voir souvent, j'aimerais qu'on évite ce sujet à énervement. Ah et, je compte te voir tout les soirs voyons. Tous les soirs ? Encore heureux ! Ça allait être dur de me passer d'elle le reste du temps. Mais je ne pouvais pas le lui dire.

Elle avait su briser ses chaines, m’aimer, mais pour la voir admettre ses sentiments en public… Il faudrait attendre. Et j’attendrais. Le temps nécessaire. Parce que je l’aimais.
- Je t'aime, putain.
- Moi aussi, Perle, fis-je en faisant passer l’une de ses mèches rebelles derrière son oreille.

Mon sourire s’attendrit. Elle était adorable. Elle ne ressemblait en rien à la préfète que j’avais pu connaître, ou à celle que les autres voyaient. Elle avait baissé sa garde, m’avait accordé sa confiance, et son amour. Mais je savais combien cela lui coutait. A son orgueil, à son ego…
- Gaffe, gaffe, je pourrais presque croire que tu es devenue romantique. Où est passée la vipère tapie en toi ?
Elle m’asséna un coup de poing dans le ventre.
- C’est toi qui parles, le poulet fleur bleue ? Non mais on croirait rêver. Connard.
- Ah, je me sens directement dans mon élément.
- T’es insupportable.
- Je sais. Mais tu m’aimes comme ça.
- Mouais. Elle haussa les épaules.
- Ma boudeuse préférée est de retour ! Oh, qu’est-ce que t’es gnonne ! (abréviation pourrie de « mignonne », NDLR) Perlieran était de retour.
- Toi…
Elle tenta de me faire un regard menaçant qui n’en fut en réalité que dix fois plus sexy.
- Moi ?
- Tu perds rien pour attendre.
- Si. Je perds un truc. De la salive. J’ai les lèvres toutes sèches à force de parler… Tu m’aides ?
- Est-ce qu’un jour tu vas cesser de me donner le sentiment d’être purement et simplement exploitée ?
- Non. Mais si tu veux pas m’embrasser, tant pis, j’irais trouver ailleurs… fis-je en faisant mine de me retourner - pour mieux la surprendre et goûter encore à ses lèvres divines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)   

Meet me by the lake, at night, where the only thing that'll burn will of course be our fags (PV Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2