AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2012

Fiches de liens. Empty
MessageSujet: Fiches de liens.   Fiches de liens. EmptySam 21 Sep - 17:21


Prénom P2 Nom
Fiches de liens. IMAGE DE VOTRE PERSO
Salut ! Moi c'est Prénom Nom, mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai Age, je suis né(e) le Date de Naissance et je viens de Lieu. Je suis actuellement Etudes/Profession à Lieu de travail/Ecole.
Je suis quelqu'un de Caractère, Qualités, Défauts
J'adore Hobbies, par contre je déteste Choses que vous n'aimez pas




Lien positif que je cherche :
Lien négatif que je cherche :


Code :

Code:
<center><legend><div class=ongletpréso>
[center]<span class=titrepréso>Prénom P2 Nom</span>[/center]</div></legend><div class=backgroundpréso> <table><tr><td><div class=avatarpréso>[img]IMAGE DE VOTRE PERSO[/img]</div></td><td><div class=barre><div style=width: 270px; height: 306px;"><div style="text-align: justify; width: 270px; height: 306px; overflow: auto; padding: 10px;">Salut ! Moi c'est [color=#993333]Prénom Nom[/color], mais vous pouvez m'appeler [color=#993333]Surnom[/color]. J'ai [color=#993333]Age[/color], je suis né(e) le [color=#993333]Date de Naissance[/color] et je viens de [color=#993333]Lieu[/color]. Je suis actuellement [color=#993333]Etudes/Profession[/color] à [color=#993333]Lieu de travail/Ecole.[/color]
Je suis quelqu'un de [color=#993333]Caractère, Qualités, Défauts[/color]
J'adore [color=#993333]Hobbies[/color], par contre je déteste [color=#993333]Choses que vous n'aimez pas[/color]


</div></div></div></td></tr><tr><td><center></center></td><td></td></tr></table><table><tr><td><div class=barre><div style=width: 230px; height: 150px;"><div style="text-align: justify; width: 230px; height: 150px; overflow: auto; padding: 10px;">[color=#993333]Lien positif que je cherche [/color]:</div></div></div></td>

<td><div class=barre><div style=width: 230px; height: 150px;"><div style="text-align: justify; width: 230px; height: 150px; overflow: auto; padding: 10px;">[color=#993333]Lien négatif que je cherche[/color] :</div></div></div></td></tr></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fans.forumactif.org
 

Fiches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Bienvenue :: Prédéfinis/Liens-