AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty
MessageSujet: Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)   Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) EmptyDim 29 Sep - 17:29

Aujourd'hui sortis a HoneyDucks ! Le meilleure endroit pour les bonbons, j'avais surtout un faible pour les irrésistible framboise chantante. Si vous en manger une pendant quelque minutes vous avez une voix d'ange.
J'avais donc pris une grosse pelletait de framboise chantante avec le quelle j'avais rajoutée des sucette qui pique, des draguées surprises et sans oubliée les chocogrenouille !

Il y avais un monde fou dans le magasin tous le monde ce dépêchée d'aller a la caisse pour évitée la queue. Je pris mon temps, je me baladais dans toutes les allée en rajoutant a chaque fois quelque bonbons et autres sucrerie de chez Honey'.
Je vis la queu commençais a s'allongeais je pris la sache decision de la rejoindre avant que la queue ne sois immense.
Quand mon tour arriva, la balance annonçais 900 grammes de bonbons en tous genre, je paya la marchande puis sans faire exprès je marcha sur le pied de la jeune fille que se trouvais derrière moi, je me retourna confuse devant la Serpentard.

-Oh excuse moi je n'ai pas vue ce que je faisais lui dis je


Dernière édition par Lièvine Brader le Lun 30 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)   Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) EmptyDim 29 Sep - 17:53

J'avais un peu de temps libre,j'avais donc décider d'aller faire un tour dans Pré au Lard, et bien sur du coup je rentra dans Honeyducks, je fesait la queu et je sentis quelqu'un qui me marcha sur le pied je me retournais et je regardais la jeune fille qui venait de m'écraser le pied et elle avait l'air plutôt gentille, je me rendit finalement compte que c'était une Gryffondor. Après tout ce n'est pas parce je suis une Serpentard et que elle une Gryffondor que on ne peut pas s'entendre. Je me décida donc a lui répondre:
- C'est pas grave ne t'inquiète pas, je regarda son paquet de bonbon et j'aperçus mes bonbons préféré, toi aussi tu aime les framboises chantantes? Personnelement je les adores !
D'ailleurs moi aussi j'en avais pris dans mon paquet et également des chocogrenouilles j'en raffole.
Je sortis de mes pensée et tendit ma main vers la jeune fille :
-Moi c'est Héloïse et toi?

(desole je n'arrive pas a mettre les couleurs sur mon téléphone et je ne sait pas si sa fait exactement dix lignes par ce que mon téléphone en affiche beaucoup plus vu que c'est réduis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)   Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) EmptyLun 30 Sep - 11:08

- C'est pas grave ne t'inquiète pas, je regarda son paquet de bonbon et j'aperçus mes bonbons préféré, toi aussi tu aime les framboises chantantes? Personnelement je les adores !

Je lui fit un sourire, j'était rassurée ce n'était pas une des peste de Serpentard. Je regarde son paquet et je vit qu'il était plein de framboises chantantes et de chocogrenouilles.

-Totalement d'accord avec toi ces les meilleures !

Elle me tendit la main en me disant

-Moi c'est Héloïse et toi?

-Moi c'est Lièvine, Lièvine Brader. lui répondais-je en lui serrent la main.

C'était bien partis, elle avais l'air adorable. Je réfléchis quelques secondes avec de me rappelle que je venais de lui écraser le pied  et que je l'empêche en ce moment même d'accédé a la caisse, la queue s'agrandissais de plus en plus et les gens commençais a râle parce que nous discussion devant la caisse. Ce que je comprend évidemment, je me décala pour laisser la caisse libre et je lança a Héloïse

-Après que tu est fini d'acheter le tout si tu veux on peut aller au trois balais que je te paye une boisson pour me faire pardonnée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Benson
Serpentard
Héloïse Benson
Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013

Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)   Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) EmptyLun 30 Sep - 11:22

Lièvine avait vraiment l'air gentille, habituellement je ne suis pas tellement contente de croiser une Gryffondor mais elle c'était différents j'avais vraiment l'impression qu'on pouvait devenir amie.
-Oui, il y a aucun problème je termine juste de payer et j'arrive!
Elle repartit m'attendre dehors. Je la regardais en souriant mais je me posais quand même quelque question. Pourquoi cette fille pourrait être amie avec moi je suis une Serpentard et elle une Gryffondor et pourtant j'ai l'impression de déjà m'attacher a elle. Est ce que j'ai tord ? Ou est ce que je pourrais vraiment être amie avec elle malgré nos différences?
En tout cas on avait un point commun, les framboises chantantes. Tout d'un coup une voix me sortit de mes pensée. La caissière attendait que je la paye, je lui tendit donc la somme exacte du prix et repartit en direction de la porte pour rejoindre Lièvine.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Brader
Préfète Gryffondor
Lièvine Brader
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)   Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) EmptyLun 30 Sep - 11:35

-Oui, il y a aucun problème je termine juste de payer et j'arrive!

Je sortis dehors l'attendre pour aller au trois balais. A l'ouverture de la porte une grande bourrasque de chaleur entra dans Honeyduck, j'avais gardée mon gilet car ce matin la chaleur n'était au rendez-vous mais la on y crèverais. J'enlevas mon gilet en toute hâte et je le rangea dans mon sac de cours que j'utilise pour cette occasion de sortis comme sac a mains.
J'attendis Héloïse qui ne fut pas longue a sortir, elle avais son paquet en main, je remarqua que moi aussi je tenais mon paquet de bonbons a la main. J'en pris une et chantonna un petit lalala parfait grâce au framboises.
Je fit un sourire a Héloïse avant qu'ont se dirige toutes les deux vers les trois balais.

(Fin ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)   Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade a HoneyDuck avec Heloïse (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Héloïse Benson
» Bousculade dans le hall.
» Une personne seule. [Fini]
» Une rencontre entre maison [FINI]
» Rencontre avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Pré-au-lard :: Les Magasins & les Boutiques :: Honeyducks-