AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse Benson
Serpentard

MessageSujet: Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)   Lun 30 Sep - 11:10

Il faisait beau aujourd'hui j'avais donc décider d'aller un peu me reposer dans le parc. Je cherchais un endroit un peu ombrée, je décidais donc de me poser sous un arbre. Je posa mon sac juste près de mes pieds et je mis mes écouteurs. Je ferme les yeux, juste histoire de me détendre entre les cours.
Après 10mn de pause quelque chose m'oblige a rouvrir mes yeux. J'aperçus une fille elle venait de marcher sur mon sac et elle repartit sans même s'excuser, non mais pour qui elle se prend elle? Je décida donc de l'interpeller.
-Hé ! Toi !
Lorsque la fille se retourna je pu remarquer que c'était une Serpentard, bon finalement j'allais peut être lui pardonner mais je n'étais pas vraiment d'humeur aujoud'hui..
- Il y a un problème?
- Hum.. Oui il y a un problème et le problème c'est que tu viens de marcher sur mon sac et j'attend des excuses. lui repliquai-je.
C'était peut être une fille de ma maison mais je n'allais pas me laisser faire.
-Oui, bon excuse moi mais je suis vraiment pressé je n'ai pas le temps de faire de long discours pour m'excuser d'avoir marcher sur ton sac, désolé et sur ce, a bientôt.
Elle était en train de repartir et moi en train d'enlever la marque de chaussure sur mon sac avec ma main. Quand je reconnu cette personne.
- Ah, mais je te reconnais toi, tu es Claire Colins, j'ai entendu parler de toi. Tu es la Serpentard qui fait parti des gentilles, je poussa un petit rire moqueur, tu fais honte a notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Colins
Serpentard

MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)   Lun 30 Sep - 11:40

-Ah, mais je te reconnais toi, tu es Claire Colins, j'ai entendu parler de toi. Tu es la Serpentard qui fait parti des gentilles, tu fais honte a notre maison...
Ces paroles m'avais vraiment mit en colère et m'avais en même temps blessé...
-Moi? Je fais honte a Serpentard parce que je suis dans le camp du bien? Tu ne sais rien, tu ne me connais pas tu ne sais pas pourquoi, mais je suppose que tu ne me laissera pas tranquille avant que je t'ai dit cette raison?Très bien, mes parents ont été tué tout les deux par les forces du mal, mon père fut tué lorsque j'étais toute petite, et ma mère fut torturer puis finalement tué parce qu'elle m'avait protéger, je pense que j'ai donc une bonne raison de ne pas faire partis du mal.Alors maintenant laisse moi tranquille avec sa.
Une larme coula sur ma joue, mes parents c'était sans doute la seule chose qui pouvait me faire pleurer. Habituellement j'en parle jamais, il y a juste Lièvine ma meilleure amie, qui le sait. Je dévisage Héloïse et je repars en essuyant la larme qui coulait sur ma joue et je poursuivis mon chemin.
Héloïse Benson
Serpentard

MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)   Lun 30 Sep - 12:06

-Moi? Je fais honte a Serpentard parce que je suis dans le camp du bien? Tu ne sais rien, tu ne me connais pas tu ne sais pas pourquoi, mais je suppose que tu ne me laissera pas tranquille avant que je t'ai dit cette raison?Très bien, mes parents ont été tué tout les deux par les forces du mal, mon père fut tué lorsque j'étais toute petite, et ma mère fut torturer puis finalement tué parce qu'elle m'avait protéger, je pense que j'ai donc une bonne raison de ne pas faire partis du mal.Alors maintenant laisse moi tranquille avec sa.

Après ces mots je fut un peu choquer et en même temps je me sentait vraiment stupide. Il faut que j'arrête de toujours critiquer les gens avant de savoir. Je la regardais partir tout en restant quand même mal a l'aise.
Je remis mes écouteurs et m'allongea dans l'herbe. Je voulais un peu dormir mais rien y fait je voyais Claire qui pleurait pendant qu'elle prononcer ces dernières phrases.
Je décida donc de repartir en direction du château de toute manière, il fallait que j'aille en cours, et sa allait un peu me changer les idées je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)   

Rencontre entre Serpentard (PV Claire Colins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1