AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un collier précieux... (PV Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Pierce
Serpentard
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Un collier précieux... (PV Claire)   Sam 16 Nov - 16:39

Une journée ensoleillée comme depuis quelques semaines les élèves de Poudlard sortait dehors pendant les pause de l'après-midi, j'avais donc décide de suivre le mouvement moi, Elisa Pierce, j'allais suivre les autres dehors. Arrivée dehors on pouvais voir des centaines d'élèves certains lisais, d'autre dormais pendant que certain ce baigner dans l'eau.
Je me cacha derrière un arbre pour me changer a l'abris de tous regards, certes j'aurais put le faire dans mon dortoir mais je n'avais pas envie de me balader en cape avec mon maillot caché en dessous. Après mettre changer je me dirigea droit vers le lac, j'entendis certaine personne faire des compliment sur mon maillot de bain mais surtout sur moi, enfin je ne vous cache pas que j'entendais principalement des garçons car mon dons de vélane les attirés comme des mouches.
Je plongea élégamment dans le lac, je mettais lançais le sort de respiration sous l'eau j'avais donc le loisir de nager un peu partout pendant longtemps. Je vis quelques poissons mais surtout des sirènes et pour finir le poulpe qui se caché depuis des années sous l'eau, je dut sortir ma baguette pour me débarrasser de quelque strangulot trop collant a mon gout. Je retourna vers le bord quand je sentis quelques choses glisser de mon coup, mon collier, le collier de ma mère venez de ce casser et il entamée un longue descente sous l'eau.Je me précipita a sa suite il fallait absolument que je le récupère ce collier représenter tous pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Colins
Serpentard
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Un collier précieux... (PV Claire)   Sam 16 Nov - 20:02

Aujourd'hui était une journée très chaude. Il y avait un soleil de plomb. Vu que j'avais toute mon après midi de libre, je décida d'aller me baigner dans le lac pour me rafraîchir un peu.
Arriver devant celui ci je m'avance petit à petit dans l'eau pour m'habituer a la température de l'eau. Un peu plus loin près du bord du lac je vois Elisa Pierce. Une fille de ma maison, j'ai entendu beaucoup d'échos a son sujet...
Elle avait l'air complètement affolée, elle toucha son cou et quelque seconde plus tard elle retouna dans l'eau et y plongea la tête la première.

Mais qu'est-ce qu'elle fait?

Peu de temps après elle remonta a la surface toujours en pleine panique.
Je m'approcha d'elle pour savoir ce qui lui arriver. Elle avait l'air si triste et en même temps affolée.

- Qu'est-ce qui t'arrive?

- Mon... Mon collier... Je ne le trouve plus... me dit-elle désemparée.

- Tu veux que je t'aide a le retrouver, a deux on y arrivera peut-être plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Pierce
Serpentard
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Un collier précieux... (PV Claire)   Mer 11 Déc - 10:50

Je ne savais plus quoi faire, je retoucha une dernière fois mon coup avant de replonger affolé dans la profondeur du lac.
Peu de temps après je remonta a la surface toujours paniquée, je n'arrivais pas a le trouver c'était impossible que je le perde ! Puis je vis une fille s'approcher de moi Claire précissement.

- Qu'est-ce qui t'arrive?

- Mon... Mon collier... Je ne le trouve plus... dis-je désemparée.

- Tu veux que je t'aide a le retrouver, a deux on y arrivera peut-être plus vite?

Je la toissa du regard Serpentard trainant avec des chats, peu importe si elle me trouve mon collier.

-Dépéche toi on a pas toute la journée.

-C'est bon déjà que je t'aide a le retrouver ton collier tu pourrais etre plus amicale.

Elle enleva c'est habits pour finir dans un joli maillot de bain noir, d'ailleur je remarqua que le mien était vert ce qui me fit sourire avant de me rappeller ce que j'était entrain de faire. Claire rentra dans l'eau et arriva a ma hauteur. Je sortis ma baguette et lui lança le sortilège de tête en bulle ce qui lui permetrai de respire sous l'eau avec moi, je rangea ensuite ma baguette et lui dit

-Il est en or, petit avec une perle verte incrusté d'un Serpent, il faut absolument le retrouver.

-D'accord

Puis on plongea toute les deux dans les profondeur interminable du lac, un reflet parvient a mon oeil. C'était sur mon collier était proche ! Je fouillais chaque recoin du lac pendant que Claire cherche d'un autre côter.
J'était desperée il etait introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Colins
Serpentard
avatar
Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Un collier précieux... (PV Claire)   Dim 29 Déc - 12:20

-Il est en or, petit avec une perle verte incrusté d'un Serpent, il faut absolument le retrouver.

Je continuait de chercher le collier en vain. Il était introuvable, mais si j'abandonnai Élisa allait me détester. Il faisait sombre et je ne voyait pratiquement rien. Je m'eclairai avec ma baguette, mais je ne le trouvait quand meme pas. Je voyais Élisa au loins, toujours aussi affolée qu'avant, elle l'avait l'air même encore plus.
10 minutes passé et toujours rien. 15 minutes.
Je m'approcha un peu plus du fond il avait s'enfoncer dans le sol. Je passais mes mains dans le sol pour le trouver quand je sentis quelques choses. Ça brillait, je le retira difficilement du sol car il était coincé par des cailloux.
Une fois que j'avais réussis a le sortir de la je retourna pour chercher Élisa et lui fit signe de remonter.
Une fois a la surface j'ouvris ma main ou était le collier, elle me le prit sauvagement et le serra contre sa poitrine.

- Un merci ne serait pas de refus. lui dit-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Pierce
Serpentard
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Un collier précieux... (PV Claire)   Mar 21 Jan - 11:00

Le fond de l'eau était gluant a certains endroit, ce qui devais sans doute être des algues, je détester ça mais retrouver mon collier était plus important alors je frotta chaque centimètre de sable qui était recouvert d'algues pour savoir si il n'était pas caché en dessous.
Je m'éleva dans l'eau et commença a fouille sur les roches qui aurais pu arrêter ça chute, des poisson de toute les couleurs était caché dans les refuge que les cailloux provoquer.

C'est quand même magnifique !

Je secoua la tête et continua ma recherche le collier devais reste ma priorité même si le lac noir caché des choses magnifique. Je passa sous un arc de cailloux plus loin un village sous marins de sirène, pas questions de m'y approcher elle avais a ce qu'ont dit très mauvais caractère...
Je retourna en arrière et vit Claire qui me faisais signe de monter a la surface, j'hésita a long moment si elle m'avais fait remonter pour me dire que ça ne savais a rien de chercher car il était introuvable je l'étrangle.
A la surface Claire ouvrir ça main ou brillais mon collier, je le rpis d'un coup et le serra contre moi. Il n'était pas perdue je l'avais, je l'avais retrouver c’était bon. Puis Claire me dit sèchement :

-Un merci ne serait pas de refus.

Je la toisa du regard certes elle l'avais retrouver mais elle avais était tellement lente ! Elle aurais pu le trouver plutôt ça m'aurais éviter de fouiller dans les algues gluante !

-Te dire merci pour m'avoir fait chercher dans les algues alors qu'il était sous ton nez ? Non, non je ne pense pas que tu mérite mon merci
lui dis-je en accentuant le mon.

Je remis autour de mon cou le collier et l'attacha fermement pour plus qu'il ne tombe, je fit glisser mes mains de mon cou a la breloque avant de bien la place au centre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un collier précieux... (PV Claire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un collier précieux... (PV Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Retour de Claire Amblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Exterieur :: Le Lac Noir-